Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Question(s) Sur La Résiliation
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Divers

fennec
Bonjours à tous,

Je compte peut être résilier mon abonnement Cegetel pour ces raisons :

- Depuis que j'ai le nouveau firm je dois "réinitialiser la connection ADSL" toutes les heures :/
- Environ 2 mois d'attente pour refaire marche ma page perso
- Certains site (leatek.nl, mail.ru ...) inaccessible de temps en temps (marchent a travers un proxy)
- Pas d'ADSL2+ sans dépenser une fortune en hotline
- Hotline très ... "lente"
- Pas de TV
- Pas de newsgroup
- Fusion avec le 9

La liste est très longue ... Je pense que je vais me laisser tenter pas Free et sa nouvelle Freebox HD.

Voila (enfin) mes questions :

- Est-ce qu'une fois résilié je pourrais garder mes adresses email cegetel ? J'ai par exemple toujours celles que j'avais chez infonie (devenu tiscali puis alice).
- J'ai eu la CBOX en même temps que mon passage en dégroupé, est-ce qu'il faut que je la rende ?
- Est-ce que cet ordre est le bon :
1) J'appelle la hotline pour dire que je veux résilier.
2) Envoie du courrier AR.
3) Inscription chez Free.

ou bien est-ce que je peux gagner du temps et m'inscrire d'abord chez Free ?

Bon je vais m'arreter la pour les questions,
Merci d'avance pour votre aide !
Gaspard
CITATION(fennec @ Apr 28 2006, 11:05 PM) *
- Est-ce qu'une fois résilié je pourrais garder mes adresses email cegetel ? J'ai par exemple toujours celles que j'avais chez infonie (devenu tiscali puis alice).

C'est une hérésie que de vouloir utiliser les adresses MAILS proposées par les FAI.

Vois ton cas.
fennec
J'utilise principalement une adresse pour paypal, ebay ou d'autres trucs importants. Je sais pas ce que tu as à proposer de mieux mais jamais je n'utiliserais hotmail, gmail ou yahoo pour ce genre de choses. C'est surtout que juridiquement en cas de problème c'est plus facile de gérer ça en france.

Pour ce qui est de discuter avec les amis j'ai mon propre serveur de mail et pour les forums ou les formulaires web j'ai une boite hotmail et une yahoo "poubelle".
Fred
Bonjour,

C'est une question qui revient souvent : il y a donc d'autres topics qui répondront à votre attente.

Pour l'adresse mail CEGETEL, celle-ci est désactivée à la suite de la résiliation de l'abonnement.
Pour une adresse fiable, ouvrez un compte "accès libre" chez Wanadoo et vous pourrez bénéficier d'une adresse principale et 4 secondaires en permanence.
fennec
ok merci pour l'info !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice