Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Depuis Mise A Jour, Attenuation +8
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > C-Box Divers

Pages: 1, 2
Fred
Bonsoir,

j'ai quitté ces nuls de CEGETEL pour ORANGE il y a quelques semaines et je peux vous dire que je vois la différence tous les jours ! Syncho et DEBIT au Max et plus de problème réseau récurrent ! J'attends l'arrivée de FREE en Dégroupage pour partir ensuite chez eux.

Pour répondre quand même à votre question, j'ai la possibilité d'utiliser une connexion CEGETEL quand je le souhaite et je peux vous dire que ce Firmware n'a rien changé du tout par rapport à l'ancien au niveau atténuation (toujours + 8dB) et désynchro intempestive pour ceux qui en ont depuis le précédent.
C'est vraiment une bande de guignol qui ne savent même pas, après plusieurs mois, corriger des problèmes récurrents !

J'espère au moins que les soucis de VoIp, comme annoncés, sont vraiment résolus. J'attends de lire les retours......
julio
toujours la cata au niveau de l attenuation mais par contre maintenant la presentation du numero ainsi que la consultation de la messagerie marche du feu de dieu.

cordialement
FrenchKiss
Bonjour merci pour le lien,

Julio, j ai toujours ce "probleme de "sur-attenuation" mesurée (64db mesuré par la cbox) 57db therique ds la base FT et entre 51 et 55 db mesuré par les differents modem que j ai pu tester.

Donc pour moi le probleme n est pas solutionné sachant qu en plus depuis cette avant derniere mise a jour j ai des deco systematique (perte synchro) a chaque appels entrant! sad.gif , meme si aucuns appareil n est connecté sur lesp rise tel) et bien sur devine, avec un autre modem (alcatel speedtouch usb par exemple) pas de soucis....
julio
nous sommes quelques personnes a avoir ce probleme (peut etre plus car tout le monde ne met pas non plus leur nez dans leur box).C est vrai que c est agacant de ne pouvoir rien faire contre ca car bien entendu ca a baissé un peu mon debit et j ai un peu plus d erreur crc.
Ceci dit je ne desespere plus car je pense que je vais attendre la nouvelle box qui devrais pas tarder a arriver.

Meilleurs veux a toi ainsi qu a tout le monde sur le forum

cordialement

julio
FrenchKiss
ha non dans mon cas pas de pertes de debits, c'est peut etre bien mon malheur, voici les données:

tat de la Ligne ADSL OPERATIONNEL

Mode ADSL G992_1_A (G.DMT)

D�bit montant 608 Kb (Intlv[LP0])

D�bit descendant 1824 Kb (Intlv[LP0])

Att�nuation Terminaison locale: 64.0
Terminaison distante: 31.5
Marge SNR Terminaison locale: 10
Terminaison distante: 10
Nombre de HEC 25
Logiciel 0xc16010c
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 6
Compteur 1 jour ES 0

avec 64db mesurée j ai du 2Mega en DL et du 600 en up biggrin.gif , je suis content c est super mais a quel prix, je peste a chaque appels entrant ph34r.gif , ma marge bruit a 10db me fait pleurer aussi blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice