Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Ftp Avec Filezilla
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Divers

jpik
Bonjour à tous

Filezilla on en parle, comment installer paramétrer etc...
mais un souci : j'essaie de transférer un tres gros fichier video d'environ 200Mo sur mon espace perso (quota 1Go), mais FileZilla se plante lorsque environ 55Mo sont atteints et il recommence.
je me dis ptet que ça vient des paramétrages du logiciel, mais je ne vois pas lesquels permettraient un transfert au delà d'une certaine durée.
qqn sait-il si Filezilla est limité en volumétrie ou temps de transfert ? sad.gif

mais c'est ptet un faux pb : c'est ptet simplement que le fournisseur d'accès refuse les connexions de plus de x minutes. wacko.gif

votre avis sur ce sujet svp, merci.
ou s'il y a une autre solution je suis preneur. smile.gif

jpik
Gaspard
CITATION(jpik @ Apr 23 2006, 10:32 AM) *
mais un souci : j'essaie de transférer un tres gros fichier video d'environ 200Mo sur mon espace perso (quota 1Go), mais FileZilla se plante lorsque environ 55Mo sont atteints et il recommence.

Il n'ya pas de limitation de taille de fichier à transférer dans FilleZilla.
Par contre, il peut y avoir des problèmes de time-out chez certains FAI.
Des problèmes très fréquents de transfert ont été rencontré récemment chez FREE.
cr@p@ud
Bonjour

Quel est votre hebergeur jpik ?

@+
jpik
j'ai plusieurs hébergeurs.
celui que j'utilise actuellement est l'espace Free car le quota correspond à mon besoin, celui de cegetel étant limité à 100Mo. Si effectivement comme le dit Gaspard il y a des pb en ce moment avec Free, je devrais plutot aller leur poser la question, à moins que qqn sait où ça en est et s'il y a une solution.

mais en attendant une solution provisoire consiste à découper le video clip en 4 morceaux cohérents et de faire passer comme ça... j'ai pas trouvé mieux.... sad.gif
cr@p@ud
J'ai les mêmes soucis avec Fillezilla mais avec l'hébergeur 1&1.

@+
leo2206
Bonsoir,

Voici les conditions de taille de fichier et durée d'une session FTP sur les pages perso de Free:

Session FTP
---------------------------------------------
Quelle est la taille maximale d'un fichier ? Mise à jour le: 21/04/2006 07:38 Vu 19837 fois
Il y a deux paramètres qui gèrent la limite de taille d'un fichier sur un compte Pages Persos :

Une session FTP ne peut exceder une heure.

La taille maximale déposable par FTP est de 80Mo.
---------------------------------------------

Sinon, pour des transferts (peu intensifs) de vidéos familiales il y a par exemple une solution comme "tribalweb" qui permet de faire du P2P en famille. (Un peu agaçant dans sa version gratuite qui essaie de te vendre le logiciel complet huh.gif.)
jpik
bonsoir.
merci Leo pour ta réponse.
il ya donc bien une limite en temp de transfert et de taille fichier.
maintenant que les fichiers sont bien transférés, c'est les gens qui les récupèrent qui prennent un temps fou pour les télécharger !! laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice