Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Besoin D'un Conseil Pour Modem.
La Communauté du 7 > Materiels et paramétrages > Forum Modems et Routeurs

Besoule
Bonjour,je souhaiterai passer en ethernet.

Je suis actuellement avec mon bon vieux modem fast 800 fourni par cegetel mais je pense qu'il bride un peu ma connection...(8 Méga).

Malheureusement,je ne suis pas un as en informatique ni super callé sur les produits et périphériques PC.

J'aurai donc besoin de vos conseils pour me guider dans l'achat d'un modem ethernet(je ne sais même pas si cela s'apelle comme ça...)qui débriderait un peu ma connection.

Je n'ai pas besoin d'une machine super performante avec des prises USB partout.

Un appareil ,des plus simples,qui fonctionne correctement et qui soit simple à installer.

Ma carte mère est équipée d'une prise RJ45.

Voilà,j'espère ne pas avoir été trop exigeant et assez clair. biggrin.gif

Je vous remercie d'avance pour vos conseils.

Je reste à votre disposition pour tout éclaircissement.
hypnos.hyunkel
je te conseille le Netgear DG632
http://www.netgear.fr/produits/produit.php?prod=DG632
pour environ 75 €

Perso j'ai le DG834 et j'en suis très content.
@+
philduke
pour son prix, une C-box peut faire l'affaire, 49€
Gaspard
Je propose le Modem routeur Wifi : Linksys WAG354G de 66 € à 70 €.

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...inksys-WAG354G/
Sun7
CITATION(philduke @ Apr 12 2006, 09:34 PM) *
pour son prix, une C-box peut faire l'affaire, 49€

Je pensais exactement la même chose rolleyes.gif
Fei
Oui la cbox n'est pas tres cher et assez performante si tu n'a pas besoin du wifi ou de relier plusieurs pc en ethernet.
Le seul reproche qu'on peut lui faire est un manque d'options pour les utilisateurs avancés mais si tu n'en a pas besoin elle serait parfaite.
Zorback
Salut à tous
Je pense aussi que la Cbox fait bien l'affaire,
CITATION
si tu n'a pas besoin du wifi ou de relier plusieurs pc en ethernet.

La Wifi est une option possible (avec le kit) !
Et tu peux brancher plusieurs Pc en éthernet (2) car pour l'instant je ne crois pas que tu utilise le port éthernet réservé à la Tv laugh.gif laugh.gif laugh.gif snif, snif sad.gif
Pour le manque d'options c'est super vrai wink.gif
Besoule
Merci pour vos réponse,

Effectivement,j'ai besoin du produit le plus simple du monde.Je n'ai qu'un seul PC à connecter et je n'ai pas besoin de wifi ou d'autre chose.

Je pense donc que dans mon cas la C BOX est le choix le plus approprié.

Mais par contre cette C BOX,est elle fiable ?Car mon fast 800 ,certe me bride mais je n'ai jamais eu aucun souci de connexion,déconexion.

Par contre où l'acheter?

Merci.
Eric78
Pour l'achat 2 solutions
1 Chez CEGETEL avec l'attente de bonne prise en compte de la commande et le délais de livraison.
2 Dans une grande surface attention il y a trois sorte de boite la C-Box ou la C-Box avec le kit Wifi ou le kit Wifi seul!
La deuxiéme à l'avantage d'etre de la rapidite que tu as à te rendre dans la grande surface, et que en cas de disfonctionnement tu peux te faire rembourser si tu as gardé le ticket de caisse et l'embalage en bon état laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice