Par contre apparement on ne peut pas beneficier directement du pack a 29 euros en serie limitée, c'est dommage.
Fred
Jun 1 2006, 07:22 PM
c'est logique puique cette offre est pour les nouveaux abonnés.
Black Storm
Jun 1 2006, 07:40 PM
Alors Fred vous vous renseignez, vous basculez ? un retour aux sources en quelques sortes
Par contre si j'ai bien compris comme je dispose chez Cegetel d'un forfait Voix RTC France+Mobiles 2h je dois le résilier moi même pour prendre le même chez neuf c'est ça ?
Source Neuf :
J’ai un forfait Voix chez Cegetel. Va-t-il être reconduit chez Neuf ?
Non. Si vous avez un forfait Voix (2 heures local par exemple), vous devez le résilier auprès du Service Client Cegetel. Notez que vous pourrez vous abonner à des forfaits équivalents chez Neuf.
grillepin
Jun 1 2006, 08:50 PM
Salut,
Bon ca y est, j'ai sauté le pas et me suis inscrit pour le transfert vers le Neuf.
Prime de bienvenue : 25€, reprise de mes points sésame (1720pts) : 10€.
Conservation de mon n° de tél .
Conservation de mon adresse en @cegetel.net.
Par contre, je ne sais pas encore ce que va devenir ma page perso.
Enfin, va-t'on me laisser à 3 méga ou me donner l'ADSL2+ ?
A suivre.
Bonne question dont j'attend la reponse pour faire cette migration.
Bonne chance a toi
storme
Jun 1 2006, 09:21 PM
CITATION(grillepin @ jeudi 01 juin 2006 à 20:50)

Enfin, va-t'on me laisser à 3 méga ou me donner l'ADSL2+ ?

Hum...c'est une migration administrative...la TV chez N9 ce n'est pas justement compatible avec l'ADSL2+ ou alors l'inverse...j'avoue que je doute...
C'est l'adsl 2+ qui est pour le moment incompatible avec la tele, c'est pour ca qu'il te repassent en adsl 1 quand tu es en 2+ et que tu sourcris a la tele
theo557
Jun 1 2006, 10:01 PM
j'ai voulu faire mon transfert mais il me facture la location de la C-BOX qui et a moi (je l'ai acheté il y a un an)
si quelqu'un (ex un mod de cegetel ou neuf) peuvent m'aider.
Fred
Jun 1 2006, 11:12 PM
Bonsoir,
CITATION(Black Storm @ jeudi 01 juin 2006 à 19:40)

Alors Fred vous vous renseignez, vous basculez ? un retour aux sources en quelques sortes

Certainement pas.

Je me tiens seulement informé.
Le jour où je quitte CEGETEL, c'est pour FREE et surtout pas pour le 9 même s'ils offraient 100 € qui seraient forcément dépensés en Hotline diverses vu les nombreux problèmes qu'il y a chez le 9.
theo557
Jun 2 2006, 10:14 PM
suis-je obliger de louer la neuf box pour aller chez le Neuf? Car d'après les dire d'une conseillère il faut que je loue obligatoirement une neuf box car je suis en degroupage total avec cegetel
storme
Jun 2 2006, 10:20 PM
Pipo...neuf box / c-box même en DT idem...
Il faut bien qu’il essaye de récupérer les 25 € de bienvenue…
theo557
Jun 2 2006, 10:23 PM
bien d'accord avec toi mais il met impossible de passer chez le neuf.
car dans les deux cas ils me font payer la location de mon propre modem achetz il y a environs un an ou acheter
voila!!!
storme
Jun 2 2006, 10:28 PM
Bienvenue chez N9
theo557
Jun 2 2006, 10:44 PM

oui ou plutot bienvenue chez free
Fred
Jun 3 2006, 05:14 AM
Bonjour,
CITATION(theo557 @ vendredi 02 juin 2006 à 22:23)

bien d'accord avec toi mais il met impossible de passer chez le neuf.
car dans les deux cas ils me font payer la location de mon propre modem achetz il y a environs un an ou acheter
Depuis le temps que je dis que le 9 c'est pire que CEGETEL !

Quand je lis que les ouailles de M. Panurge s'y engouffrent têtes baissées, ça me fait trop
storme
Jun 3 2006, 10:07 AM
Peut être un début d'explication, pour les personnes qui ont acheté leur C-Box en grande distribution et qui ne l'on pas déclaré a Cegetel, quant vous demandé votre migration en indiquant votre n° de tel et n° de client vous êtes considérés comme n'ayant pas de box...
Et puis ne perdons pas de vue que nous n’avons pas affaire a une entreprise philanthropique…leur but c’est quant même l’argent…
Je le répète, ne foncer pas tète baisser chez N9…pour moi il est urgent d’attendre…
Black Storm
Jun 3 2006, 11:23 AM
Je voudrais savoir si quelqu'un connaît un endroit ou un moyen où on pourrait obtenir des chiffres et des statistiques sur l'ampleur des gens qui ont demandé le basculement au 9 depuis le 1er juin. Car je redoute une hémoragie assez importante ?
lebescond
Jun 3 2006, 12:00 PM
bonjour à tous
je suis encore chez cegetel et pour ma part en attente de DT depuis mars 2006.J'ai essayé de voir la nouvelle offre à travers le mail envoyé par cegetel mais impossible car mon n°cleint ne passe pas
donc j'ai appelé le n° conseillé surtaxé bien sûr
on me confirme à cegetel que ma demande de DT est en cours mais bloquée par FT raison du fait que mon n°client ne passe pas pour le neuf et qu'un recours est fait ce jour avec possible coupure dans 8 jours au plus de ma ligne pour 72h maxi
une petite chose m'a interrogé est que le transfert chez le neuf semble s'accompagner sans qu'on le demande d'une prise d'option systématique de la télé ce qui ne m'intéresse pas!
en résumé pour ma part je me prépare une coupure de téléphone et peut être une galère dans les branchements de la c box que j'ai déjà reçue , donc je pense qu'au vu de tous ces posts je vais rester pour l'instant avec cegetel que je connais depuis plus d'un an avec ses débits pas terribles ( moins de 1 mo en DP) mais qui marche et voir la suite.....
theo557
Jun 3 2006, 12:26 PM
non mon modem a etait achetè par le service client de cegetel
la je viens d'avoir le service client de N9 et ils m'ont retorqués que mon medem n'etait pas compatible avec le degroupage total de neuf telecom!! hors sur leur site ils disent que les deux modem sont parfaitement compatible qui croire?
Fred
Jun 3 2006, 12:30 PM
Bonjour,
Alors que ce soit clair une fois pour toute : la C-Box est TOTALEMENT compatible avec le 9 et le DT.
Ils font bien de vous donner 25 € si c'est pour vous faire reprendre un modem derrière !
Trop drôle cette migration.
theo557
Jun 3 2006, 12:37 PM
de toute façon ils on gagné cegetel n'ayant pas enregistre mon modem et n9 me prenant pour un c.. je part chez free!!!!
chris57600
Jun 4 2006, 01:44 AM
Moi aussi ils ont joué leurs malin les Monsieurs de chez le Neuf !!!
Explication ils y a quelques temps 3 mois je voulai aller chez le neuf en DT je m'inscrit et 2 mois pour me cabler la ligne en DT sois disant dslam saturé pour enfin réussir à me dire '' mais monsieur on ne peux pas vous cabler car vous etes déja cablé chez cegetel ca cause un conflit'' je résilie sans frai gentil car j'ai dépassé le délai de 19 jours pour le cablage.
Le 1 er juin je tel à cegetel pour migrer ok on me rempli en ligne le formulaire et ils demandent la migration.
Hier j apelle pour savoir comment que ca se passe chez neuf on me dis que ma demande à été rejeter car déja client 9 tel donc migration impossible !!!
Alors ce que j ai fais je suis aller chez France Télécom et
surprise pour les personnes désirant réouvrir une ligne chez France Telecom qui étais en dégroupage total et si on prend l'adsl , ils offrent les 55 € de frais de réouverture de ligne. mais il faut le demander.
Ce qui fais que chez France Télecom la semaine pro '' eh oui France telecom ca met 2 jours le cablage de ligne'' j'aurai pour 29,90 € adsl 8 méga + tel illimité + tv location livebox offert pendant 1 ans , je me suis permis tps que je ne paye pas pendant 3 mois et ensuite je paye 28,90 € de plus le monsieur de chez FT pour me remercier de retourner chez eux m' a gentillement offert le 1 er mois d'abonnement a orange adsl donc ma premiere facture c est 0 €.
Vive France Telecom '' de plus je tiens à préciser pour les adeptes au dégroupage total que France Télécom lance son dégroupage total des le mois de septembre pour preuve les cgv
http://www.assistance.orange.fr/telecharge...cga/adsl.nu.pdf '' Vive France Telecom meme free vas avoir du mal a faire mieux si FT sort son dégroupage total tout le monde preferera payer 6 euro de plus chez FT et avoir un produit de qualité
Ca vas faire mal en septembre ::::::
lanigbigoud
Jun 6 2006, 01:57 PM
CITATION(Fred @ samedi 03 juin 2006 à 12:30)

Alors que ce soit clair une fois pour toute : la C-Box est TOTALEMENT compatible avec le 9 et le DT.
Ils font bien de vous donner 25 € si c'est pour vous faire reprendre un modem derrière !
Trop drôle cette migration.
Pour ma part, tout à l'heure il m'a été confirmé avec le service 1099, qu'il m'expédie une NeufBox gratuitement parceque je suis propriétaire de ma CBox.
Mais chez Neuf pour bénéficier du Wifi c'est payant (3€) alors que chez Cégétel j'avais acheté l'extension avec ma CBox et nous n'avons pas à payer en plus pour en bénéficier.
D'un côté tu gagnes en passant chez Neuf (10€ de moins par mois) ADSL + VoIP, mais on te fais payer des options qui sont gratuites chez Cégétel.
Vais-je être gagnant ?
Eric78
Jun 8 2006, 09:54 AM
De plus une visite sur la page déstinée aux migrants est édifiante.
Pour s'inscrire il n'y a que 2 solutions soit payer par Carte Bancaire soit par prélevement!
Mais dans les
Conditions Générales d'Inscription au service Internet Haut Débit de Neuf Telecom.
Art 9
CONDITIONS FINANCIERES .............En cas de réglement par un autre mode de paiement, Neuf Telecom se reserve la possibilité de facturer au Client une somme forfaitaire mensuelle de deux euros.
Alors 1° comment choisir cette option.
2° Quelle est la légalité d'une telle procédure ( Un commerçant peut il appliquer une augmentation de prix si vous payez par chéque à la place de la CB?)
Aprés avoir verifié avec la méthode de se faire appeler par un téléconseiller le réponse est encore plus édifiante.
"Pour migrer chez le Neuf et payer par un autre moyen que la CB ou le prélevement faite vous envoyer un contrat papier du NEUF par CEGETEL".
Notre ami cr@p@ud en coasserait de consternation, c'est franchemen n'importe quoi!
storme
Jun 8 2006, 12:48 PM
Quelle bande de...clown...
C'est sur que par prélèvement c'est tout bon pour le FAI, en cas d'erreur de facturation c'est encore le client pigeon que l'on plume...lamentable...
Marjolaine
Jun 13 2006, 07:48 AM
Bonjour,
J'étais en Dégroupage Total chez Cegetel
Je viens de demander le passage chez le Neuf comme proposé sur la page d'accueil Cegetel.
Ma demande a été faite le 3 Juin.
Le 4 Juin au matin mon téléphone était coupé. Mais l'ADSL marche toujours parfaitement. (Je touche du bois)
Depuis le 4 Juin je n'ai plus de téléphone.
J'ai appelé plusieurs fois les ST mais on me répond que la ligne est en construction.
J'ai reçu ce dernier massage hier au soir.
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre demande.
Votre ligne est toujours en cours de création, votre demande d'ouverture de ligne a été validée le 04/06/06. Afin de vous garantir un service de qualité, nous supervisons toutes les opérations techniques nécessaires
pour ouvrir le service ADSL sur votre ligne téléphonique et suivons les interventions que doit réaliser France Telecom pour vous assurer une connexion optimale. Votre ligne ADSL doit être "construite". Cela consiste à amener dans nos locaux techniques une dérivation de votre fil téléphonique standard, qui à l'aide de "filtres" permettra d'acheminer automatiquement votre trafic Internet sans aucune perturbation sur les
communications téléphoniques. C'est une opération en partie manuelle (il faut isoler et modifier la ligne dans les centraux téléphoniques) effectuée par France Telecom.
Les équipements de Cegetel et de France Telecom sont situés dans les mêmes locaux techniques afin de permettre la connexion de votre ligne.
Les systèmes de Cegetel sont entièrement précablés afin d'accueillir votre ligne ADSL sans délais dès que France Telecom a modifié votre ligne.
Les délais de création de ligne variant de 10 à 21 jours ouvrés, merci de bien vouloir patienter.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez.
Cordialement.
Votre Service Client.
Je trouve curieux que F.T. soit impliqué dans cette construction de ligne alors que je suis en dégroupage total chez Cegetel depuis plusieurs mois et que j'ai demandé le même dégroupage total chez le Neuf.
Je pense que l'on se moque de moi mais je n'ai plus d'interlocuteur je dois attendre car pour le Neuf je ne suis pas encore client et je ne suis plus un nouveau client.
Je ne sais pas ce que vous en pensez.
Merci
Black Storm
Jun 13 2006, 10:31 AM
C'est tout simplement un message standart qu'ils envoient pour ceux qui se font dégroupés totalement.
Ils te concidèrent comme nouveau... et comme tu l'as dit tu n'es pas encore chez neuf et "plus" chez Cegetel... alors attend... encore un peu.
Belloch
Jun 13 2006, 12:47 PM
si l'on est considéré comme "nouveau", peut etre peut on bénéficier de l'offre 100% neuf à 29.90€ réservée aux "nouveaux"?
Black Storm
Jun 13 2006, 12:50 PM
NON !
Pour y avoir droit faut résilier chez Cegetel et pas utiliser le site de transfert.
Là c'est juste un employé du ST qui pour pas ce faire ch..r a envoyé un message standart que l'on donne au nouveaux.
storme
Jun 13 2006, 12:52 PM
Oui en résiliant chez Cegetel avec les 40 € qui vont avec et en faisant cadeau des 25€ de bienvenue (un peut empoisonné le cadeau....) plus les points sésame...etc...
Black Storm
Jun 13 2006, 12:58 PM
Il ne faut pas sous estimer la puissance de la FORCE !
La force d'attraction du Neuf chez certains qui sont près à tout pour se repprocher de la belle lumière bleu... Attention de ne pas se faire griller les ailes...
THIERRY95
Jun 13 2006, 02:29 PM
CITATION(Black Storm @ mardi 13 juin 2006 à 12:58)

La force d'attraction du Neuf chez certains qui sont près à tout pour se repprocher de la belle lumière bleu... Attention de ne pas se faire griller les ailes...
Je pense qu'il est en effet judicieux et urgent d'attendre.
Ceux, comme moi, qui ont de gros soucis avec CEGETEL en auront forcément aussi avec le NEUF.
1) C'est la même "maison"
2) Une connexion "bancale" avec CEGETEL ne peut que très difficilement se transférer correctement chez le NEUF.
3) Les équipes techniques seraient plus compétentes ? Allons donc.....
4) Le commercial est très mauvais chez CEGETEL, pourquoi serait-il meilleur chez le NEUF ?
5) Le matériel est le même (Ligne, cartes DSLAM, Cbox.....)
Les remontées de migrations que l'on peut lire ici ne sont pas faites pour rassurer.
C'est un grand n'importe quoi, comme nous pouvions nous y attendre.
Il faudrait déjà que CEGETEL soit capable d'assurer des prestations correctes, pour que ses ex-futurs clients puissent migrer en toute sérénité chez le NEUF.
On en est très loin !
Bonpapa
Jun 13 2006, 03:08 PM
CITATION(Marjolaine @ mardi 13 juin 2006 à 07:48)

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre demande.
Votre ligne est toujours en cours de création, votre demande d'ouverture de ligne a été validée le 04/06/06. Afin de vous garantir un service de qualité, nous supervisons toutes les opérations techniques nécessaires
pour ouvrir le service ADSL sur votre ligne téléphonique et suivons les interventions que doit réaliser France Telecom pour vous assurer une connexion optimale. Votre ligne ADSL doit être "construite". Cela consiste à amener dans nos locaux techniques une dérivation de votre fil téléphonique standard, qui à l'aide de "filtres" permettra d'acheminer automatiquement votre trafic Internet sans aucune perturbation sur les
communications téléphoniques. C'est une opération en partie manuelle (il faut isoler et modifier la ligne dans les centraux téléphoniques) effectuée par France Telecom.
Les équipements de Cegetel et de France Telecom sont situés dans les mêmes locaux techniques afin de permettre la connexion de votre ligne.
Les systèmes de Cegetel sont entièrement précablés afin d'accueillir votre ligne ADSL sans délais dès que France Telecom a modifié votre ligne.
Les délais de création de ligne variant de 10 à 21 jours ouvrés, merci de bien vouloir patienter.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez.
Je suis exactement dans le même cas, et j'ai eu exactement la même réponse.
C'est énorme, parce qu'on ne s'attend pas du tout à subir une interruption du service. Plus de téléphone en 2006, c'est un handicap; Mais surtout, je trouve la méthode déplorable. Ne pas prévenir le client, alors qu'ils savaient pertinemment, qu'il y aurai coupure. . . Et pourquoi un temps si long, comment expliquer que pour débrancher un fil, s'assurer qu'il est bien débranché et reconnecter un autre, cela demande trois semaines.... ls sont vraiment trés mauvais sur toute la ligne. . . C'est le cas de le dire.
grillepin
Jun 13 2006, 04:01 PM
Ce qu'il y a d'intolérable c'est qu'en fait ils n'ont pas l'air de toucher à la ligne. Ils ne font que se repasser le dossier. Pour preuve, mes nouveaux identifiants de connexion sont: ..... les mêmes qu'avant!!??
yoyo59580
Jun 13 2006, 08:38 PM
Petit rappel : demande de migration effectuée le 01/06/06 par téléphone (où on m'avait prévenue d'une coupure de 24 à 48h).
Jusqu'à samedi : RAS.
Samedi matin : réception du décodeur NeufTv
Samedi après midi : coupure du téléphone (j'savais pas que chez FT, on bossait le samedi.. MdR)
Lundi : rétablissement du téléphone (pas de coupure ADSL)
Aujourd'hui : La TV n'est toujours pas activée, mais le pire, et ce que je comprends pas car meme en Cegetel, j'étais sur un Dslaimer Neuf, je me retrouve avec un débit de merde, je suis meme pas sur que c'est du 1Méga (7Méga avant la migration...)
Oups!
Lol
J'attends encore un peu avant de téléphoner, voir si çà va pas changer avec l'arrivée de la TV...
THIERRY95
Jun 13 2006, 08:44 PM
CITATION(yoyo59580 @ mardi 13 juin 2006 à 20:38)

je comprends pas car meme en Cegetel, j'étais sur un Dslaimer Neuf, je me retrouve avec un débit de merde, je suis meme pas sur que c'est du 1Méga (7Méga avant la migration...)
Hi.............
On est presque tous déjà sur un serveur du nom poétique de "Gaoland"...........qui est celui du NEUF, et probablement aussi la source de bien de nos problèmes .......
Bon courage, et tiens nous au courant.
Je ne suis pas près de migrer ............
yoyo59580
Jun 13 2006, 10:05 PM
CITATION(yoyo59580 @ mardi 13 juin 2006 à 20:38)

Aujourd'hui : La TV n'est toujours pas activée, mais le pire, et ce que je comprends pas car meme en Cegetel, j'étais sur un Dslaimer Neuf, je me retrouve avec un débit de merde, je suis meme pas sur que c'est du 1Méga (7Méga avant la migration...)
Y'a un espion du Neuf sur le forum????
Ou alors, c'est l'orage qui a débloqué le débit...
En tous cas, j'ai ma C-Box qui viens de redémarrer d'elle meme, et j'ai récupérer des débits excellents de chez excellent! Dans son panneau tableau de bord : 8000kb, et je viens de faire un test sur le Net : verdict : 8Mb!!!
Ouf!!!
Par contre, toujours pas de Tv, mais bon, l'orage continue...
ginapub
Jun 14 2006, 06:43 PM
Bonjour,
J'ai franchi le pas. J'ai fait ma demande de migration le 5 juin 2006. Quelques minutes après j'avais un courriel de confirmation. Sur le site suiviadsl, je suis passé à l'étape 3 le 7 juin 2006. J'ai reçu ma Neufbox ce mardi 13 et depuis je surfe avec. Il est certain que les identifiants de connexion sont les mêmes. Il ne changent strictementrien sur la ligne, ils n,e font juste que passer le dossier de manière administrative entre eux.
Pour l'instant RAS.
Quant au débit, vu la config de ma ligne, je ne m'attendais à des miracles.
Cotekiller
Jun 14 2006, 07:18 PM
Tu surf en haut debit ou en bas debit ? car j'ai reçu ma 9box depuis samedi mais je ne l'ai pas encore installer vu que j'ai encore l'adsl de cegetel
ginapub
Jun 14 2006, 08:31 PM
Re, je surfe en haut débit. J'ai installé la Neufbox avec les identifiants de connexion qui étaient dansle courrier joint. Je me suis même inscrit au service client de Neuf grâce au numéro d'identifiant également sur le courrier.
Cotekiller
Jun 14 2006, 08:34 PM
ok bin comme j'ai egalement les identifiants joint avec le modem je vais l'installer je verrai bien car je pensais que les identifiants été pour le bas debit sinon le neuf t'on resilier ton abonnement avec Cegetel ?
ginapub
Jun 14 2006, 09:14 PM
A mon avis, compte tenu de ma demande, il n'y a pas de coupure de ligne car le FAI reste toujours Neufcegetel, sauf que je passe de la marque Cegetel à la marque Neuf. Le cas est certainement différent pour les DT.
Cotekiller
Jun 15 2006, 10:14 AM
Salut ginapub
j'ai installer la 9box je surfe egalement en haut debit part contre lors de l'installation du modem on ma pa demander mes identifiants j'ai fai un test de réseau et je suis toujours sur le réseau de Cegetel
ginapub
Jun 15 2006, 09:32 PM
Bonjour,
Le réseau sur lequel tu es n'as rien à voir avec ton FAI. J'étais sur le réseau de Neuf (serveur gaoland.net) au mois de mai (donc avant ma demande de transfert). Neuf et Cegetel ont mis en commun leur réseau. Quelque soit ton FAI (Neuf ou Cegetel) tu surfes sur le réseau soit de Neuf ou Cegetel.
Tu trouveras dans le forum de la Communauté du 7 ou celui de Justneuf (ou tu sévis aussi) des explications plus techniques sur cette question des réseaux. Je ne suis pas expert dans ce domaine.
La seule réponse pour savoir qui est ton FAI va être la facture. D'ailleurs nous approchons des dates de facturations de Cegetel et ce sera le moment de vérité.
Autre point aussi, mon débit a augmenté. Jusqu'à présent sur mireip, mon débit était limité à 2048 Kbps (cf mon ancienne offre dans ma signature). Depuis l'install de la Neufbox, je surfe à 2800 Kbps.
diablos
Jun 15 2006, 09:53 PM
Et moi j'ai encore rien eu meme pas ma Neuf box mdr.... mais bon c'est vrai que en 7 jour c'est unpeu juste...
Cotekiller
Jun 16 2006, 09:40 AM
salut diablos moi j'ai fai ma demande le 2 juin et j'ai reçu la 9box le 10 donc je pense que tu va le recevoir soit aujourd'hui ou demain et merci ginapub pour la réponse
diablos
Jun 16 2006, 09:52 AM
Lol la je vien de recevoir un curier de Neuf qui m'a confirme que ma demande a ete prise en compte et egalement j'ai reçu un ticket de resiliation de contrat avec Neuf au cas ou....
Cotekiller
Jun 16 2006, 04:02 PM
J'ai reçu le meme courrier que toi ce midi mais toujours pas de nouvelle pour la facture de cloture avec cegetel
COPAN
Jun 16 2006, 07:32 PM
pour ma part j'attends d'avoir acces au 100%neuf...
le conseiller dont j'ai eu tout a l'heure encore m'a affirmé que cela ne devrait pas tarder...
l'avantage d'ouvrir leur porte a nous tous pour les offres ne peuvent etre que benefiques...
ce qui leur evite aussi de nous voir partir chez d'autre FAI...
voici les questions dont je me pose souvent....
-souscrire aujoud'hui vers le neuf a "100%neuf" ou "autre" ne nous font pas beneficier de la nouvelle 9box hd (pas encore presente sur le marcher) ce qui va nous impliquer a depenser encore de l'argent pour l'acquerir !!!
-de nous presenter une offre uniquement jusqu'au 18aout avec un DT a l'appui, n'est-ce pas aussi parce que orange arrive tres vite avec leur offre derriere ? pour septembre...
tout cela reste ambigu, mais allechant.
une chose est sure de mon coté, je suis pret a laisser tomber l'abonnement FT.
-donc basculer chez le neuf sachant avoir deja le serveur depuis avril, ne changera pas grand chose sauf les risques de probleme de DT ...comme tout autre FAI...mais autour de moi beaucoup de personnes ne se pleine pas du neuf....
-pourquoi pas free? tout simplement a mon gout je les sens pas si proche de leurs clients...
regarder les forums...ils ont si nombreux que les personnes tentent d'abords se moyen de communications...car aucun moyen d'acces telephonique réellement valable pour preuve meme que choisir n'a pas reussi a les joindre....mais je sais tous ce que vous allez m'ecrire apres avoir lu se message...je partage aussi votre avis....
m'enfin on a du choix alors ne nous plaignons pas...car on est les moins cher d'europe.
oldar
Jun 17 2006, 09:00 AM
Chaque FAI a ses inconvénients mais les problèmes avec eux viennent souvent de la ligne téléphonique... Tout dépend de ton éloignement du DSLAM, de ton atténuation....
Quant à FREE, je pense que leur force principale est leur capacité d'innovation et les autres FAI sont souvent à la traîne...
D'autre part, le meilleur prix pour choisir un FAI n'est malheureusement pas toujours signe de qualité et de fiablité... La preuve avec les pbs rencontrés avec le dégroupage total
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.