Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Transfert Cegetel Vers N9uf ?
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

Pages: 1, 2, 3, 4, 5
krashman 84
ce que je ne comprend pas c'est que le neuf m'offre adsl2+ et pas cegetel ?

il vont bien ce branchè sur le dslam cegetel quand meme non ?
ginapub
CITATION(ginapub @ jeudi 15 juin 2006 à 21:32) *
La seule réponse pour savoir qui est ton FAI va être la facture.

Bonjour,
Ca y est la facture est tombée. Cegetel me facture toujours du 15/06 au 15/08. Mais Neuf toujours pas (ouf !!!!). Il est vrai que je suis toujours à l'étape 3 dans le suiviadsl. Cela fait déjà 10 jours. Quid de la suite ? Avoir avec un remboursement sur le compte très rapide (on peut réver non ?!?) ? Y a-t-il quelqu'un qui est dans ce cas aussi ?
diablos
Bas oui pareille pour moi deja 16 jours que je suis en phase 3 de la construction de la ligne et Cegetel me facture aussi alors voila j'espere que dans 3 jours sa va etre fini le transfert car le delai annonce est de 19 jours...
yoyo59580
laugh.gif laugh.gif
Bah moi, c'est en construction depuis le 02/06 avec un délais de 19 jours... Et çà fait 20...
ginapub
CITATION(ginapub @ mercredi 21 juin 2006 à 20:48) *
Il est vrai que je suis toujours à l'étape 3 dans le suiviadsl.

Bonjour,
J'ai envoyé un mail au SC de Neuf hier soir. J'ai eu la réponse aujourd'hui. La construction de ma ligne est en cours. Je bénéficie du maxi dsl depuis le 9/6 et de la préselection depuis le 20/6, selon le SC. A priori la finalisation ne devrait pas tarder biggrin.gif .
ginapub
Bonjour,
La finalisation doit être en cours car je n'ai plus accès à l'espace client de Cegetel : numéro inconnu !
Cotekiller
Tu a de la CHANCE !!! smile.gif
Moi rien de nouveau
COPAN
bonjour,

je viens de me lancer chez mr le neuf...
obliger de migrer chez le neuf puis sur l'offre100%....

alors c'est partie...

....a suivre...

ps: excl.gif j'espere ne pas avoir a le regretter !!!
Silent Shogun
N'oubliez pas que France Telecom met les baton dans les roues à plusieurs fAI lors de la demande de construction de ligne ou de lancement d'expertise mad.gif . Ainisi chez Orange ou Wanadoo l'activation de la ligne ne dépasse pas 7 jours maximum voire 24h pour notre anmi framatome smile.gif
Fred
Bonjour,
CITATION(Silent Shogun @ samedi 24 juin 2006 à 17:11) *
N'oubliez pas que France Telecom met les baton dans les roues à plusieurs fAI lors de la demande de construction de ligne ou de lancement d'expertise
qu'il y ait certains problèmes, OK mais ce n'est pas du systématique ! Cela fait partie des légendes !
France Telecom n'est pas responsable de tous les soucis loin de là. Il ne faut pas oublier ou l'apprendre à ceux qui ne le savent pas : il y a beaucoup de NRA où les locaux des DSLAMs des FAIs sont séparés de FT et FT n'y intervient pas. Les FAIs sous-traitent à des sociétés qui interviennent pour eux et il ne s'agit pas de FT.
yoyo59580
Y'a quelqu'un qui a reçu son courrier de confirmation d'activation ADSL ou qui reçoit Neuf TV??

Pour moi, toujours rien, çà commence à faire long... mad.gif
Cotekiller
Moi aucun changement depuis ma demande migration du 2 juin (coupure du telephone depuis cette date !!) mad.gif
COPAN
CITATION(COPAN @ Jun 24 2006, 04:56 PM) *
je viens de me lancer chez mr le neuf...
obliger de migrer chez le neuf puis sur l'offre100%....

alors c'est partie...

