Bonjour , mon probleme avec Cegetel et que depuis que je me suis souscrit chez eux je n ai pas arreter d avoir des petits problemes de synchro. Apres 1 ans d attente il se décide enfin a se poser sur mon probleme , alors un gars du service technique m appel et me demande de tester plein de choses , apres 20 minute et téléphone et voyant aucune amélioration il me dit qu il von procédé a une expertise de ma ligne . 2 semaines apres l expert m appel en me disant qu il on trouver ma panne et quelle viendrais que je recois trop débit alors ils on décidé de me baisser mon débit de 8 méga a 2méga . Je trouve sa consternant de regler des probleme comme sa c est bien trop simple et c est du vol car j ai souscrit un contrat pour du 8 méga et non pour du 2 méga . Alors ma question serait est ce que j ai le droit de partir sans payer la résiliation de mon forfait , car il ne respecte pas le contrat que j ai signer avec eux ,comme chez d autre opérateur on me propose du 20 méga pour le meme prix sa me donne envie de partir de chez cegetel merci pour vos réponse a tous

Caractéristique de ma ligne :
Code Commutateur Local : TCA83 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : CASTIGNEAU
Longueur de ligne : 1108 mètres [+]
4/10 sur 1108m
Affaiblissement : 16.62 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8066 kbps (1008 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 23219 kbps (2902 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL : PA3
Type de DSLAM : ECI ou LUCENT
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui