Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Resiliation Ou Demenagement
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Divers

kiom
Salut à tous.
Mon amie déménage chez moi et elle a souscrit il y a 4 mois une offre cegetel adsl max d'un an.
Je sais qu'il y a 40 euros de frais de resiliation chez cegetel, mais je ne sais pas si ce sont les seuls frais à payer ou si je vais aussi devoir payer les mois d'abpnnements restants.
Est ce que vous pensez qu'il serait plus rentable que je demenage sa ligne chez moi et combien cette option me couterait?
Merci de votre reponse.
KIOM
Fred
Bonjour,

CITATION(kiom @ Apr 29 2006, 10:09 AM) *
elle a souscrit il y a 4 mois une offre cegetel adsl max d'un an.
Etes-vous sûr ?
Il n'y a normalement pas de durée d'engagement. Seuls les frais de résiliation seront à régler.
hermonius93
Salut,

Chez cegetel il n'y a pas de durée d'engagement. wink.gif Maintenant tu as peut-être passé un contrat spécial avec eu mais tu serais le seul ohmy.gif

Les seuls frais sont les frais de résiliation de 40€

Par contre pour ne pas payer un abonnement bimestrielle supplémentaire, il faut résilier 1 mois avant la fin de la période de ton abonnement en cours.

Si tu ne respectes pas ce délais, tu ajouteras aux 40€ de frais de résiliation 2 mois d'abonnement + les services supplémentaires que tu as souscrits (si tu en as souscrits téléphonie modem anti virus etc..) wink.gif
kiom
Merci les gars d'avoir répondu si vite.
Je vais donc m'occuper de ça.
Question subsidiaire : quels seraient les frais si je choisissais de demenager son offre chez moi?
Merci à tous.
Fred
Bonsoir,

Pas de frais de déménagement.
Si vous avez déjà une ligne FT avec un abo ADSL dessus, si vous "déménagez" l'offre de votre amie, vous serez obligé d'ouvrir une autre ligne FT ce qui vous coutera plus cher que les 40 € de frais de résiliation. wink.gif
jere39
Salut à tous,

Je cherche désesperément l'adresse postale pour envoyer ma lettre de résiliation.

Je recherche aussi sur le site de Cegetel, les CGV liées à mon compte.

Si vous pouviez m'éclairer....Merci d'avance !
Fred
Bonjour,
CITATION(jere39 @ May 1 2006, 11:48 AM) *
Je cherche désesperément l'adresse postale pour envoyer ma lettre de résiliation.
Ce ne doit pas être si désespérément que ça car sur le Forum il y a au moins une dizaine de topic qui en parle.

Alors maintenant, vous pouvez commencer à chercher. tongue.gif
jere39
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé un des topics donnant l'adresse, et pourtant j'ai employé la fonction recherche.

Par contre je l'ai trouvée sur pagesjaunes.fr laugh.gif
storme
CITATION(jere39 @ May 1 2006, 01:58 PM) *
Je n'ai pas trouvé un des topics donnant l'adresse, et pourtant j'ai employé la fonction recherche.

!!! ohmy.gif
jere39
Ben oui, et au passage, même la fonction recherche est assez dure à trouver quand on ne passe pas sa vie sur le forum.

Enfin, j'ai ma réponse et c'est tout ce qui compte, car je me caaaaaaaaasse laugh.gif laugh.gif
Fred
CITATION(jere39 @ May 1 2006, 02:17 PM) *
Ben oui, et au passage, même la fonction recherche est assez dure à trouver quand on ne passe pas sa vie sur le forum.
Alors là, je suis bien d'accord !

Je lancerai d'ailleurs bien une pétition pour que Sun7 le remette comme c'était avant, mais quand ça lui prend, hop, il change. sad.gif Il vous écouterait peut être à vous. laugh.gif
kiom
Merci de ta réponse Fred.
Bon vent à tous.
philduke
CITATION(kiom @ May 2 2006, 12:01 PM) *
Bon vent à tous.

attention aux expressions de ce genre, suivant les différentes interprétations qui en sont faites, certains pourraient mal le prendre laugh.gif
jere39
CITATION(Fred @ May 1 2006, 02:26 PM) *
Alors là, je suis bien d'accord !

Je lancerai d'ailleurs bien une pétition pour que Sun7 le remette comme c'était avant, mais quand ça lui prend, hop, il change. sad.gif Il vous écouterait peut être à vous. laugh.gif

Ma foi, on ne peut pas dire que j'ai beaucoup posté sur le forum en bientôt deux ans, mais à chaque fois j'ai pesté contre cette fonction rechercher qui est introuvable (je l'ai mise en marque-page, vu que je quitte cegetel laugh.gif )

Donc OK pour signer la pétition !!

Bye
Sun7
Bonsoir,

Je viens de modifier les liens afin que les fonctions de recherche soit plus facile à trouver smile.gif

Fred
laugh.gif laugh.gif Comme quoi je ne suis pas très écouté par l'admin. laugh.gif laugh.gif Il faut en passer par une menace de pétition. laugh.gif Merci à jere39 d'avoir lancé le sujet. wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice