Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Demande Le 09/05 Et Toujours Pas D'adsl Le 04/06 !
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Litiges avec Cegetel

jeromv
Bonjour à tous

Voilà mon probleme, j'ai fait une demande de ligne ADSL aupres de cegetel fin septembre 2005. Elle a ete validé le 3 Octobre 2005, j'ai recu mon identifiant/mot de passe et depuis plus rien ! (Avril 2006... 7mois !) mad.gif c'est honteux

Je suis en zone non dégroupé, au depart on m'a justifié le retard par un probleme au niveau de france telecom (qui a toujours bon dos !) ensuite un probleme technique, ensuite on m'annonce que le dslam de cegetel est saturé (alors que je rappel que je suis en non degroupé... bizarre) ! wacko.gif
J'appel 3 fois par semaine le service client (gratuit heureusement) qui est totalement incompetant et ne peux que demander à patienter (autant mettre un repondeur ca serait la meme chose) et on peut enfin acceder au niveau2 (service technique) une fois tous les mois... mais dont les relance sont restés sans suite ! ohmy.gif

Pouvez vous m'aider sur les démarches à faire pour accelerer les choses sinon je vais me pendre aux fils de ma CBox ! sad.gif

Merci d'etre precis dans vos explications je ne suis pas habitué à ce genre de démarches

Bon week end à tous
Jérôme
Gaspard
Peux-tu faire le test suivant : Si tu connais une personne da ta ville qui est aussi en non dégroupé (pas forcément chez le même FAI), avec son accord, entre les identifiants de connexion de cette personne et regarde le résultat :
  • Tu as une connexion ADSL : C'est la faute à Cegetel
  • Tu n'as pas de connexion ADSL : C'est la faute à FT
jeromv
Merci de ta réponse
L'idée est bonne mais je n'ai pas très envie d'essayer car je vais commencer à payer l'abonnement à ma premiere connexion.... mad.gif
D'apres Cegetel le login et mot de passe doivent fonctionner depuis ailleur puisqu'ils sont validés et activés. dry.gif
Merci
Auriez vous d'autres idees pour accelerer... jviens de finir le noeud coulant avec les fils de la cbox blink.gif
Jimbo
Est-ce que tu as le signal de synchro sur ton modem (diode DSL fixe)?

Si oui, vérifies tes paramètres dans le panneau d'administration du modem, (http://192.168.30.1 pour la CBox), il y a forcément quelque chose que tu n'as pas fait.
Gaspard
CITATION(jeromv @ Apr 10 2006, 11:38 AM) *
L'idée est bonne mais je n'ai pas très envie d'essayer car je vais commencer à payer l'abonnement à ma premiere connexion.... mad.gif
D'apres Cegetel le login et mot de passe doivent fonctionner depuis ailleur puisqu'ils sont validés et activés. dry.gif

Le test que je t'ai proposé est à faire chez toi.
hypnos.hyunkel
ecris un mail à la dggcrf :
http://www.minefi.gouv.fr/courrierPHP4/for....htm&ptheme=322
pratique , rapide et efficace, le tout avec un courrier de cegetel en retour ... qui s'excusera
essaye ca coute rien ! tongue.gif
jeromv
Je n'ai pas le signal de syncho et je ne l'ai jamais eu... sad.gif
La CBox fonctionne parfaitement, je l'ai testé chez un pote et Cegetel me confirme bien que je n'ai toujours pas ete relié à l'adsl (les raisons evoluent et changent au fur et à mesure des appels... ca va de france telecom qui fait pas son travail... à differents pbs techniques...) huh.gif
J'ai appelé france telecom, ils m'ont dit que de leur coté il n'y avait pas de pb... blink.gif

Je vais essayer d'envoyer un message à l'adresse indiqué par hypnos.hyunkel et vous tiens au courant de l'évolution... smile.gif

Merci à vous tous rolleyes.gif
papypo
CITATION(hypnos.hyunkel @ Apr 10 2006, 01:04 PM) *
ecris un mail à la dggcrf :
http://www.minefi.gouv.fr/courrierPHP4/for....htm&ptheme=322
pratique , rapide et efficace, le tout avec un courrier de cegetel en retour ... qui s'excusera
essaye ca coute rien ! tongue.gif
Oui il faut se plaindre à la Direction de la Concurence et des fraudes, ça marche et je vais recommencer car CEGETEL vient d'effacer tous mes fichiers sur mon site perso.
je les quitte en claquant la porte
C D Nuls !
jeromv
Voilà juste pour vous dire que la démarche avec la DGGCRF n'a pour le moment rien donné....
Je rentre dans mon 8mois depuis ma demande d'ouverture de ligne sans l'ADSL !
De toute facon on est plus à ca pres et ca n'a pas l'air de deranger le service client... une aberation !!!!!!

Si vous avez une solution miracle..... ?

Croyez moi... fuyé Cegetel !

Jérôme
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice