Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Pour les pros
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Dégroupage

limami
Dites moi! avec 4194 mètres de distance entre moi et le noeud de Raccordement Abonné (nom du central téléphonique dont dépend ma ligne: Charleroi dans le 92 nord, vers Colombes),
jai une Atténuation théorique (Affaiblissement) de ligne, exprimée à  62dB. Je peux esperer koi avec ca? quelqu'un à  des repère à  me donner? avec kel calibre je dois me suicider? il parait qu'avec l'ADSL2+ je peux espérer quelquechose! ya dautres espoirs? quels délais! HELP!!!!
zaphod
CITATION
Dites moi! avec  4194 mètres de distance entre moi et le noeud de Raccordement Abonné (nom du central téléphonique dont dépend ma ligne: Charleroi dans le 92 nord, vers Colombes),
jai une Atténuation théorique (Affaiblissement) de ligne, exprimée à  62dB. Je peux esperer koi avec ca? quelqu'un à  des repère à  me donner? avec kel calibre je dois me suicider? il parait qu'avec l'ADSL2+ je peux espérer quelquechose! ya dautres espoirs? quels délais! HELP!!!!

ADSL 2+ rapporte rien de plus au délà  de ~3Km.
alain57
si mais pas grand chose

il permet par exemple à  des personnes trop loin d'avoir enfin l'adsl, mais c'est vrai qu'a partir de 3km faut pas rever le débit n'augmentera pas
ChrisMtp
Euhhh et à  2km926 ?
Mergues
comment je fais moi pour calculer la distance entre chez moi et ce noeud de raccordement, qu'est le gravelle?
ChrisMtp
Achetes un décamètre et mesure, c'est pas trop dur sauf si ta ligne traverse une autoroute. On a tous fait comme ca. biggrin.gif
cromagnon
MDR ! ! ! laugh.gif
Mergues
bonjour
bah oui j'aimerais connaitre cette distance afin d'avoir une idéé du debit maxi theorique que je peux esperer.
Apparement y avait un outil (de free) qui etait libre d'acces et qui ne l'est plus.
Et je n'ai rien trouvé d'autres sur ce forum.................pour changer de sujet, ca fait un mois que j'ai commandé une ligne adsl et je n'ai toujours pas recu de modem-->c'est genant pour surfer!!!
(commande ligne adsl le 16/08/2004)
ps: je suis de champigny, limite joinville.
c'est vrai qu'on est voisin laugh.gif
bon bah si personne sait, je vais acheter un decametre et une boussole...........;; sad.gif
ChrisMtp
Nous n'avions que les scripts qui faisaient appel à  Free, désolé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice