Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: N9uf Telecom Va Lancer Une Offre De Téléphonie Mobile
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les news du 7 et Les news Internet

francois76
on découvre en avant première la prochaine offre de Neuf Telecom. La société va donc sortir une offre de téléphonie mobile dès ce mardi avec un tout nouveau téléphone et surtout des SMS gratuits et illimités. Bien sûr, il n'y a aucune autre info étant donné que le site de N9uf n'est pas encore à jour. Pour vérifier par vous-même cette découverte, il suffit de se rendre sur le dernier jour de la campagne.

source : http://www.pcinpact.com/actu/news/28160-N9...de-telephon.htm
Gaspard
Je pense que NeufCegetel va utiliser le réseau de SFR qui est un de ses principaux actionaires.
Fred
Bonjour,

Et CEGETEL dans tout ça ? Encore rien ? On aurait pu être prioritaire sur ce coup là, non ?
storme
Cegetel is dead ?
francois76
tout le monde pourra en profiter à priori puisqu'il s'agit de l'arrivé de Neuf en tant que MVNO, pour l'instant rien ne dit que ce soit lié a votre connexion internet. Seul le beautifulphone rentre dans le cadre d'un couplage avec l'abonnement chez neuf
francois76
d'apres mes source ça sera 21,90 euros pour deux heures avec SMS illimités et appel gratuit entre les mobiles Neuf Telecom et les lignes Fixe Neuf Telecom
francois76
offre lancer http://www.neuf.fr/offres/telephoniemobile/Nos-forfaits.html le point flaible c'est que l'engagement est de 24 mois

Si je choisis une offre de Neuf Mobile, suis-je engagé ?

Oui, pour bénéficier de l’offre Neuf Mobile et de tous ses avantages, comme chez la plupart des opérateurs, vous êtes engagé pendant 24 mois. Ceci permet à Neuf de vous proposer des téléphones de toute dernière génération à des prix extrêmement bas. Vous bénéficiez en outre de la liberté de changer de forfait autant de fois que vous le voulez, ainsi que de la possibilité de changer de mobile quand vous le souhaitez.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice