Dlag
Apr 12 2006, 04:41 PM
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon portable DELL INSPIRON 9400 centrino. Avec la clé USB WIFI founie par Cegetel, tout marche bien. Avec ma carte WIFI interne (Intel Pro Wireless 3945 ABG), navigation très lente avec problème affichage de pages.
Avec un autre portable DELL INSPIRON 6000 qui intègre une Intel Pro Wireless 2200 BG, je n'ai aucun problème de lenteur avec la carte interne.
Existe-t-il un problème de compatibilité avec cette nouvelle carte Intel Pro Wireless 3945 et la CBOX?
Merci de vos réponses.
boobs
May 14 2006, 01:12 AM
je veux pas te casserle moral mais j'ai eu le méme probleme que toi. apres une heure avec la hotline, rien n'a été resolu. donc resiliation! j'ai tenu une semaine chez cegetel.
storme
May 14 2006, 01:37 AM
Il semblerait que les cartes Intel pro Wireless qui équipe les centrino 2 et 3 maintenant ne soit pas compatible avec la carte wifi vendue par Cegetel pour ca C-Box.
Ou plutôt que cette dernière soit incompatible avec les centrino...la solution est malheureusement de passer par la clé USB fournis dans le kit wifi...because Cegetel et ou Sagem...
Peut être la un bon moyen d’obliger les personnes de passer par le kit wifi fournis par Cegetel…il n’y a pas de petits profits...
Gaspard
May 14 2006, 09:40 AM
Dans le domaine de la WIFI, il y a encore beaucoup de progrès à faire chez les FAI et chez les fabriquant de matériel, surtout au niveau du respect des normes.
Qui n'a pas acheté de clé USB Wifi garantie WPA qui n'a jamais fonctionnée ?
storme
May 14 2006, 10:42 AM
Pour info avec mon portable dell inspiron 9200 équipé d'une carte Intel pro Wireless 2200 BG, j'ai réussis a me connecter sans problèmes sur un modem routeur wifi, a la suite de cela j'ai essayé par curiosité chez un amis équipé d'une c-box. avec le kit wifi natif..et bien nada...connexion aléatoire...débit ridicule...déconnexions...etc...
Donc a mon avis le respect des normes chez Cegetel/Sagem...hum...
salva52
May 14 2006, 11:03 AM
et moi qui voulait bientot acheté le kit wifi cegetel à 49€, vraiment trop chère pour une m**** pareil

, je vais essayer d'acheter une carte pcmcia dans mes hyper et au pire les ramener
storme
May 14 2006, 11:07 AM
A voir le post concernant les cartes pcmcia compatibles sur ce forum...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.