Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Ville Equipée En Adsl 2+ Ou Non?
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL 2+

Fei
Ce sujet a du etre traite il y a longtemps il me semble mais avec l'arrivée de aude et de la prochaine migration possible vers le 9 cela m'interesserait d'avoir une réponse.
En résumé, je suis abonné chez cegetel depuis pas mal de temps en adsl max et j'ai en ce moment un debit de 6mbit en dl et 600kbit en ul, je suis content de ma connexion (a part quelques plantages de la cbox).

Mais il y a plusieurs choses qui me dérangent:
-lorsque je fais un test d'elligibilité de ma ligne chez cegetel je n'ai acces qu'au 512 a 5mbit (ce qui est stupide car j'ai du 6mbit la, testé sur plusieurs sites)
-lorsque je fais ce meme test d'elligibilité de n'importe quelle ligne telephonique de mon immeuble ou meme de plus loin cegetel propose du 8 a 20 mbit, j'ai deja tel plusieurs fois au service client et technique et je n'ai jamais reussi a avoir une reponse concrete sur la source de ce probleme.
-lorsque je fais un test d'elligibilite sur le site du neuf j'ai acces au 5 a 20 mbit (confirmé par quelqu'un du service client du 9)
-toujours pas de tele chez cegetel(mais bon ca il suffit d'attendre)

Donc j'aimerais connaitre la source de ce probleme et si ma ville est vraiment en adsl 2+ ou non chez cegetel, ce qui me permettra de decider si je reste ou si je migre.
Merci
Def 54
Salut Fei et Tous les Autres,

J'ai le même phénomène.

En décembre 2005 éligible jusqu'à 20 Mb au lieu de 8 Mb, je demande à bénéficier de l'offre. Il m'est répondu ok à condition de faire l'acquisition de la C-Box.

Vu qu'elle est le sésame pour obtenir l' Adsl2, Achat de la C-box et enregistrement du changement d'offre en décembre 2005. Depuis je suis dans l'attente. Depuis peu ma ligne n'est plus éligible aux 20Mb mais aux 5MB selon les divers tests.

Plusieurs appels au service commercial, en vain. Je souhaite préciser que ce n'est pas parce que l'on m'accueille avec le sourire que l'on ne me prend pas pour un dindon.

En conséquence, j'ai acheté une C-Box pour rien car mon matériel précédent fonctionnait très bien.

Cordialement,

Def.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice