Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Recensement Des Problèmes...
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Etat du réseau

philduke
venez décrire dans ce topic vos problèmes liés au changement de firmware.
(en effet, j'ai remarqué que plusieurs personnes rencontraient ce genre de problèmes, mais les témoignages sont un peu dispersés)

je commence

Avant nouveau Firmware:
synchro :
Download 7616kbs
Upload 800kbs

Atténuation locale 36
atténuation distante 24
marge Down 10
marge Up 14

débits Down 764 ko/s
débits Up 72.8 ko/s
-----------------------------
aprés nouveau firmware:
synchro :
down 6432kbs
upload 544kbs

atténuation locale 44.5 + 8.5 db !
atténuation distante 24
marge down 10
marge up 10

débits down env 640Ko/s
débits up env 50ko/s
Fred
Bonsoir,
CITATION(philduke @ Apr 22 2006, 07:46 PM) *
(en effet, j'ai remarqué que plusieurs personnes rencontraient ce genre de problèmes, mais les témoignages sont un peu dispersés)
lol, il ne faut pas exégérer : pas dispersé du tout puisqu'un autre topic existe déjà sur ce problème où vous êtes 3 à avoir témoigné. Seul 1 autre membre en a parlé dans un autre topic.
Il me semble que le titre du 1er topic ouvert sur ce sujet est plus explicite et de plus, il ne semble pas qu'il s'agisse d'un problème réseau mais d'un souci de mise à jour.

Je propose donc de fermer ce topic et de continuer à alimenter ce fil déjà ouvert. wink.gif
philduke
par contre j'avais mis 2 liens qui y faisaient référence. il faudrait les supprimer.
http://www.teladsl-7.com/index.php?s=&show...indpost&p=50391

http://www.teladsl-7.com/index.php?s=&show...indpost&p=50390

j'ai peur qu'un topic dans les divers n'intéresse pas grand monde ! sad.gif
Fred
Au départ, je pensais le mettre dans le sous-forum C-Box et VoIp puisque la Mise à Jour, dans un 1er temps, n'impactait que ceux qui avaient la VoIp mais, tu n'as pas la VoIP donc c'est bien du divers. wink.gif
je supprime les liens.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice