Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Transfert Cegetel Vers N9uf ?
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

Pages: 1, 2, 3, 4, 5
framatome
question à ceux qui s'y connaissent suite à la fusion, euh.. à l'absorption de cegetel par n9uf...

Est-il possible de transférer son abonnement cegetel vers le n9uf ?

Chez cegetel je n'ai droit qu'à du "2 à 5 méga", alors que chez n9uf, je peux bénéficier de l'adsl2+, sans parler de la tvadsl, du téléphone illimité moins cher et couvrant d'autres pays que la France, etc...
Merci de vos réponses unsure.gif
francois76
D’après l'article http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,...8,00.htm?xtor=1

En termes de marque, le groupe ne communique plus que sur Neuf Telecom: «Il n'y a pas de disparition de la marque Cegetel, seulement plus de conquête active sur ce nom», explique Jacques Veyrat. «Nous proposons une migration en douceur vers les offres Neuf lorsqu'un abonné Cegetel demande des options supplémentaires. A vérifier !!!
Fred
Bonjour,

j'aime bien le "en douceur" ! laugh.gif mad.gif
Et pourquoi ne pas donner une explication franche pour une fois ?
snowman
Donc si aujourd'hui j'appelle la hotline et je demande de profiter du 5 à 8 méga + tel illimité à 29€90 par mois (comme propose le Neuf) on me le fait ?
laugh.gif

Mine de rien, quand j'y pense on est bête de rester chez Cegetel.
Sauf si bien entendue il s'alligne sur le Neuf, ce qui serait logique.

On peut toujours rêver.
cr@p@ud
Je ne suis pas prêt à être sous la marque N9uf Telecom ... Bientôt un concours : le dernier des Cegeteliens laugh.gif
storme
CITATION(Fred @ Apr 26 2006, 12:09 PM) *
j'aime bien le "en douceur" ! laugh.gif mad.gif
Et pourquoi ne pas donner une explication franche pour une fois ?
+1

En douceur ou en Longueur laugh.gif laugh.gif laugh.gif
(voir ma signature...)
theo557
moi je suis en degroupage total et je paye 30.9€/mois et dans 1 an je verrais ma facture augmentera de 5€ donc 35.9€ contre 29.9€ tout le temps avec le neuf. blink.gif
framatome
salut, je retente le coup...

J'ai eu beau me servir du "une conseillère vous rappelle chez vous" disponible sur le site du neuf, je n'ai pas eu de réponse (surprenant, non ??)... blink.gif
Donc je vous pose la question, chers communautaires cégétéliens : Est-il possible de migrer de chez cégétel vers le neuf sans coupure et sans frais ???

Merci d'avance pour votre aide précieuse. wink.gif
julio
Non chez le neuf au bout d un ans tu as quand meme la hausse de 5euros je crois.....
cyril33
CITATION(julio @ Apr 26 2006, 07:56 PM) *
Non chez le neuf au bout d un ans tu as quand meme la hausse de 5euros je crois.....

Non il n'y a plus de majoration de 5€ apres 1 an chez 9 !!!
francois76
Client ADSL chez Cegetel

Vous êtes client de Cegetel et vous souhaitez profiter d’une offre Neuf : nous vous proposerons prochainement un service de transfert de compte vers l’offre Internet haut débit de votre choix chez Neuf, sans formalité administrative et sans frais.

source : http://www.neuf.fr/offres/internet/Deja-client.html
storme
Hum...pas très bon pour la marque Cegetel ca...je vais suivre cela d'un œil attentif !
Eric78
CITATION(francois76 @ Apr 26 2006, 08:39 PM) *
Client ADSL chez Cegetel

Vous êtes client de Cegetel et vous souhaitez profiter d'une offre Neuf : nous vous proposerons prochainement un service de transfert de compte vers l'offre Internet haut débit de votre choix chez Neuf, sans formalité administrative et sans frais.

source : http://www.neuf.fr/offres/internet/Deja-client.html

Cher(e) client(e), cher(e) internaute,
la page que vous demandez n'existe plus ou bien l'adresse saisie dans votre navigateur est inexacte.

Pas mal Non ! laugh.gif
francois76
chez moi ce lien fonctionne bien
storme
Je pense que Eric78 faisait un peu d'humour...Cegetélien...
framatome
merci françois pour cette info... wub.gif
Ben vivement qu'ils mettent ceci en place, et hop, je me barre chez neuf avec la télé, le stockage, bref, tout !!! laugh.gif
francois76
La chance moi neuf télécom me propose que du non dégrouper Alor que chez Cegetel je suis dégrouper sad.gif
yoyo59580
biggrin.gif Cà, c'est une bonne nouvelle !!!!

Pour l'instant, neuf telecom veut pas de moi : sur leur site, quand jeteste ma ligne, j'ai le droit à tout, mais à leur service clientèle, j'ai le droit à rien! LoL

Vivement que çà arrive pour que je rejoigne enfin un F.A.I. qui innove!!!

tongue.gif

PS : j'ai rien à reprocher à Cégétel (aucun soucis avec mon DT, aucun soucis dans mes factures, aucun problème technique, aucun soucis lors de mon démenagement... Tout c'est toujours bien passé), mais je n'arrive pas à comprendre comment on peut laissé à l'abandon une marque et en dévelloper une autre dans un meme groupe!
storme
CITATION(yoyo59580 @ Apr 26 2006, 09:41 PM) *
je n'arrive pas à comprendre comment on peut laissé à l'abandon une marque et en dévelloper une autre dans un meme groupe!

Fusion...tout simplement wacko.gif
yoyo59580
Mouais, mais c'est comme ci chez P.S.A., tous les nouveaux modèles auraient été chez Peugeot, et Citroën serait resté avec les visa et autre GS.... blink.gif

A mon avis, comme c'est le Neuf qui a absorber Cegetel, c'était juste pour le réseau... La marque et les clients, ils en ont rien à faire...
storme
CITATION(yoyo59580 @ Apr 27 2006, 05:09 PM) *
Mouais, mais c'est comme ci chez P.S.A., tous les nouveaux modèles auraient été chez Peugeot, et Citroën serait resté avec les visa et autre GS...

Sauf que pour la marque Talbot (ex Simca) la fusion a était un peut plus douloureuse, en fait c'est les critères économique qui décide...les marques...
Bleuet
Eh ouais c'est ca quand on laisse le marketing et les financiers pour des histoires de gros sous faire la destruction d'une marque.
A terme on veux vous faire changer pour vous vendre encore autre chose, vous etes pas assez rentable.
Vos Cbox faudra les changer par obligation en Neufbox moyennant un passage a la caisse de quelques dizaines d'€uros .... biggrin.gif On prend les paris???
storme
C'est ce que Monsieur Charlie Chaplin appelez "le monde moderne"...
framatome
mais la 9box et la cbox, ce sont les mêmes boiboites avec pas mal de vide deans, donc je ne vois pas pourquoi le 9 irait nous fourguer la 9box... blink.gif

par contre, le délai de passage des clients cégétel vers le 9 risque de prendre des semaines, de mois, voire même des années (si on se base sur les promesses cégétéliennes...) unsure.gif
CYR91
J'ai contacté le neuf pour leurs offres de téléphonie mobile, en particulier pour les clients CEGETEL. A savoir portable à un euro et possibilté de téléphoner avec son mobilie en illimité sur les numéros fixes de la maison et portables neuf. Pour pouvoir bénéficier des appels illimités, on m'a précisé qu'il fallait demander à mon assistance CEGETEL une migration vers NEUF.
J'envisage de le faire mais je me pose une quesiton, actuellement CEGETEL m'a permis de garder mon ancien numéro de téléphone FT, les offres NEUF nous obligent à en changer. Si je migre, je perds donc mon numéro actuel ? Quelqu'un peut il me renseigner ?
yoyo59580
CITATION(CYR91 @ Dimanche 07 Mai 2006 À 02:14) *
J'ai contacté le neuf pour leurs offres de téléphonie mobile, en particulier pour les clients CEGETEL. A savoir portable à un euro et possibilté de téléphoner avec son mobilie en illimité sur les numéros fixes de la maison et portables neuf. Pour pouvoir bénéficier des appels illimités, on m'a précisé qu'il fallait demander à mon assistance CEGETEL une migration vers NEUF.

Idem pour moi!!!

J'ai contacté le service clientèle de Cegetel hier! Et la bonne nouvelle (??? wacko.gif ), c'est que dans une petite dizaine de jour, ce sera possible de migrer vers le neuf et vers l'offre de notre choix!

Sauf que si c'est comme pour la TV, on peut encore attendre 18 mois... laugh.gif
mikimax
Ha une bonne nouvelle biggrin.gif
theo557
ça pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle.
dès que c'est possible je me barre de chez cegetel!!!!!!!! biggrin.gif
philduke
je me demande quand même qu'est-ce qu'on va laisser comme plumes dans cette histoire ??? unsure.gif

parce qu'à chaque fois qu'ils nous ont proposé quelquechose, ce n'était pas sans y laisser un avantage sad.gif
rappelez-vous :

pour avoir l'ADSL Max, il a fallu accepter les frais de résiliation.
pour avoir le dégroupage total , il faut accepter la VO-IP,
....
storme
Pour passer chez le 9 firmware 9-box dans nos c-box...houps...déja fait ca...

ok, je sort
Black Storm
Tout à fait d'accord avec Philduke

Faudra être méfiant et c'est pour ça que je me demande de plus en plus fonction de ce qu'ils vont nous proposer si je ne vais pas rester chez cégétel le plus longtemps possible
framatome
possible dans quelques jours, je demande à voir...
Et surtout, où vont être données les informations ????????
Fred
Bonsoir,

Il y a des chances que ce soit sur le site de CEGETEL qui nous renverra très probablement sur l'un des sites suivants.
Black Storm
Ceux qui connaissent l'historique de mes post le verront. Au début j'étais enthousiaste à l'idée de pouvoir passer sans frais chez Neuf : la téléphonie vers l'international gratuit, la TV, Le Wifi, Neuf Mobile, Neuf Planet... j'en passe et des meilleures.

Puis j'ai mené mon enquête et j'ai regardé mes besoins. Si on regarde ce qui se dit sur ce forum http://www.justneuf.com/index.php
on voit que la situation fait guère envier sur la gestion et l'état du réseau Neuf. Puis mois personnellement le wifi dans les gares et tout le toutim (j'ai pas de portable), la téléphonie mobile (je suis chez orange engagé pour encore 8 à 9 mois), la TV (ma connection la supporterai avec risque de Freeze et surtout quasi impossibilité de surfer en même temps(, téléphoner à l'étranger gratos (s'est cool mais j'y connais personne sauf une lointaine cousine dont j'ai même pas le numéro)...

Puis il y a déjà l'expérience malheureuse des "tiscaliens" devenus Alice.

Alors voilà je suis de plus en plus septique de la pertinance de cette migration volontaire, et quand l'offre sera proposée je vais l'étudier à la loupe c'est certains.

Toujours Cégétélien et fier de l'être !

biggrin.gif
JimboJoe
Bonjour, je suis actuellement dégroupé Cegetel (pas ADSL2+). Je serais intéressé par cette offre de migration vers le Neuf car comme beaucoup j'attends la télé avec impatience. En revanche, sur le site du Neuf, ils ne me permettent pas d'obtenir la TV (car non dégroupé). Pensez-vous qu'il y aura moyen de migrer sur une offre neuf en utilisant le réseau cegetel pour la télé ? (je sais je rêve)
Eric78
Faut il ajouter un commentaire à ceci?
CITATION
"S'ils passaient tous chez Neuf, ce serait une bonne chose", affirme-t-on chez l'opérateur.

source: http://www.journaldunet.com/0605/060519-neuf-cegetel.shtml
laugh.gif
Black Storm
D'abord on invite après on obligera !

mad.gif

C'EST FINI !!!

sad.gif
philduke
CITATION(Black Storm @ vendredi 19 mai 2006 à 10:05) *
D'abord on invite après on obligera !

on m'obligera, rien du tout !! mad.gif

contrairement à l'armée, c'est pas mon FAI qui m'obligera à faire quoi que ce soit !
Eric78
Ben philduke ? tu n'es pas volontaire désigné d'office pour être Bêta testeur ??
Pas bien ça laugh.gif L'experimentation tu n'es pas pour?Je pensais que les grenouilles de laboratoire étaient volontaires laugh.gif
Phullbrick
ça fait des années que je n'ai pas dégusté de bonnes cuisses de grenouilles tiens !

"....philduke....petit petit petittttt... viens voir tonton....philduke....j'ai du bon manger pour toi..." biggrin.gif

plus sérieusement est ce que le 9 et le 7 partagent leurs ressources internes (hotline, support, service clientele etc.) ou bien est ce deux gestions différentes ?
jct
Je suppose que pour l'offre planête neuf http://www.neuf.fr/offres/telephoniefixe/Planete-Neuf.html

on peut en bénéficié soit en migrant vers le neuf pour l'adsl

ou

en restant chez cegetel pour l'adsl et en se préselectionnant au neuf avec un majoration de 7€ sur le prix de l'adsl.

Donc pourquoi cegetel ne propose t'il pas aussi son "planête cegetel"?
muncli
La tendance actuelle serait plutôt de faire migrer les clients Cegetel -> Neuf visiblement pour faire profiter des offres / avantages de neuf.

--> http://www.groupeneufcegetel.fr/html/Press...e_1er_juin.html
Black Storm
La tendance à terme est de supprimer tous les doublons donc Cegetel.

Avec les clients qui vont basculer, des employés de Cegetel vont suivre, pour maintenir les "équilibres"

Faudrait demander à des gens qui travaillent chez Cegetel si on leurs à fait des propositions pour rejoindre les équipes du Neuf : Techniciens, Hotline...

Je crois
ginapub
Bonjour,

Il est certain qu'à terme la marque Cegetel est amenée à disparaitre. J'attends de voir les conditions précises de la migration, mais je suis plus que tenté.

Par contre, je dois prochainement déménager vers une zone non dégroupée. Savez-vous si chez le Neuf, on a du Max en ADSL seul ? Selon Degrouptest oui, selon le site du Neuf non ?
framatome
plus que 3 ou 4 jours, et nous en saurons plus... à quelle sauce allons-nous être mangés ?? ou au contraire, nous allons peut-être découvrir un merveilleux gâteau !!!!
Allez, Fred, Monsieur LeNeuf s'est peut-être refait une santé, peut-être qu'il est devenu plus sérieux que Monsieur GéGétel...
Quant au fait de savoir si la marque GéGétel va disparaitre ou non, pour ma part, je m'en fous !!! Ce que je veux, c'est en avoir pour mon argent !!!! J'ai plus mes yaourts Chambourcy, donc GéGétel...
frodon69
CITATION(Phullbrick @ vendredi 19 mai 2006 à 14:40) *
est ce que le 9 et le 7 partagent leurs ressources internes (hotline, support, service clientele )
Non

CITATION(Black Storm @ vendredi 19 mai 2006 à 22:37) *
Faudrait demander à des gens qui travaillent chez Cegetel si on leurs à fait des propositions pour rejoindre les équipes du Neuf : Techniciens, Hotline...

Non, ou du moins pas encore unsure.gif
KRAPOT
et la Cbox dans tous ca ?
va t'il falloir prendre un modem neuf(9)? dry.gif
jsuis debutant jy comprend rien ,merci!
storme
Logiquement neufbox=c-box=Sagem fast 3302...
theo557
1er juin 2006 à 19h03 toujours rien
Fred
Bonsoir,

Si si, c'est par . wink.gif

Il y a juste une question à laquelle je ne trouve pas de réponse : pour les clients CEGETEL qui n'ont pas les 40 € de frais de résiliation, est-ce que le fait de migrer chez le 9 ne va pas leur instaurer des frais de résilation chez le 9 lorsqu'ils voudront en partir ? Et chez le 9, c'est 45 €.
Comme la réponse n'est pas donnée sur le site, je suppose que les 45 € seront bien dûs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice