homeregoz
Apr 11 2006, 10:29 PM
Bonjour à Tous,
Après un problème de synchronisation de mon modem WiFi ('ASFI in french) inventel, résolue après 2 mois et 22 € de communication avec les services techniques, en résumé je perdais internet le week end ('fin de semaine in french), problème de DRLAM.
Maintenant c'est un problème de DNS, après 1h de communication, on a bien tenté de m'expliquer mais j'étais noyé sous des info que je ne captais pas.
Quoiqu'il en soit, cela fait maintenant 4 j que je n'ai plus internet, du tout, comment j'arrive à vous parler? cegetel m'a donné un stock de 500h lorsque j'étais en panne de synchro!
Mais dans tout cela, j'ai sentie un changement chez cegetel, ils sont plus sympa, la dernière demoiselle était vraiment charmante, très charmante, certain diront que cela ne fait pas avance le schmili... le smili...le truc, le sentiment d'être écouté permet d'attendre plus sereinement, en plus, ils m'ont proposé 20 € comme ça, sans devoir demander (inquiètant?), j'attend des résultats maintenant.
Je vous ferai part des suites données, si je pouvais resoudre ce soucis, je préferai!
Message perso : charmante demoiselle de chez cegetel, si tu veux m'écrire, tu peux! mais si tu m'envoies un email ('courriel in french), il faut réparer avant.
homeregoz
Apr 13 2006, 08:53 PM
Suite...
Donc après 2 jours (ouvrés) j'ai retrouvé mon Adsl, le seul problème est que pour l'instant ma connection est de 1500 kb au lieu de 4000. J'ai posé la question, j'attend maintenant une réponse.
Fred
Apr 21 2006, 01:49 AM
Bonjour,
Dans quelle ville êtes-vous ?
N'oubliez pas de renseigner votre Profil et vos caractéristiques de ligne en vous aidant de Degrouptest ou de eligibilite-adsl : cela pourra être utile pour vous venir en aide en cas de problème.
homeregoz
Apr 21 2006, 10:47 PM
dijon
Fred
Apr 21 2006, 11:06 PM
Votre
Profil n'est toujours pas rempli. C'est compliqué de regarder quoi que ce soit sans renseignement.
homeregoz
Apr 22 2006, 11:10 AM
ahhhh ok! c'est fait
homeregoz
Apr 26 2006, 11:12 PM
Le feuilleton la suite :
J'avais pensé dès lors que j'avais retrouvé ma connection, tout était revenu à la normal, et qu'ils avaient tenu les délais mais que nénie, ça vient et surtout ça va.
J'ai donc rappellé au bout d'une semaine, ils sont devenus gentils chez cegetel, bien polis, je ré explique ma situation, je sais qu'il n'est pour rien, je me contiens, j'obtiens qu'il me rappelle.
J'ai pu vider mon sac tranquillement, au bout de 30 min et 1 seconde, la communication, une obligation légale disent ils!, mais j'apprend que ce problème qui devait être résolue en quelques jours, ne pourra l'être qu'au bout de 21 jours, en fait, la moyenne est de 7 j et le pire 21 j, dans 3 j, je serai dans le pire, mais peut être vais je battre un record, faute de mieux j'aurais mon nom dans le livre des records.
Enfin c'est une histoire triste, j'ai appris qu'il n'avait pas de trace de mes soucis de novembre, et Inès ne m'a jamais rappellé, le bonheur c'est simple comme un coup fil! encore une publicité mensongère.
De plus, Cégétel m' envoyé un rappel pour payer ma facture, comme je paye via le site c'est délicat, et je me dis que si je retrouve ma connection, et qu'ils me la coupent pour non paiement, ça serait vraiment pas de pot!
à suivre...
Gaspard
Apr 27 2006, 08:18 AM
CITATION(homeregoz @ Apr 26 2006, 11:12 PM)

De plus, Cégétel m' envoyé un rappel pour payer ma facture, comme je paye via le site c'est délicat, et je me dis que si je retrouve ma connection, et qu'ils me la coupent pour non paiement, ça serait vraiment pas de pot!
C'est la seule fonctionnalité de Cegetel qui fonctionne correctement
et sans délai de 3 semaines.
homeregoz
Apr 27 2006, 09:46 AM
certainement! mais comme le disait si sagement Confusius "pour pouvoir payer il faut pouvoir se connecter", à méditer!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.