Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Cegetel Vient Vers Vous !
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les news du 7 et Les news Internet

Pages: 1, 2
Fred
Bonjour à tous,

Nous souhaitons la bienvenue à Aude Cegetel, représentante officielle de CEGETEL, qui est là, dans un premier temps, pour apporter l'aide nécessaire à tous ceux qui ont des soucis avec CEGETEL.

Comment cela va-t-il se passer concrètement ?

Vous exposez votre problème comme d'habitude et si Aude constate que c'est un souci qui peut être réglé par intervention sur votre dossier, elle vous demandera de nous contacter (Sun7 ou moi-même) afin de nous laisser vos coordonnées (n° de tél) que nous lui transmettrons. Vous nous indiquerez également le lien du topic où vous exposez votre problème et où Aude vous aura demandé de nous contacter.

Pourquoi cette procédure ?

Tout simplement pour éviter qu'elle ne soit assaillie de demandes de toute nature (sa fonction MP est donc désactivée) ; et ensuite pour éviter que certains ne laissent des messages indélicats à son égard laissant entendre qu'il ne se passe rien alors que le dossier est en cours (un problème ne se règle pas forcément en 24 ou 48 H) !
Cela lui évitera donc de répondre à des messages inutiles et ne pourra qu'être bénéfique à tous : son temps étant optimisé pour la résolution de vos problèmes.

Avant toute intervention sur votre dossier et afin de ne pas passer inutilement du temps pour rien sur votre problème et donc pouvoir également traiter les soucis d'une autre personne, merci de bien vouloir procéder, lors de problèmes techniques, IMPERATIVEMENT aux vérifications suivantes :
  1. Recherche d'un condensateur dans une prise téléphonique ou dans un boitier de dérivation,
  2. Suppression de tous appareils connectés sur d'autres prises téléphoniques (y compris l'alarme si vous avez une),
  3. Connexion de votre modem en Ethernet (préférable à l'USB) et branché sur la 1ère prise téléphonique (celle qui est la plus proche de l'arrivée de la ligne dans votre logement) et déconnexion de tous les autres fils alimentant d'autres prises.
Eric78
Bienvenue à Aude Cegetel que le courage ne l'abandonne pas car le travail ne manque pas .
Gaspard
C'est une bonne initiative. Bienvenue Aude
philduke
le plus elle s'apelle AUDE wub.gif , je sens que je vais tomber amoureux moi !! laugh.gif
francois76
Bienvenue Aude C'est une bonne initiative d'aidez les abonner qui on des problèmes
fanch77
Bienvenue Aude !
Le loup dans la bergerie ! Nous te supplions Aude de nous prêter main forte, à nous pauvres moutons que nous sommes, pour rétablir la confiance et surtout les débits ! biggrin.gif
Courage car le travail ne manque pas et surtout RESISTE à Philduke (son avatar n'a pas fait de pause depuis 2 ans !) tongue.gif
cr@p@ud
Bonjour
Bienvenue smile.gif à Aude et bon courage ! wub.gif

Et SVP, pour ceux qui ont (ou auront) des problèmes, respectez les consignes de Fred et Sun7.
Heureusement pour elle que sa fonction MP est désactivée, Philduke lui aurait déjà écrit ... laugh.gif mais pas pour des problèmes techniques ADSL ... laugh.gif
Eric78
CITATION(cr@p@ud @ Apr 21 2006, 10:44 AM) *
Philduke lui aurait déjà écrit ... laugh.gif mais pas pour des problèmes techniques ADSL ... laugh.gif

Mais non ! Pouquoi??? il n'est pas comme ça notre ami Philduke lui qui est si sérieux laugh.gif
philduke
laugh.gif
cr@p@ud
Sérieux= laugh.gif Br@vo !
philduke
bah... les soirées sans ADSL, il faut bien s'occuper wub.gif laugh.gif
et puis dans le sud on est assez LIBERTIN biggrin.gif
papypo
Franchement je n'y crois pas trop à votre intervention, comment pouvez-vous intervenir sur les lignes alors que le Service technique de CEGETEL lui ne fait rien? ... et je préfère changer de boutique

EDIT FRED : quote supprimé. Il n'est pas utile de quoter systématiquement le message initial. Merci d'utiliser ce bouton qui est juste en-dessous. wink.gif
cr@p@ud
Et bien moi j'y crois ! J'en ai pour preuve mon problème l'année dernière qui a duré 7 mois jusqu'à une intervention miraculeuse sur le forum.
Eric78
CITATION(papypo @ Apr 21 2006, 11:36 AM) *
Franchement je n'y crois pas trop à votre intervention, comment pouvez-vous intervenir sur les lignes alors que le Service technique de CEGETEL lui ne fait rien? ... et je préfère changer de boutique
Défaitiste ph34r.gif qui ne tente rien n'a rien laugh.gif
Phullbrick
CITATION(Fred @ Apr 21 2006, 01:54 AM) *
Vous exposez votre problème comme d'habitude et si Aude constate que c'est un souci qui peut être réglé par intervention sur votre dossier, elle vous demandera de nous contacter
bonne initiative, espérons qu'elle sera suivi de faits

où devons-nous exposer notre problème afin d'avoir l'assurance que Aude puisse le lire ?
storme
Bienvenue a Aude

Cela fait plaisir de voir qu'une personne va offrir un peut de son temps pour essayer de régler nos petits problèmes...avec notre FAI.

Pour la procédure mise en place c'est nickel et correspond bien au sérieux de ce forum.

Bon courage Aude
Bleuet
Bienvenue aux personnes de bonne volonté ayant foi dans leurs actions. Bon courage tres chere Dame la tache s'averant ardue

Cegetel donnera t il les moyens? A Voir? Deja iso 900...combien Cegetel? Des CGV equitables? Faut croire aux miracles et a la fée telephonie.

CITATION
Avant toute intervention sur votre dossier et afin de ne pas passer inutilement du temps pour rien sur votre problème et donc pouvoir également traiter les soucis d'une autre personne, merci de bien vouloir procéder, lors de problèmes techniques, IMPERATIVEMENT aux vérifications suivantes :
  1. Recherche d'un condensateur dans une prise téléphonique ou dans un boitier de dérivation,
  2. Suppression de tous appareils connectés sur d'autres prises téléphoniques (y compris l'alarme si vous avez une),
  3. Connexion de votre modem en Ethernet (préférable à l'USB) et branché sur la 1ère prise téléphonique (celle qui est la plus proche de l'arrivée de la ligne dans votre logement) et déconnexion de tous les autres fils alimentant d'autres prises.

Faut faire la ligne revée a Cegetel....biggrin.gif
Detracteur Non, Réaliste!! La ligne parfaite n'existant pas!!! sauf dans le manuel de telephonie.
Donc en cas de vol j'envoie la facture a Cegetel qui se ferat une joie de rembouser ce que l'on m'aura vole (l'assurance refusant de me rembourser car plus d'alarme), si je ne peux envoyer de fax (deja avec voix IP c'est impossible en generale) Cegetel me mettra l'option a titre gracieux en complement des emails, et idem pour le repondeur (messagerie vocale et cela meme sur une ligne RTC...
Je peux garder mon minitel ou mon modem 56k? Exigeant ? Je sais pas puisque l'on me vend la tele, etc.... en option a eux d'assumer leur choix marketing et d'evolution de catalogue.

Vive le modernisme qui vous fait retourner a l'age de pierre....

Nous jugerons donc uniquement sur les actes!!
Et permettez moi d'avoir des grands doutes, seul l'avenir me dira si je dois les perdre.
Fred
Bonjour,
CITATION(Phullbrick @ Apr 21 2006, 12:40 PM) *
où devons-nous exposer notre problème afin d'avoir l'assurance que Aude puisse le lire ?
Réponse :
CITATION(Fred @ Apr 21 2006, 01:54 AM) *
Vous exposez votre problème comme d'habitude
donc dans le forum concerné par votre souci. wink.gif

Bonjour Bleuet,
CITATION(Bleuet @ Apr 21 2006, 01:31 PM) *
Nous jugerons donc uniquement sur les actes!!
Et permettez moi d'avoir des grands doutes, seul l'avenir me dira si je dois les perdre.
Certes !
Tout le monde ici le sait bien, je suis le 1er critique envers CEGETEL mais laissez faire Aude, elle arrive juste et mérite donc plus d'encouragements que de soupçons. Laissez lui effectivement le temps (pas trop quand même laugh.gif ) de faire ses preuves et d'aider efficacement tous nos amis qui sont bien en peine avec CEGETEL.
snowman
Très bonne nouvelle ca.

Bienvenue à toi donc Aude.
alain57
CITATION(cr@p@ud @ Apr 21 2006, 10:44 AM) *
laugh.gif mais pas pour des problèmes techniques ADSL ... laugh.gif

EDIT FRED : alors là, il ne faut pas exagérer ! mad.gif
Phullbrick
est-ce indiscret de demander si cette intervention est à l'initiative de Cegetel ou une réponse positive à votre demande ? smile.gif
Fred
Bonjour Phullbrick,

CEGETEL (avant la fusion) n'avait que faire des Forums : cela ne correspondait pas à leur "culture maison" et de ce fait, nous ont toujours ignorés malgré des tentatives officielles de contact.

La fusion avec le N9uf démontre au moins que la "politique" du groupe NeufCegetel envers les Forums d'entre-aide est à l'écoute des abonnés et que les personnes avec lesquelles nous avions des contacts chez CEGETEL ne nous ont pas oubliées. Reste maintenant à le démontrer concrètement.
Jacky29
Bonjour Aude Cegetel biggrin.gif
Bienvenue parmi nous! Bon courage!!
Je pense que la communauté fonde de grands espoirs en vous
Amicalement
Bleuet
CITATION
Certes !
Tout le monde ici le sait bien, je suis le 1er critique envers CEGETEL mais laissez faire Aude, elle arrive juste et mérite donc plus d'encouragements que de soupçons. Laissez lui effectivement le temps (pas trop quand même laugh.gif ) de faire ses preuves et d'aider efficacement tous nos amis qui sont bien en peine avec CEGETEL.

Oui Fred mais faut pas non plus que cette tres chere Dame Aude arrive les mains vides, car dans ce cas elle a mal analysée les problemes et va vers une nomination et une prise de fonctions des plus difficile.....
la patience et l'espoir des membres sur ce forum semblant etre limite pour certain sujet....

Je critique mais souhaite sa reussite, n'oublions pas qu"en critiquant on fait progresser aussi, car ca fait se remettre en question, surtout dans ce cas la culture d'entreprise de Cegetel vis a vis des clients/abonnés...

Je ne parle meme pas pour ma paroisse, ayant choisi la voie dure du pot de fer contre le pot de terre.... Je n'attends donc plus rien avant un temps certain... La solution la plus simple aurait ete d'aller voir ailleur....
Fred
Tout à fait d'accord. wink.gif
Skweek
Welcome to aude ! wub.gif
Phullbrick
CITATION(Fred @ Apr 21 2006, 04:42 PM) *
Bonjour Phullbrick,

CEGETEL (avant la fusion) n'avait que faire des Forums : cela ne correspondait pas à leur "culture maison" et de ce fait, nous ont toujours ignorés malgré des tentatives officielles de contact.

La fusion avec le N9uf démontre au moins que la "politique" du groupe NeufCegetel envers les Forums d'entre-aide est à l'écoute des abonnés et que les personnes avec lesquelles nous avions des contacts chez CEGETEL ne nous ont pas oubliées. Reste maintenant à le démontrer concrètement.
Bonsoir Fred wink.gif

Merci de votre réponse et de vos efforts alors.

Bonne soirée à tous,
Zorback

Bravo pour l'initiative et bon courage (il risque d'y avoir du boulot) tongue.gif .

En tout cas cela ne peut être que one.gif

Alors pour Aude :

Ps: Fred dis nous que c'est pas un garçon wink.gif
Eric78
Un peu de patience, nos poètes vont lui dédier une ode .

yohavan
si tu peut regler quelques probleme et surtout le mien ! lol
je te souhaiterait la bienvenue
en attendant .............au boulot !!!!!!!!!! lol
christ_lb

Bienvenue à AUDE et surtout bon courage.
M@nu
Salut Aude et bienvenu ! wink.gif
Def 54
Bonjour à tous,

Je souhaite la Bienvenue à Aude.

Excellente initiative. J'imagine que cela va représenter une certaine charge de travail.

En conséquence Bonne Chance et Patience.

Cordialement.

Def.
sy125gi
Mais je n'ai pas compris, comment faut-il faire pour la contacter? huh.gif
Fred
Bonsoir,

ce n'est pas aux membres de la contacter. wink.gif

Relisez bien le 1er message de ce topic : il faut faire comme d'habitude, vous poster votre problème et si Aude constate qu'elle peut vous venir en aide, elle vous demandera de nous contacter et nous lui transmettrons vos coordonnées.
zimbu
CITATION(cr@p@ud @ Apr 21 2006, 10:40 AM) *
Et bien moi j'y crois ! J'en ai pour preuve mon problème l'année dernière qui a duré 7 mois jusqu'à une intervention miraculeuse sur le forum.
tu as bien de la chance ! en effet j'ai exposé plusieurs fois de façon précise et détaillée mon pt problème qui m'empêche d'utiliser ma bonne wifi (achetée ! 99E)... je n'ai jamais eu 1 réponse sur le forum !!
bien cordialement
zimbu
cr@p@ud
Bonsoir zimbu.
En ces mots, je voulais dire que c'est une personne de Cegetel, qui lisait le forum, et qui est intervenue pour résoudre mon problème qui durait depuis 7 mois. D'où l'utilité de l'inscription de Aude wink.gif
@+
jldparis13
wink.gif Bonjour ex collègue de l'ex groupe SFR CEGETEL sad.gif ah le bon vieux temps ou j'aurais pu régler mes soucis tout seul ) et merci de donner de ton temps.
mikimax
Bienvenue à Aude Cegetel
Jean GUERIN
Bonsoir,

Je viens juste de récupérer à l'instant mon "haut débit" qui coupe QUASIMENT TOUS LES JOURS entre 15 h 00 et 23 h 00 AU MOINS.

Et surtout ne me parlez pas de rallonge, de condensateur, etc., c'est déjà fait, l'expertise FT aussi...

Evidemment, quand mon "haut débit" est coupé, je n'ai pas non plus de téléphone, et si j'ai le malheur d'avoir besoin de téléphoner, Cegetel se fait un plaisir de me facturer la commnication classique...

Comme cela fait un an que ça dure, ce n'est plus supportable.

J'ai renoncé à appeler la hotline, "gentille", mais inefficace, non compétente, et saturée...

J'en suis au point suivant : soit vous êtes capables de trouver une solution, soit je résilie et vous demande le remboursement de tout mon abonnement depuis le début ?

Merci d'avance de ce que vous pourrez faire.

Cordialement,

Pierre TARISSI
cab
Bienvenue à Aude et très bonne initiative. La tâche risque d'être ardue dans certains cas, restons positif si çà peut faire avancé le schmilblick "inch Allah". laugh.gif

J'ai déjà une question : va-t-elle se pencher sur les posts déjà émis et liés au FAI et restés sans réponses?
Faudra-t-il reformuler nos questions? wub.gif

En tout cas bon courage..........................
Eric78
CITATION(cab @ Apr 29 2006, 07:30 AM) *
J'ai déjà une question : va-t-elle se pencher sur les posts déjà émis et liés au FAI et restés sans réponses?

As tu regardé le Nombre de sujet à lire ??? Sa venue est dejas tres bénéfique et lire les quelque 40500 messages! essaie rien que pour te donner une idée laugh.gif
caracal83
Hmmm... très fort Cegetel !
Heureusement qu'ils ne l'ont pas appelée ALICE ! tongue.gif

Bon en tout cas j'espère qu'elle sera plus efficace que sa consoeur qui est réputée pour son incompétence (mais elle vient de se faire assister par une brune... dry.gif tongue.gif )

Bon aude, à tout de suite j'ai des ennuis avec ta grande famille et c'est pas résolu depuis novembre 2005 alors que je suis au taquet chez degrouptest ...
Mr SCOTT- Performance
Kool, Bienvenue à Aude.
halala
C'est une très bonne idée ...

.. et si Aude a les compétences et contacts techniques nécéssaires , alors celà peut sans doute contribuer a améliorer le confort d'utilisation des abonnés, autant la qualité de l'offre Cegetel !! ( DEBUG..... )

Depuis la mise à jour 3302_21020A/10 mes problèmes exposés ici: " http://www.teladsl-7.com/index.php?showtopic=6530 " semblent avoir été bin améliorés. ( je referais un post à l'issue de qq tests sup.)
Si le post a pu servir à Cegetel pour corriger des bugs tant mieux ! et si cette initiative peut permettre d'identifier ceux qui restent encore tant mieux !

Reste à éviter la langue de bois que l'on vous sert au standard téléphonique....
Eric78
CITATION(halala @ Apr 29 2006, 12:15 PM) *
Reste à éviter la langue de bois que l'on vous sert au standard téléphonique....

Normal le standard est instale ( suite à la relocalisation) a Blois
COPAN
qu'est-ce que je viens d'apprendre !!??? les beaux jours arrivent !!!???

Aude aussi !! alors je lui souhaite une bienvenue sur ce forum (qui remonte dans mon estime, laugh.gif )et un bien grand courage avec tous les loustiques que vous etes.... huh.gif biggrin.gif dont j'en fais partie... tongue.gif

l'idée d'ouverture avec Aude et la communauté du 7 est vraiment une tres bonne chose pour nous tous.
j'en remercie d'avance sun7 & fred pour leur travail accomplie malgré les difficultés rencontrés...
il est important qu'une personne comme "Aude" nous rassure pour notre avenir chez cegetel...

nous devont en tirer un bon resultat ensemble, mains dans la mains, pour faire avancer les choses..
j'aurai juste une question entre la liaison du forum et Aude:

combien de temps cela prendra t-il pour savoir si notre "dossier" sera pris en compte par notre chère Aude ?

ps: cegetel est entre de bonne mains apparement, j'ai confiance....
papypo
Si la hot line et les services techniques faisaient correctement leut travail en premier lieu point ne serait besoin d'un intermédiaire supplémentaire et sans doute plus publicitaire qu'autre chose.
storme
CITATION(papypo @ Apr 29 2006, 05:16 PM) *
Si la hot line et les services techniques faisaient correctement leut travail en premier lieu point ne serait besoin d'un intermédiaire supplémentaire et sans doute plus publicitaire qu'autre chose.
Oui certes...ok...mais ne vaut t'il pas mieux que Aude s'intéresse aux cas les plus critiques de nombres d'entre nous ou nous laisser comme des zombie naviguer en aveugle entre le SC et le ST ?

Certes ce que propose de faire Aude normalement cela devrait ce faire au niveau hotline...mais je te laisse le soin d'expliquer aux personnes sur ce forum que Aude a déjà dépanné, que ce n'est pas a cette dernière de le faire mais a la hotline a 0.34€/mn...

On rouspète quant rien ne bouge, ayons l’honnêteté de reconnaitre le positif de la démarche de Aude.

Les gens qui sont vraiment dans la mouise, ce qu'ils les importent c'est d’être dépanné...par Aude ou par la hotline...il n'y a que le résultat qui compte dans des cas extrêmes.

Sur ceux, bonne soirée.
Bleuet
"Aude" tres joli prenom féminin pour une cellule de crise...... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif Analysez et vous trouverez la reponse du pourquoi du prenom feminin....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice