Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Incompétence Totale De Cegetel !
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Etat du réseau

Pages: 1, 2
Aude Cegetel
Bonjour Bleuet,

Je viens de faire un test sur votre ligne pourriez-vous me confirmer et m'indiquer d'éventuels changements sur votre connection ou synchro.

Merci
Bleuet
Plus d'adsl depuis hier soir alors que cela fonctionnait....avec les nouveaux parametres.

Salut

Et bien Cegetel remet ca. L'adsl est parti en balade...

Depuis hier soir vers 22h00 constate j'ai plus d'adsl, la synchro ne s'effectue pas. La lampe témoin du routeur reste jusqua 2/3 minutes eteinte sur le routeur puis se remets a clignote chercharchant la synchro puis a nouveau se rééteint.

Mon log me dit: Dsl Carrier is down!
Plus de type ou de mode de connection detectés. Aucun parametre distant!! Disconnected!

il est 9h00 du matin et cela continue.....

Alors si Aude lit ceci et qu'elle peut jeter un oeil par avance merci

@+

Reponse de cegetel par email (rapide ou robot?)

CITATION
Cher client,

Nous avons bien pris connaissance de votre demande .

Le souci que vous rencontrez est dû à une interruption du service indépendante de notre volonté.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous assurons que tout est mis en oeuvre pour répondre à votre attente dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez.

Cordialement.

Votre Service Client.
Ceci sur le central VRN78 ....

Pourquoi la page ""etats reseaux"" ne mentionne rien?

Je vous dis meme pas la lenteur sur le portail cegetel en 56k CA TRAINE!! INTERMINABLE!!
frodon69
c'est une réponse automatique qui valide ton email.
Ensuite, patience...... wink.gif
Bleuet
Merci! Frodon69

Patience est raye de mon vocabulaire avec Cegetel.
Tu leurs donne le doigt, ils te bouffent tout cru en entier chez Neuf-Cegetel

Donc ca va etre relance systematique... On negociera en indemnités la gratuite des frais de resiliation.... Ca peut toujours servir. tongue.gif

@+
Bleuet
Bilan des courses

24 heures plus tard c'est revenu, le debit ne tenant pas compte des dernieres modifications donc me revoila en 1024/256 jusqu'a la procjhaine coupure.

Celle ci aura lieu dans 2 mois? vi chose etrange tous les 2 mois 2/3 jours avant la facture ca pete les plombs, la connection aprt en balade, etrange la coincidence?

Toujours pas de communication de Cegetel sur les raisons de la panne, ni d'excuses....Je revais.... Mais faut pas leurs en demander trop a cette maison et groupe de touristes car c'est les vacances..... SFR s'occupe du Foot.....Lamentable donc...

Cegetel ne soyez pas surprise de mon ton meprisant et laconique dans les emails que vous recevez de ma part mais vous ne recoltez que ce que vous semez....

Et votre campagne de pub pour passer au Neuf par courrier vous pouvez vous la garder.... et vous en servir comme papiers......

@+

PS: je vais encore vous egratigner sur les fourms ou j'ai quelques responsabilités... Ca va encore en faire rire aux eclats...
Fred
Bonjour Bleuet,

pouvez-vous nous faire le point sur votre connexion ?

J'ai toujours un dossier "ouvert en cours" et je souhaiterai savoir ce qu'il en est pour, ou le laisser ouvert ou le fermer. Merci
Mécontent
CITATION(frodon69 @ Dimanche 16 Avril 2006 À 11:09) *
si vraiment on ne peu rien pour toi, on te transfert à l'expertise technique (le niveau 2) mais ils sont surchargés,
Pourquoi il y a un niveau 2 maintenant ??? la derniere fois que j'ai apellée, Melle O**** m'a dit que ça n'existait pas chez CEGETEL...
Pas de niveau 2 et pas de chef present ....

Je ne comprends plus ??? il est vrai que j'ai quand meme passe 30 minutes au telephone comme ça à 0,34€ la minute....
Cegetel va me rembourser ???
Fred
Bonjour,
CITATION(Mécontent @ Lundi 14 Août 2006 À 00:50) *
Pourquoi il y a un niveau 2 maintenant ???
il y a toujours eu un niveau 2, il y a même un niveau 3. wink.gif
Madchicken
EDIT Fred : attention au langage !!!
Puisque vous faisiez référence à un autre topic, refaites votre massage dans celui-ci.
Mécontent
CITATION(Fred @ Lundi 14 Août 2006 À 03:12) *
Bonjour,il y a toujours eu un niveau 2, il y a même un niveau 3. wink.gif
Je veux bien vous croire, c'est le fonctionnement logique d'une hotline.
Mais dans ce cas la pourquoi le niveau 1 repond que le niveau 2 n'existe pas ??? mad.gif

A part faire defiler lecompteur des minutes à 0,34 €, je ne vois pas l'interet..

Merci de m'expliquer
storme
CITATION(Mécontent @ Lundi 14 Août 2006 À 20:00) *
Merci de m'expliquer

faire defiler le compteur des minutes à 0,34 €

wink.gif
Bleuet
Bonjour Fred

Désolé pour la réponse tardive... mais ce sont les vacances tongue.gif

Actuellement je suis en 1024/256 ce qui est le debit normal depuis mon inscription chez Cegetel.
Aude m'avait mis un debit plus elevé mais entre temps j'ai a nouveau eu une coupure comme d'habitude (on fait avec meme si ca me fait hurler). C'est cyclique tous les 2/3 mois ca part et ca reviens pendant quelques heures allant jusqu'a 2 jours...
Sinon toujours des ralentissements de debits par moment avec allongement de ping (les heures et jours sont recurents), mais ça j'ai l'habitude avec les tuyaux de Cegetel.
Comme le changement d'IP à la hussarde (meme si vous etes en up ou down, on vous coupe arbitrairement)
Il ne faut pas demander la lune. C'est impensable un service de 99.99 uptimes chez Neuf Cegetel, idem pour le service clientele. Neuf Cegetel le le pratiquera jamais, c'est pas leur culture.
Alors Pourquoi rester chez Cegetel me direz vous? Pour le Tél illimité RTC wink.gif

Vous pouvez fermer mon dossier jusqu'a la prochaine fois....

Merci a vous pour votre suivi.

PS: Comment fonctionne votre adaptateur NAS pour HDD USB ? Un retour serait interessant, le probleme risquant de se poser bientot pour ma part. biggrin.gif
Fred
Bonjour Bleuet,

Juste pour information, quelles sont vos marges et votre atténuation relevées sur votre modem ?

NB : Pour le NAS, je vais faire un message sur le topic.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice