Kend
Sep 18 2004, 09:43 PM
Bonjour à tous !
Je viens de rejoindre cegetel en 2Mb.
hier je recois mes identifiants par telephone car je commencais à m'impatienter de savoir que ma ligne etait active sans avoir ces derniers.
Je me connecte donc sans probleme.
Non, tout ca marche bien , sauf une chose !
Il m'est impossible de me logger sur le site de cegetel.fr !
Je rentre mon numero de tel (ou mon numero client) puis les 4 derniers chiffres de mon compte client ...
Que se passe t il après ?
rien ... une page blanche !
Je voudrais savoir si c'est normal ?
Sur le forum de hardware.fr une autre personne a le meme probleme.
On ne saurait pas s'y prendre ?
Pourtant le SS2 et SS3 sont bien activé dans mon navigateur.
Je suis sous Explorer avec le SP2 d'installé (Windows XP bien sur)
Je comprends rien , car meme en mettant n'importe quoi (4 chiffres bidon à la fin) ca donne une page blanche ...
Ca fait 5 jours que c'est comme ca ...
Une idée dans l'assistance ?
Je voudrais bien faire migrer mes comptes mails de chez wanadoo , mais là c'est impossible .
Kend
Sep 18 2004, 11:46 PM
Ca ne change rien
Site de cegetel rajouter dans les sites de confiance (le site ou l'on se log bien sur)
Et aucun firewall (a part le routeur) , pas de probleme pour se connecter sur tout les sites que je visite (forum et autre)
y a un port à ouvrir dans ce cas ?
lequel alors ?
:?
edited:
Je viens de tester sur mon deuxieme pc encore sous sp1.
toujours une page blanche !
la verité est ailleurs ?
quelqu'un arrive t il a se logger sur le site ?
Kend
Sep 19 2004, 12:21 AM
wait and see en effet :wink:
Le seul truc qui m'inquiete le plus c'est les quelques decos que j'ai le soir :?
surtout en jouant.
ma ligne serait elle pourrie ?
Je vais peut etre appeler FT lundi.
ou alors changer mon modem routeur (un dg814) ?
je connais pas mes caractéristiques avec celui ci ...
Enfin bon c'est pas dramatique , c'est des coupures qui viennent toutes les heures environ (le soir et qui dure 15 à 30 sec ) :?
Edited:
après reinstalle rapido de mon modem eci
j'ai comme caracteristiques :
56db en attenuation / 18db en marge
c'est pas terrible je sais mais (oui car il y a un mais) , j'ai une rallonge qui va de ma chambre à celle de ma mere , qui va jusqu'a la salle à manger puis dans l'entree (et un cable usb de 5m entre le pc et le modem)
en plus j'ai des decos que lorsque je joue (pas de probleme en surfant et en telechargeant un peu ) ...
bizarre tout ca
surtout que j'ai à peu pres les memes caracteristiques que French kiss qui semble pas avoir de problemes.
Edited2 powa:
Après test : la longueur du cable usb ne change rien
le condo de ft a depuis longtemps ete viré
changement de filtre ... rien de nouveau
En y regardant de plus pres , le snr margin est pas si mauvais (assez bon quand meme) ,par contre l'attenuation est pas terrible.
Le plus bizarre est ces deconnexions en jouant et pas en surfant.
Il faudrait que je test avec un autre modem (pourquoi pas le eci ... mais j'aimais bien mon modem routeur moi :cry: )
ou alors je prends le bewan 600 G qui a l'air très bon (surtout le support imprimante usb et le wifi 11G)
cromagnon
Sep 19 2004, 10:10 AM
Je pense (merci de le confirmer) que le mieux serait de mettre le modem au plus près de ta prise tél et (si c'est posssible), de tirer un cà¢ble réseau (RJ45) jusqu'à ton pc
Mais il faut que tu ai une carte réseau (intégrée ou pas) sur ton PC
(et que ta mère soit d'accord pour voir un cà¢ble traverser la maison

)
Kend
Sep 19 2004, 11:40 AM
J'avais envisager de le faire avec mon dg814
Mais c'est très bizarre quand meme
J'ai jouer 3h non stop ce matin :
-aucune decos
-très bon ping comme d'hab (sur un serveur allemand de 24 personnes j'avais le meilleur ping -> 18/30 ,c'est pour dire)
-pas la moindre fluctuation de ping ! rien nada !
-c'est très etrange car le soir j'ai juste ces decos toutes les 45min / 1h sans veritable raison
là je suis sous mumule :
-pas de deco depuis 5h
-pas de fluctuation bizarre du débit -> upload rectiligne et download normal.
bizarre que cela n'arrive que le soir.
Finalement je me demande si ca vient de ma ligne ou du NRA cette histoire.
Mes caracteristiques sont pas top mais c'est bizarre qu'en journéé je n'ai aucun soucis
Kend
Sep 19 2004, 10:56 PM
bon bah pas de deco ce soir .
Je suis sous emule et rien ne se passe (tant mieux)
J'en viens a coonclure que mon dg814 peut poser des problemes le soir en jeux (surement une trop grande sensibilité ?)
Je tiens à préciser que j'avais deja eu des problemes avec ce modem/routeur avec All seeing eye en scannant certains serveurs avec le jeu "ennemy territory" -> freeze du modem et perte de la synchro (en 512K chez wanadoo encore ).
Peut etre que celui-ci plante le soir dans les jeux le soir pour je ne sais quelle raison (bizarre tout ca)
En tout cas le net marche parfaitement là ! ca plante juste en jeu ... vivement mon nouveau routeur wifi (un bewan 600 g) pour voir si c'etait bien ca.
Kend
Sep 22 2004, 05:59 PM
Bon ca y est ! j'arrive à me logger , mais ... quand je veux gerer mon compte adsl il me met ca
CITATION
Suite à un problème technique, nous ne pouvons traiter votre demande pour le moment.
Cegetel vous prie d'accepter ses excuses pour cet incident
et vous remercie de renouveler votre demande ultérieurement.
Ca vous le fait aussi ?
Ou ca marche chez vous ? (là ca peut venir que de cegetel)
Kend
Sep 22 2004, 09:31 PM
Bah ca bug longtemps
J'attend que ca marche pour faire vite fait mes mails et hop ... après il peuvent planter comme ils veulent je m'en moque
Kend
Sep 22 2004, 09:47 PM
C'est long quand meme cette activation.
Le pire c'est que j'ai toujours pas de nouvelle sur mon activation.
Enfin , si ! je devais recevoir mon kit de connexion aujourd'hui (ca fait 1 semaine que je surf avec mes identifiants pris par telephone )
Cegetel est debordé on dirait
Presque 1 mois pour recevoir le kit de connexion (qui me sert à rien , mais qui peut etre important pour certain)
Kend
Sep 23 2004, 09:32 PM
Ca y est ! ca marche !
Mais alors que c'est long à y arriver dessus (le soir peut etre ?)
Enfin je vais pouvoir créer mes boites mails !
Merci French Kiss de m'avoir soutenu

:wink:
edited : ca rame le site !
Pire qu'un 56K
Kend
Sep 24 2004, 12:22 AM
Maintenant je m'en moque un peu du site -> j'ai mes mails créés
J'ai ce que je voulais !
Il peut planter dans tous les sens le site (pas les serveurs mail par contre ! :wink: ) je m'en fiche !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.