Voilà mon probleme, j'ai fait une demande de ligne ADSL aupres de cegetel fin septembre 2005. Elle a ete validé le 3 Octobre 2005, j'ai recu mon identifiant/mot de passe et depuis plus rien ! (Avril 2006... 7mois !)
Je suis en zone non dégroupé, au depart on m'a justifié le retard par un probleme au niveau de france telecom (qui a toujours bon dos !) ensuite un probleme technique, ensuite on m'annonce que le dslam de cegetel est saturé (alors que je rappel que je suis en non degroupé... bizarre) !
J'appel 3 fois par semaine le service client (gratuit heureusement) qui est totalement incompetant et ne peux que demander à patienter (autant mettre un repondeur ca serait la meme chose) et on peut enfin acceder au niveau2 (service technique) une fois tous les mois... mais dont les relance sont restés sans suite !
Pouvez vous m'aider sur les démarches à faire pour accelerer les choses sinon je vais me pendre aux fils de ma CBox !
Merci d'etre precis dans vos explications je ne suis pas habitué à ce genre de démarches
Bon week end à tous
Jérôme