Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Le Numero à Composer Pour Le Bas Debit ?
La Communauté du 7 > Materiels et paramétrages > Forum Kit de connexion - Installation manuelle

c.thorel
Cegetel m'a offert genereusement (2 semaines que ca marche pas) 500h en bas debit mais ne pas donner (comme toujours, ca cloche) le numero que je devais appeler pour me connecter

Ou puis-je le trouver ? Quelqu'un le connait-il ?

Merci de votre aide
ka3boul
Bonsoir

enfaite vous devez sasuré d'abord que le forfait 500h a été bien activée au pré s de service clientel .
ensuite vous devez avoir un modem bas debit .
si ca deja fait vous commnecez a configuré la cnx le num est le suivants=0860708107
Merci
c.thorel
Ok merci beaucoup de ton aide
A+
hermonius93
c.thorel Salut,

As tu une erreur 721 ou 680 qui s'affiche car actuellement si tu as parcouru le forum tu saurais que cegetel change ses cartes sur les Dslam. Si c'est ça n'oublie pas de te faire rembourser les frais de Hotline en faisant à cegetel une demande de remboursement.

Pour les 500H en RTC, en principe si le technicien t'a dit que cegetel t'offrait 500H c'est qu'il les a activées dès l'entretien que tu as eu avec lui.
Bleuet
Salut c.thorel

N'oublie pas de faire la modification dans ton identifiant necessaire pour ta connection en RTC.

@+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice