Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Cegetel Vient Vers Vous !
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les news du 7 et Les news Internet

Pages: 1, 2
Marty
Bonsoir

Bienvenue à Aude,avec tous mes voeux de réussite.

Je vais être direct ,la démarche de cégétel est une bonne chose ,maintenant à Aude de nous prouver qu'elle n'est pas venue sur ce site pour faire de la figuration et nous enfumés,que l'intention de cégétel est bien de changer ses relation avec ses clients.et surtout de nous apporter les bonnes réponses à nos différents problèmes ce qui n'est pas toujours le cas avec la hot-line.
D'autre part ,j'èspére que les modérateurs ne seront pas tentés par le chant des sirènes et garderont la tête
froide pour que ce site reste indépendant et ne devient un site officiel de cégétel.
En vous souhaitant un bon week-end laugh.gif

Marty
philduke
CITATION(Bleuet @ Apr 29 2006, 06:34 PM) *
"Aude" tres joli prenom féminin pour une cellule de crise...... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif Analysez et vous trouverez la reponse du pourquoi du prenom feminin....

j'ai essayé de suivre ton conseil, et j'ai fait une recherche sur le prénom Aude wink.gif

Étymologie : Issu de l'adjectif germanique ald, l'ancienne la sage, l'expérimentée.
Ce prénom mélodieux, exclusivement francophone et longtemps oublié, a resurgi au début des années 1970. Ce fut, à Paris, au Ve siècle, le nom d'une pieuse compagne de la future sainte Geneviève. Avec elle, elle organisa la résistance aux envahisseurs Huns. Les Parisiens la vénérèrent longtemps après sa mort : en 1239 le roi Louis IX (Saint-Louis) organisa, au retour de la croisade, une procession avec ses reliques.

pour le fun :
le prénom aude a été donné le plus entre 77 et 84
et sur Paris dans cette période.
peut-on en déduire qu'aude a entre 22ans et 29ans unsure.gif et qu'elle habite Paris unsure.gif
les stats ne sont que des chiffres ! laugh.gif
rozic
Bienvenue à vous Aude

En espérant ne jamais avoir besoin de vos services

Cordialement Rozic.
Bleuet
Philduke c'est pas le prenom en lui meme l'important ca pourrait etre Valerie, Blanche, Aurore....

Allez cherchez du cote marketing, publicité, et des etudes comportementales. biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif N'oubliez pas que Cegetel sait tres bien communiquer..... tongue.gif

Vous regardez les reactions et messages de membres face a cet interlocutrice virtuelle......
moudchaux
sa me fait franchement rire ,moi j'ai quité cégétel et pas pret de revenir meme si il sont les moins cher. bye
Fred
Bonsoir à tous,

Quelques réponses/précisions :
CITATION(COPAN @ Apr 29 2006, 02:50 PM) *
combien de temps cela prendra t-il pour savoir si notre "dossier" sera pris en compte par notre chère Aude ?
Lorsque Aude demande à transmettre un MP, celui-ci lui est transmis dès que Sun7 ou moi-même arrivons sur le Forum, c'est à dire au moins 1 fois par jour et en pratique plusieurs fois. Ensuite, elle le prend en charge et en fonction du problème, tout le monde peut comprendre que la durée de traitement est variable.

CITATION(papypo @ Apr 29 2006, 05:16 PM) *
point ne serait besoin d'un intermédiaire supplémentaire et sans doute plus publicitaire qu'autre chose.
Avez-vous vu un quelconque topic ou Aude Cegetel fait de la publicité pour NeufCegetel ?

CITATION(Marty @ Apr 29 2006, 08:01 PM) *
...j'èspére que les modérateurs ne seront pas tentés par le chant des sirènes et garderont la tête froide pour que ce site reste indépendant et ne devient un site officiel de cégétel.
Aucun risque sinon il y a fort longtemps qu'une participation officielle de CEGETEL aurait été faite. La fusion avec le 9 a au moins permis, après quelques mois de flottement/discussions diverses, la mise à disposition de Aude sur notre Forum. Il ne faut pas oublier non plus que nous sommes le seul Forum uniquement consacré à CEGETEL.
Eric78
Critiques et sarcasmes, pour certains c'est un exutoire. Critiquer et dénoncer un service payant qui nous est inéfficace celà est certe utile, voire necessaire. Mais critiquer une proposition de service gratuit qui ne vous coute que le l'attention que vous vous voulez bien porter à la valse des topics sur ces Forums de la communauté du 7. Une aide qui vous est proposé dans la mesure ou vous prenez la peine d'exposer vôtre probléme sans agressivitée destructrice. Une aide qui sera probablement suivie de resultat.je trouve cette attitude mesquine, refuser la main tendue, ne pas essayer avant de commenter et dénigrer. "French attitude" dirais quelqu'un le Français grogne , râle et parle sans savoir.
angry.gif
Robin
Bienvenue à Aude, Nous verrons l'efficacité de son action dans les semaines à venir, si les résultats sont postifs ce sera l'Aude à la joie si non, on chagera de trottoir.

Bon courage à Aude
BertCamembert
Bienvenue sur ce forum.
Je pense qu'il ya beaucoup de travail en vue.

En ce qui me concerne, il y a déjà plusieurs topics sur mes problèmes de téléphonie illimitée.

J'ai effectué toutes les manipulations qu'il m'étais possible de faire à mon niveau. Reset manuel, reset par telnet, vérifications diverses, divers appels à la Hotline (réponses : faire un reset de la cbox), expertise de ligne en cours (pas de nouvelles depuis), mails, courrier en recommandé.
En espérant que l'arrivée de Aude améliore les choses. Wait and see.!!
sweet
mdr mo isa fait depuis le mois de novembre que j'attend ma ligne est toujours rien laugh.gif

JE ME CASSE CHEZ WANADOO AUREVOIRE

ET je renvoie cette cbox de _____ et je demande le remboursement ( en + cette daube de clé wifi de _____ ne marche même plus, payer 45 euros pour de la daube non merci ) mad.gif mad.gif wink.gif
cr@p@ud
Sweet
Moins de fautes d'orthographe, moins de langage SMS et moins d'injures et tout ira mieux ! mad.gif
Majuscules = je crie ! Donc, pas la peine de crier ! mad.gif
En plus, aucun rapport avec le sujet du topic !
dagdadiamaith
Bienvenue à cette proposition d'aide gratuite.

Cependant, je suis d'accord avec ce que Bleuet a écrit un peu plus haut à propos des matériels sur la ligne (présence d'autres appareils, branchement sur la première prise, ...).
A part s'assurer qu'il n'y a pas de condensateur dans la prise, je ne pense pas, pour le reste, que ce soit à l'utlisateur de mettre en configuration "optimale" sa ligne téléphonique. Si je me branche sur la prise téléphonique de la chambre plutôt que sur celle du couloir d'entrée, c'est qu'il doir y avoir une bonne raison, autre que celle de ne pas prendre froid quand je surfe la nuit. Je peux aussi assurer le coup et aller me brancher sur le répartiteur mais par temps de pluie ça ne le fait pas trop ;-)

Et si je veux utiliser un fax, c'est aussi parce que j'en ai peut-être besoin, non?

Ceci dit, merci encore pour la mise en place de cette procédure d'aide et nous verrons au résultat. Comme dit quelqu'un que je connais "Il ne faut pas crier avant d'avoir mal"
nabot marteau
Pourquoi pas un petit concours ?
Le premier qui saura attirer à lui les bienfaits de sainte Aude (pour les catho) / la fée Aude (pour les grands enfants).
Ca ne fait pas avancer le chmilblick (?), mais cela semble assez en phase avec l'euphorie régnant sur le forum.

PS : Je suis hors concours : n'ayant aucun problème à déplorer. Et oui, cela arrive.
Jean GUERIN
EDIT FRED : ce topic n'a pas pour vocation de faire le suivi de vos soucis d'ADSL. Merci de le faire dans un autre sujet.

CITATION(Jean GUERIN @ May 6 2006, 12:08 AM) *
EDIT FRED : ce topic n'a pas pour vocation de faire le suivi de vos soucis d'ADSL. Merci de le faire dans un autre sujet.

Bonjour FRED,

Exact... Je n'avais pas appliqué la "bonne" procédure...

Et il semble d'autre part qu'"Aude" réponde rapidement...

Cordialement,

Jean
Sun7
Bonjour,

Pour votre information, à partir d'aujourd'hui et pour une durée indéterminée à ce jour, nous ne transmettrons plus vos coordonnées à Aude.

Il y a énormément de cas recensés en cours et plutôt que de donner de faux espoirs à des membres, qui pour certains attendent depuis pas mal de temps déjà, nous préférons attendre de voir concrètement les actions mises en place et les solutions apportées à chaque cas.

Lorsque nous y verrons plus clair, et si Aude le souhaite, nous recommencerons.

Merci.
imodium
CITATION(Sun7 @ mercredi 14 juin 2006 à 15:32) *
Pour votre information, à partir d'aujourd'hui et pour une durée indéterminée à ce jour, nous ne transmettrons plus vos coordonnées à Aude.

Il y a énormément de cas recensés en cours

Si CEGETEL avait un sercice clientèle digne de ce nom qui répond aux lettres avec AR, on n'en arriverait pas là. laugh.gif ph34r.gif
Fred
Bonjour,

et voilà, c'est la fin d'une belle expérience.
sy125gi
Et bien, c'est simpa de leur pars! mad.gif
AlainW
Jean-Yves va avoir du travail! tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice