Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Free Propose Le Ring Back Tone Personnalisable Et Gratuit
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les news du 7 et Les news Internet

Sun7
Chez Free, le Ring Back Tone, ou tonalité qu'entendent les personnes appelant une ligne Freebox avant que le correspondant ne décroche, peut désormais être personnalisé en fonction du numéro appelant.

Ce service est gratuit. Concrètement, cette nouvelle fonctionnalité permet à un abonné Freebox d'attribuer à un ou plusieurs numéros appelants le son (musique, paroles, etc.) de son choix. C'est la première fois qu’est proposée gratuitement à l'abonné la liberté de créer ses Ring Back Tones.

Communiqué de presse complet disponible sur Iliad

Offre expérimentale sous réserve d’éligibilité technique et d’acceptation des conditions générales de vente au 10 avril 2006.
Gaspard
C'est domage que Cegetel ne propose pas cela aussi.

Cela me permettrait de mettre un message du style "Inutile de continuer à sonner, vous ne m'intéressez pas" à tous les coups de téléphones publicitaires proposant "une cuisine presque gratuite", "un ADSL presque gratuit", etc. huh.gif
legrandlolo
Et pendant ce temp, chez cegetel..............................................................

Comparez ce qui est comparable, a savoir cegetel dégroupé et free en IP ADSL max.
philduke
CITATION(legrandlolo @ Apr 17 2006, 06:01 PM) *
Comparez ce qui est comparable

moi, j'ai vraiment l'impression que Free et Cégétel ne jouent pas dans la même cour sad.gif
Phullbrick
moi je voudrais le "Spécial Hotline Bêtisier Sonneries " avec les meilleurs morceaux offerts par notre hotline préférée aux aimable co.. clients que nous sommes smile.gif

oh oui une sonnerie remix sur mon Motorola "Monsieur il faut laisser passer la nuit et peut etre que la connexion elle va revenir toute seule" biggrin.gif
fanch77
Je me permets de mettre aussi cette news pour equilibrer le communiqué de presse de Free ....
http://www.ariase.com/fr/news/article-588-...k-tone-cgv.html[/url]
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice