Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Probleme Avec Mon Débit
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Litiges avec Cegetel

Papadox
Bonjour , mon probleme avec Cegetel et que depuis que je me suis souscrit chez eux je n ai pas arreter d avoir des petits problemes de synchro. Apres 1 ans d attente il se décide enfin a se poser sur mon probleme , alors un gars du service technique m appel et me demande de tester plein de choses , apres 20 minute et téléphone et voyant aucune amélioration il me dit qu il von procédé a une expertise de ma ligne . 2 semaines apres l expert m appel en me disant qu il on trouver ma panne et quelle viendrais que je recois trop débit alors ils on décidé de me baisser mon débit de 8 méga a 2méga . Je trouve sa consternant de regler des probleme comme sa c est bien trop simple et c est du vol car j ai souscrit un contrat pour du 8 méga et non pour du 2 méga . Alors ma question serait est ce que j ai le droit de partir sans payer la résiliation de mon forfait , car il ne respecte pas le contrat que j ai signer avec eux ,comme chez d autre opérateur on me propose du 20 méga pour le meme prix sa me donne envie de partir de chez cegetel merci pour vos réponse a tous smile.gif

Caractéristique de ma ligne :

Code Commutateur Local : TCA83 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : CASTIGNEAU
Longueur de ligne : 1108 mètres [+]
4/10 sur 1108m
Affaiblissement : 16.62 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8066 kbps (1008 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 23219 kbps (2902 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL : PA3
Type de DSLAM : ECI ou LUCENT
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
snowman
Salut Papadox.
Tout d'abord as tu vérifier tes prises de tel, pour enlever les condensateurs, s'il y en a ca marchera pas mieu chez un autre FAI.

Maintenant pourrais tu donner les données que te donnes l'interface de la Cbox (http://192.168.30.1/) sur cette page http://192.168.30.1/adslstats.html.

Principalement ton atténuation et ta marge SNR.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice