Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: L'affaiblissement De Philduke
La Communauté du 7 > Divers > Le Café du 7

Fred
CITATION(philduke @ Apr 21 2006, 03:43 PM) *
8.5Db çà fait beaucoup quand même surtout que j'ai un affaiblissement théorique de 27.98 !
depuis le temps que je te dis que ton affaiblissement est trop important. tongue.gif
philduke
CITATION(Fred @ Apr 21 2006, 04:22 PM) *
depuis le temps que je te dis que ton affaiblissement est trop important. tongue.gif

t'es gentil, mais aprés avoir vérifié et revérifié mes prises, à part prendre une excavatrice et déterrer ma ligne jusqu'au NRA je vois pas quoi faire de plus ! laugh.gif
Fred
CITATION(philduke @ Apr 21 2006, 04:48 PM) *
t'es gentil, mais aprés avoir vérifié et revérifié mes prises, à part prendre une excavatrice et déterrer ma ligne jusqu'au NRA je vois pas quoi faire de plus ! laugh.gif
nos échanges privés ne servent donc à rien ? sad.gif

Ne t'ai-je point dit de contacter le 1013 en disant que tu avais un problème de téléphone ? Et tu en profites pour glisser que tu as remarqué que tu avais un affaiblissement important par rapport à la longueur de ta ligne. Je ne garanti pas que cela fonctionnera au 1er appel mais il faut persévérer et rappeler : tu arriveras bien à avoir quelqu'un qui se préoccupera de ta question. Et si on te dit que tu n'es pas chez Wanadoo, tu dis justement que tu en as marre de CEGETEL et que tu voudrais aller chez WANADOO mais que tu voudrais bien que tout soit parfait avant. Enfin, tu brodes quoi. laugh.gif
philduke
CITATION(Fred @ Apr 21 2006, 05:12 PM) *
Ne t'ai-je point dit de contacter le 1013 en disant que tu avais un problème de téléphone ?

je l'ai fais wink.gif
un technicien devait me rappeler sad.gif , je les ai relancé 3 fois !! mad.gif
Fred
Ben voilà, c'est tout de même mieux que de me parler de ton excavatrice. tongue.gif laugh.gif
cr@p@ud
Philduke, affaibli blink.gif ????
Ca ne m'étonne pas, depuis le temps que son avatar ... enfin, près de 2 ans sans s'arrêter, voyons !! laugh.gif smile.gif unsure.gif sad.gif

OK, je sors ph34r.gif
Fred
Décidemment aujourd'hui, vous en avez tous après son avatar. laugh.gif
philduke
ils sont jaloux tongue.gif

de plus notre gentille Corp "Aude" wub.gif , est du sud unsure.gif
ben oui, l'Aude et à côté de l'hérault tongue.gif laugh.gif
Fred
Et bien Messieurs, cela vous met dans de drôle d'état.
Je vous rappelle que Aude n'est qu'un pseudo tout comme les nôtres.
Qui vous a dit que Aude n'est pas un garçon et que moi, je ne suis pas une fille ?
philduke
CITATION(Fred @ Apr 21 2006, 06:07 PM) *
Qui vous a dit que Aude n'est pas un garçon ..

toi laugh.gif

CITATION(Fred @ Apr 21 2006, 01:54 AM) *
Bonjour à tous,

Nous souhaitons la bienvenue à Aude Cegetel......
si Aude ........elle vous demandera de nous contacter (Sun7 ou moi-même)
..........
Fred
J'ai tout simplement trouvé logique de féminiser "Aude" qui s'apparente à un fort joli prénom féminin.
Mais imaginez qu'il s'agisse d'un garçon qui a pris comme pseudo le prénom de sa bien-aimée ou de sa fille ou d'origine du département de l'Aude. tongue.gif laugh.gif
cr@p@ud
CITATION(Fred @ Apr 21 2006, 06:07 PM)
(...)Qui vous a dit que Aude n'est pas un garçon ...
Au même titre que ce(tte) célèbre Camille de Cegetel qui nous envoie de temps à autres mail et courriers ... wink.gif
Eric78
Ho là la on s'enméle les neurones je ne suis plus . Si la fille c'est le garçon et l'inverse comment faire pour comprendre
Fred
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice