Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Lan, Wan, Et S@gem 3302
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum C-Box Routeur

The Psycho Sin
bonjour
avec mon tout beau tout neuf modem-routeur sagem 3302, j'ai un gros soucis.
j'ai 2 serveurs internes dans mon lan qui sont prévus pour gérer les mails, le web, le ftp, le dhcp local.
seulement avec mon adresse de redirection depuis mon lan je tombe sur le modem-routeur au lieu de tomber sur la bonne machine, quel que soit le port. c'est assez genant pour les mails car reconfigurer outlook sur tous les pc pour lire ses mails ... ahem, je vous laisse imaginer.
pire encore pour tester mes sites webs où je suis carrément obligé de changer mes algos pour récupérer correctement l'url par laquelle on accede au site et ainsi pouvoir tester en live.
j'ai pensé à installer un serveur DNS local pour parer le probleme, mais j'ai beaucoup de mal avec bind9, y compris avec une interface webmin.

mais y'aurait-il une solution avec le sagem pour régler ce probleme ? je pense à la table de routage à modifier, mais je ne vois pas comment unsure.gif

merci a la hotline de cegtetel ne pas me répondre, y compris au service expert ....

PS : le nom de domaine est http://thesin.serveftp.com (chez no-ip), le probleme etant le même avec du dyndns.org
serveurfofo
j'ai vu que tu as réglé le Pb !! comment faire ? je n'arrive pas ? merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice