On ne fait pas de promesses qu on fait expres de ne pas tenir, on fait juste notre job.
Si ton souci est solutionnable au N1 mes collegues s en chargeront. Si ca necessite une expertise, tu seras envoyer dans mon service, et on constitura un dossier pour l envoyer a gamot. Par contre ce qui se passe apres c est pas la hotline qui gere. Il faut bien se mettre dans la tete que c est pas un type de la hotline qui va prendre le train et sa trousse a outil pour aller depanner ta ligne de tel/adsl sur le terrain.
bref
Pour ce qui est de l eclairge publique bah on a deja vu des lignes de telephone qui étaient enroulées autours des pilones et qd ca s allume ca creer suffisament de perturbations pour ecraser l adsl. Du coup plus de synchro (plus de signal), comme si tu n avais jamais souscri chez un FAI.
Justement, ce serait interressant de voir si se sont des coupures de synchro ou des impossibles de se connecter du a un trop grand nombre d erreure lors de la connexion ( le rapport Rx celles / HEC du Philduke).
Si c est un impossible de se connecter : 1) c est a des heures
regulieres mais PAS FIXE a 2 min près
2) ta cbox reste en negociation sur le tableau de bord
Si c est un plus de synchro: 1) c est a des heures FIXE a la minutes près puisque ca doit etre un appareil temporisé (type eclairage publique) qui creer la perturbation
2) ton voyant adsl clignote
Dans tous les cas, ce sont mes collegues qui diagnostiqueront le probleme et te proposeront des solutions pour le regler. Je ne le ferait pas sur ce forum. Je ne veux pas m etre inscrit pour ca.
je veux bien t expliqué ce qui se passe selon moi mais je ne vais pas ramener du boulot a la maison non plus