....a suivre...
ps: excl.gif j'espere ne pas avoir a le regretter !!!
pour mon acces en construction ma ligne a commencé le 27/06/2006.attendons....

courrier du 30 juin = identifiant (non pris encore)
courrier du 01 juillet = colis 9tv (non retiré encore)

coupure le 02 juillet
mise en ligne le 04 juillet (degroupage total)
telephone fonctionne comme FT...

pour mon debit,il reste a l'identique de l'ancien cegetel(passage reseau neuf)
voir signature...

mais je decouvre au jour le jour...

a suivre...pour le passage du 100%neuf...
en attendant j'attends le courrier de finalisation...mais je surf...

ps: tres satisfait pour leur rapidité ....
...a suivre.
YoupLaBoum
Voila j'ai bien migré vers le 9 depuis le 16/06/05. Le 9 me facture l'ADSL à partir du 16/06 et me retire les 25€ de bienvenue donc pas de souci.
Mais probleme au niveau de Cegetel, ils me facturent:
1- l'ADSL non dégroupé + tél immilité + location Cbox du 28/06 au 28/08 + communications du 28/04 au 28/06
2 - 39.99€ de frais de résiliation

soit 120,45 € prélévés le 10/07 et 39.99€ prélévés le 13/07 blink.gif
Def 54
Salut,

Ben comme çà tu es à jour pour l'année à venir grâce au geste commercial que tu vas avoir en retour.

Cà me rappelle un squetch: "A partir de maintenant, vous jouez avec votre argent." blink.gif . Attention d'ici peu, tu devras du débit (Down/Up) à Cegetel.

J'arrête, je suis mauvaise langue. biggrin.gif .
Eric78
bonjour
des Frais de résiliation????
CITATION
Clôture sans frais de votre abonnement Cegetel La clôture de votre abonnement Cegetel est faite par nos soins. Vous n'avez aucune démarche à effectuer. Cette clôture se fait sans aucun frais. Même si votre contrat prévoit des frais de résiliation (40€TTC), ils ne vous seront pas facturés.

Ou est l'erreur ou le mensonge???? ohmy.gif
CITATION
Une fois le transfert réalisé, vous recevrez une facture de clôture Cegetel. Les montants dus (communications téléphoniques avant le transfert vers Neuf) vous seront facturés et les montants perçus d'avance par Cegetel seront reportés sous forme d'un avoir sur votre première facture Neuf.
Marjolaine
CITATION(Cotekiller @ Jun 16 2006, 09:40 AM) *
salut diablos moi j'ai fai ma demande le 2 juin et j'ai reçu la 9box le 10 donc je pense que tu va le recevoir soit aujourd'hui ou demain et merci ginapub pour la réponse smile.gif
J'ai également fait ma demande le 2 Juin mais je n'ai pas reçu de NeufBox, j'avais acheté une Cbox et je crois que c'est le même chose.
Gaspard
CITATION(YoupLaBoum @ Jul 10 2006, 10:39 AM) *
Voila j'ai bien migré vers le 9 depuis le 16/06/05. Le 9 me facture l'ADSL à partir du 16/06 et me retire les 25€ de bienvenue donc pas de souci.
1- l'ADSL non dégroupé + tél immilité + location Cbox du 28/06 au 28/08 + communications du 28/04 au 28/06

Maintenant, je comprends très bien pourquoi NEUF offre un cadeau de transfert de 25 €. Il sont immédiatement récupérés par des prélèvement abusifs et des frais de fermeture de CEGETEL. mad.gif

Chez NEUF CEGETEL ils ont un marketing très efficace.
Fred
Bonjour,

on a eu parlé souvent des factures de CEGETEL (ça a l'air de s'être calmé d'ailleurs) mais chez 9, c'est bien pire !!!

J'en ai un très mauvais souvenir : avant d'être chez CEGETEL, j'ai connu le 9 et aucune facture de correcte, jamais, pas une seule !
Et chez eux, même le Service Client est payant, ce qui est un comble pour faire rectifier une facture ! A se demander si ils ne le feraient pas exprès pour que les clients appellent pour se faire encore plus d'argent sur leurs dos !!!!
ginapub

Bonjour,

Pour moi tout c'est bien passé au niveau facturation. Cegetel m'a facturé du 15/06 au 15/08. Neuf a émis sa facture le 21/06. Cegetel m'a fait une facture de cloture le 23 juin avec un avoir en ma faveur (qui doit m'être remboursé dans les trente jours selon le SC).
Pas de frais de résiliation.

Demande du 05/06. Fin du processus le 21/06. Le plus long fut la préselection !!!
Def 54
Salut,

Heureusement que cela se passe bien pour certains.

Il est deux choses importantes lorsque l'on commet une erreur:

- Savoir si l'intention est coupable

- Savoir la rattraper dès que possible, sans attente en faisant amende honorable.

Nul n'est à l'abri d'en commettre. Mais Cegetel pêche pas mal dans le domaine de la facturation entre autre.

A l'inverse de l'ADSL, ils ont un débit montant (Prélèvements) plus rapide que le débit descendant ( Avoir et autre remboursement). rolleyes.gif

Mais...

Heureusement que cela se passe bien pour certains.
Eric78
Très très bon Def 54 la comparaison est des plus juste, ils leur reste à voir le ping laugh.gif laugh.gif laugh.gif
YoupLaBoum

soit 120,45 € prélévés le 10/07 et 39.99€ prélévés le 13/07 blink.gif
J'ai appelé le service clientele qui va joindre le service facturation au sujet des 40€ de résiliation (au passage quand j'ai demenagé il y a 1 an cegetel avait aussi voulu me facturer ces 40€), et la gentille dame m'a aussi annoncé un remboursement de 82€ prochainement. Tout devait rentrer dans l'ordre prochainement.
Sinon pour l'instant je suis content du neuf. J'ai eu ma prime de 25€ de bienvenue, comme je viens de déménager (et oui encore) je vais avoir un cadeau de 30€, le degroupage de ma nouvelle ligne (sans abonnement FT) a duré en tout et pour tout 7 jours. Il me reste plus qu'a demander a basculer sur l'offre 100% neuf.
megismi2
CITATION(framatome @ Mercredi 26 Avril 2006 À 18:59) *
salut, je retente le coup...

J'ai eu beau me servir du "une conseillère vous rappelle chez vous" disponible sur le site du neuf, je n'ai pas eu de réponse (surprenant, non ??)... blink.gif
Donc je vous pose la question, chers communautaires cégétéliens : Est-il possible de migrer de chez cégétel vers le neuf sans coupure et sans frais ???

Merci d'avance pour votre aide précieuse. wink.gif

je vois que tu es comme moi depuis le 27 juin j attend des nouvelles de mon transfert absolument rienalors je crois plus n y a cegetel n y au neuf et pourtant j ai ma fille qui a le neuf elle est contente
theo557
comme moi un collegue mais moi ils veulent me louer la C-BOX, modem que j'ai acheté a cegetel donc bye bye le neuf (et d'après une conseillère du neuf la c-box n'est pas compatible avec leur réseau en degroupage total) donc voila
ph34r.gif
storme
CITATION(theo557 @ Lundi 17 Juillet 2006 À 12:41) *
et d'après une conseillère du neuf la c-box n'est pas compatible avec leur réseau en degroupage total
ph34r.gif

Une telle incompétence en devient suspect...le but de la manœuvre n'est t-il pas de refourguer des neuf box a tout va...lamentable sad.gif
Def 54
Salut,

Si je ne m'abuse, le dernier firmware a eu pour effet de rendre définitivement compatible les box sur les deux réseaux.
Fred
Bonjour,

CITATION(theo557 @ Lundi 17 Juillet 2006 À 12:41) *
...(et d'après une conseillère du neuf la c-box n'est pas compatible avec leur réseau en degroupage total) donc voila
vraiment, ils ne reculent devant rien ! Quelle incompétence !!!

CITATION(Def 54 @ Lundi 17 Juillet 2006 À 13:06) *
Si je ne m'abuse, le dernier firmware a eu pour effet de rendre définitivement compatible les box sur les deux réseaux.
La C-Box a toujours été compatible avec le réseau du Neuf, y compris pour la téléphonie sur IP. wink.gif C'était les 9-Box (trio) qui n'étaient pas compatibles avec la VoIP de CEGETEL.
Marjolaine
Bonjour,

Que la C-box soit compatible ou non cela ne change rien à l'incompétence des gens (et j'anglobe tout le monde du tecnicien au cadre supérieur et même les espions sur les forums) car depuis le TROIS Juin je n'ai pas le téléphone.

Ils n'ont même plus l'honéteté de répondre ni à mes courriers ni à mes mails.

Je prépare mon dossier pour une résiliation avec compensation pour non tenue des délais. J'ai un courrier et un mail me promettant le téléphone pour le Troi Juillet. ils ont maintenant deux semaines de retard de plus ils ont dépassé les délais.

Ce sont des Fumistes tous sans excuses.
fifigigi
bonjour,
si je comprends bien je ne suis pas le seul à avoir des problèmes de transfert:
19/06 demande de transfert
20/06 confirmation de ma demande par neuf, mais plus de téléphone
depuis envoie d'une trentaine de mails avec pour seul réponse attendre
lettres à cegetel et neuf restées sans réponse
et pourtant la pub de neuf précisait: transfert simple et rapide
c'est se moquer de ses clients
un conseil ne pas faire de transfert
Cotekiller
Tu n'es pa le seul j'ai fait ma migration le 3 juin et depuis plus de téléphone !!!! mad.gif je pense sérieusement a retourné vers Cegetel

EDIT Fred : quote supprimé. Il n'est pas utile de quoter le message précédent. Merci d'utiliser ce bouton qui est juste en-dessous. wink.gif

Désolé sad.gif
Th£ FyULuNg
Salut a tous je viens pour parler de ma propre experience au niveau du transfert car je vois que tout le monde se plaint , et je comprends, quand c'est pas bien faut le dire mais quand c'est bien faut le dire aussi!
A noté que j'etais sur cegetel en 6 mega degroupage partiel sans tel illimité et je payais encore l'abonnement FT!

Perso j'ai fais ma demande le 10 juillet pour la migration! En passant je l'ai fais par telephone et j'ai eu une personne qui connaissait son travail! Apres j'avais quelques question un peu plus techniques concernant mon ftp perso sur cegetel etc.... et de la elle m'a avoué qu'elle ne savait repondre a ces question donc elle m'a mis en relation avec un monsieur qui lui aussi a repondu a mes questions!! J'avoue avoir été tres etonné de la competences de ces deux personnes dans la mesure ou les quelques appels que j'avais pu faire au service clientèle et service technique de cegetel etait a mourrir de rire et catastrophique, donc c'est vrai qu'au debut j'avais peur de faire ce transfert!!

Enfin bref, le 11 juillet ma demande a été traitée et enregistrée! et le 14 juillet la contruction de ma ligne commencée. Ce meme jour le voyant de la téléphonie s'est enclenché sur ma cbox, de la je me suis dis "wouahhh" mais bon je n'ai pas voulu brancher tout de suite mon tel dessus je n'ai rien touché et cntinuer a surfer tranquillement , j'attendais la soi disant coupure qui m'etait annoncée au depart pouvant aller jusque 72 heures!

Pour finir le vendredi 21 juillet au matin le voyant du tel sur la cbox avait disparu, je pars au travail et je rentre a 14h00 et la le voyant etait revenu je deccroche le tel plus de tonalité donc j'ai branche le tel sur ma cbox et j'ai entendu ces petits bips et j'ai pu téléphoner normalment! Sur le site au niveau suivi adsl ma ligne etait toujours a l'etape 3 en contruction mais j'avais deja tout et possibilité d'appeller! C'est que le 24 que la quatrieme etape finalisation de la ligne etait effectué ou plutot mis a jour sur le site!:)

Voila je suis connecté en permanence et bizarrement je n'ai pas eu de coupure adsl ou alors certainement que oui mais le temps d'etre au travail certainement et donc je m'en suis pas rendu compte! tant mieux!!! smile.gif

Voila quand c'est bien faut le dire aussi, bon maintenant je touche du bois comme on dit, j'explique juste comment cela s'est passé pour moi pour ne pas faire peur a tout le monde qui sont soit en train de le faire ou soit se posent des questions pour le faire!!

Ya juste pour en terminer des petites question que je me pose, c'est que maintenant j'ai acces a deux gestions de compte clients cegetel et neuf, et qd je vais dans celle de neuf, par exmple pour activer mes pages perso, je rentre mes identifiants et je suis redirigé vers mon compte client et pages perso de cegetel!! Donc la c'est vri que c'est mal fait car on sait pas trop ou regarder! voila!

PS : qd je fais un test ou que je regarde mon ip bizarrement je vois que c'est bien neuf, mais j'ai toujours apparamment une ip cegetel, et ils ont juste du me faire un degroupage total comme si que c'etait fait par cegetel et ils m'ont envoyés des courriers neuf, ils m'ont pas basculé de reseaux a mon avis, j'ai toujours le meme debit!
megismi2
CITATION(framatome @ Mercredi 26 Avril 2006 À 18:59) *
salut, je retente le coup...

J'ai eu beau me servir du "une conseillère vous rappelle chez vous" disponible sur le site du neuf, je n'ai pas eu de réponse (surprenant, non ??)... blink.gif
Donc je vous pose la question, chers communautaires cégétéliens : Est-il possible de migrer de chez cégétel vers le neuf sans coupure et sans frais ???

Merci d'avance pour votre aide précieuse. wink.gif
j en doute vas plutot chez free peut etre ils sont plus honnete j attend depuis le 27 juin ou j ai demander le transfert aucune nouvelle a part le mail comme quoi j ai fais ma demande malgres tout les appels a cegetel

CITATION(Marjolaine @ Lundi 17 Juillet 2006 À 14:57) *
Que la C-box soit compatible ou non cela ne change rien à l'incompétence des gens (et j'anglobe tout le monde du tecnicien au cadre supérieur et même les espions sur les forums) car depuis le TROIS Juin je n'ai pas le téléphone.

Ils n'ont même plus l'honéteté de répondre ni à mes courriers ni à mes mails.

Je prépare mon dossier pour une résiliation avec compensation pour non tenue des délais. J'ai un courrier et un mail me promettant le téléphone pour le Troi Juillet. ils ont maintenant deux semaines de retard de plus ils ont dépassé les délais.

Ce sont des Fumistes tous sans excuses.
je suis dans la meme situation que vous plus de nouvelles depuis le mail du neuf qui m accepte comme client j aimerais tout arreter mais je ne sais plus avec qui je suis abonner
Cotekiller
one.gif
Th£ FyULuNg
Concernant le transfert , si ya coupure ou non je l'ai dis dans mon message precedant, il est peut etre long mais bon faut lire jusqu'au bout sinon vous allez la et tout est ecrit!!----> Conditions de transfert et demarches neufcegetel
Cotekiller
Ravi pour toi que ta migration c'est superbement bien passer wink.gif
Mais moi sa dure depuis le 3 juin que j'ai fait cette migration et que je n'ai plus de téléphone et le Neuf sont pas pressé du tout a faire quelque chose mad.gif
C'est tout a fait normal je pense glare.gif que certain rale excl.gif
yoyo59580
Toujours la meme situation...

Le Net et le téléphone : OK
Toujours pas de TV...

Appel de ce soir au service clientèle incapable de me dire pourquoi c'est si long (un soi disant problème avec France Telecom...): je leur laisse jusqu'à mardi soir, si rien à changer, retour du décodeur, résiliation (çà va aller vite vu que je n'ai meme pas reçu de courrier de confirmation d'activation de services...) et bonjour ORANGE!!!
francois76
moi je pense que la Migration Cegetel à Neuf a été mal organisé vous les probleme que rencontre les client

a modification est susceptible d’interrompre votre accès ADSL pendant quelques heures (dans la grande majorité des cas) à quelques jours ça fait depuis le 7 juillet que jai pas d'internet

et aussi sur le site bienvenue.neuf.fr c'est ecrit Votre ligne ADSL ne sera donc pas recréée, vous conserverez votre numéro de téléphone et vos adresses e-mail.
chris1606
Bonjour à toutes et à tous,

Et bien voilà, depuis hier j'ai fait ma demande de transfert vers le n9uf....

Lors de mon inscription toutes mes informations, mail Degroupage totale etc, se sont pré-remplies correctement. (hors mis mon RIB)

J'ai reçu le mail de confirmation de demande. Je suis déjà en dégroupage totale avec téléphonie.

Je vous informerais de la progression.

@+

Chris
Eric78
Bonjour,
C'est à mon retour de vacances que je vous informerais de l'évolution la demande est de ce matin ph34r.gif
cr@p@ud
blink.gif blink.gif Oh le fou !! blink.gif laugh.gif
Fred
hihihihi laugh.gif laugh.gif
Dès fois je me demande s'il n'y en a pas qui cherche les ennuis. laugh.gif laugh.gif
Après des mois de soucis qui sont maintenant tous réglés, paf, il change pour aller chez ceux qui sont cause de tous les problèmes. wacko.gif
storme
Ce n'est pas cela que l'on appelle l'automutilation...bonne chance eric78 est tenez nous au courant...
Gaspard
L'herbe est toujours plus verte dans le champ à coté tongue.gif
Eric78
Merci pour les encouragement et pour Gaspard il me semble que le champ à côté soit bleu Non?

Cr@p@ud ! Comment le fou ? Non il faut aimer le risque j'ai bien pris le risque de passer dans ton quartier hier?
laugh.gif pas de mauvaises rencontres mais c'est pauvre en mare !!!
chris1606
Bonjour à tous,

Je suis maintenant chz N9uf. Ma demande a été faite le 03/08/06 effective le 17/08/06. Une coupure téléphone de 4 heures seulement.

Je suis maintenant chez le 9. Sans problème...... comme quoi !!!

Allez @+ rolleyes.gif
Fred
Bonjour chris1606,

heureusement que pour certains, cela fonctionne bien. wink.gif

Mais vous avez dû vous rendre compte que de tous ceux qui ont migré ou qui essayent de migrer, vous représentez une toute petite minorité de satisfait.

Et là, il ne s'agit pas de dire que seuls les mécontents viennent sur les Forums puisque la grande majorité de nos membres qui ont migré ont eu des problèmes et en ont encore. wink.gif Et très peu, comme vous, n'ont eu aucun souci. unsure.gif
chris1606
Hello Fred,

Oui il est certain que je suis dans la minorité. J'étais déjà en dégroupage totale, donc je pense que cela a été facile pour le N9euf. Je n'ai pas changé d'identifiant pour l'instant. Je verais à la réception définitive le 31 Aout.

@+

chris
Dom83
Ouhla vous me faites peur là... Moi je suis chez Cegetel en 512k non dégroupé et j'ai fait la demande de transfert la semaine dernière pour du 16Mo en dégroupage partiel chez Neuf. J'ai aussi commandé la NeufBox (15€ au lieu de 60 car j'avais des points Sesam) car mon modem actuel est limité à 5Mo et a toujours fait de droles de conflits avec mes autres périphériques usb.
Je risque d'avoir des ennuis aussi alors... sad.gif Domage que je ne sois pas passé par ici plus tot...

Le 24 aout j'ai reçu un mail "confirmation de votre souscription" qui disait
Vous pourrez suivre d'ici 48h l'état d'avancement du transfert sur : http://suiviadsl.neuf.fr.
Je viens d'aller sur la page et ça me répond
Nous sommes désolé, nous ne reconnaissons pas le numéro de téléphone que vous avez saisi. Il se peut que votre inscription ne soit pas encore prise en compte par nos services.
Ca s'annonce mal, non ?

Le mail disait aussi :
Voici le déroulement de votre inscription :
Sous 5 jours environ, vous recevrez un courrier postal de confirmation de commande comportant le récapitulatif de votre inscription.
Sous 10 jours environ, vous recevrez par La Poste votre Neuf Box (si vous l'avez commandée), vos identifiants de connexion et un kit de connexion sur CD-ROM vous permettant de configurer facilement votre ordinateur. Si vous avez commandé le Pack Sécurité ou le pack Stockage Neuf Giga, vous recevrez dans un courrier séparé votre clé.
Sous 2 à 3 semaines environ à compter de ce jour, votre ligne sera reliée au réseau haut débit de neuf et l'ADSL mis en service. Vous recevrez alors un courrier vous l'indiquant.
Dans les même temps, nous vous ferons parvenir votre facture de clôture Cegetel.

Je n'ai toujours pas reçu le courier postal en question, mais ça ne fait que 6 jours et j'habite dans un trou.
Pour l'instant j'ai toujours internet et le téléphone, j'espere que s'ils sont coupés ça ne sera pas plus de quelques heures car j'en ai besoin pour mon activité professionnel.
Et puis c'est quoi cette histoire de "facture de clôture Cegetel" ? Le transfert est sensé être sans frais.
zak_m_c
CITATION(Dom83 @ Mardi 29 Août 2006 À 16:40) *
Ouhla vous me faites peur là...
.
.
Et puis c'est quoi cette histoire de "facture de clôture Cegetel" ? Le transfert est sensé être sans frais.
Oui, moi aussi je commence à m'intéresser à cette migration (actuellement je suis en RTC FT + présélection & ADSL1 "7") alors je changerais bien de couleur de portail (vert => bleu et violet, sinon c'est le même) pour avoir un peu plus de service pour le même tarif (ADSL2/VoIP/box prêtée incluse/TV).
Mais je ne suis pas pressé et je voudrais bien être rassuré sur certains points par le SC de 9. Si quelqu'un a un mail où le contacter, je n'en ai pas trouvé (ni dans le mail, ni sur le portail 9, ni avec google), trop bien caché...

Il semble (lu sur justneuf) que ça bug parfois avec la cloture chez cegetel (au niveau de la période en cours facturée par le 7 et le 9 ou des frais de clôture du 7) mais que ça se régularise par la suite, c'est peut-être pour éviter ça la "facture de cloture"...

Ca bug aussi sur le mail : on garde notre addresse @cegetel (je dirais "bien", a priori) et on ne peut pas créer de mail @neuf ce qui n'est pas pratique pour gérer son compte chez 9...

Bref, je vais sûrement attendre encore un peu.

En plus, je connais quelqu'un qui vient de faire une inscription sur ligne inactive chez le 9, wub.gif ou mad.gif , on va bien voir ce qu'ils valent.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice