Ce sujet a du etre traite il y a longtemps il me semble mais avec l'arrivée de aude et de la prochaine migration possible vers le 9 cela m'interesserait d'avoir une réponse.
En résumé, je suis abonné chez cegetel depuis pas mal de temps en adsl max et j'ai en ce moment un debit de 6mbit en dl et 600kbit en ul, je suis content de ma connexion (a part quelques plantages de la cbox).
Mais il y a plusieurs choses qui me dérangent:
-lorsque je fais un test d'elligibilité de ma ligne chez cegetel je n'ai acces qu'au 512 a 5mbit (ce qui est stupide car j'ai du 6mbit la, testé sur plusieurs sites)
-lorsque je fais ce meme test d'elligibilité de n'importe quelle ligne telephonique de mon immeuble ou meme de plus loin cegetel propose du 8 a 20 mbit, j'ai deja tel plusieurs fois au service client et technique et je n'ai jamais reussi a avoir une reponse concrete sur la source de ce probleme.
-lorsque je fais un test d'elligibilite sur le site du neuf j'ai acces au 5 a 20 mbit (confirmé par quelqu'un du service client du 9)
-toujours pas de tele chez cegetel(mais bon ca il suffit d'attendre)
Donc j'aimerais connaitre la source de ce probleme et si ma ville est vraiment en adsl 2+ ou non chez cegetel, ce qui me permettra de decider si je reste ou si je migre.
Merci