Bonjour à tous. J'avais promis d'écrire une fois mon abonnement pris en compte par Cégétel. C'est donc effectif depuis mercredi.
Tout s'est bien passé pour ma part. Voici en bref mon historique assorti d'une question.
J'ai quitté Wanadoo après 3 ans de bons et loyaux services. J'ai franchement pas eu à me plaindre de leur service jusqu'à très récemment en fait. Chute de débit inexpliquée, upload capricieux. Je passe sur les détails.
La migration vers Cégétel a pris 15 jours ouvrés : environ 3 semaines pour être exact.
Je n'ai pas eu d'interruption entre les deux abonnements, ce qui n'est pas négligeable.
Sinon, je suis un peu déçu du débit : je m'attendais à quelquechose comme 800 k à 1 Mo en Download.
Là, j'ai du 512 K alors que l'attenuation réelle sur mon modem est de 56 dB, et j'ai une marge d'atténuation de 20 à 23 dB.
Voici donc ma question : est-il raisonnable que je casse les pieds au service technique ?
Sinon, eh bien, pour 10 euros de moins par mois (par rapport à Wanadoo), pour le moment c'est une bonne opération.
@+