Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Sfr Devient Fournisseur Adsl Et Lance Sa Sfr Box
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les news du 7 et Les news Internet

Fred
SFR se prépare à lancer une offre ADSL et cible bien évidemment ses abonnés. (mais pas seulement, rassurez vous)

Le fournisseur de SFR est Neuf Cegetel dont il détient 28 % et avec lequel il a passé un accord d'« opérateur fixe virtuel ».

Ce n'est pas la première fois que SFR fait de l'ADSL. En 2004 il avait déjà lancé une offre similaire via sa filiale Cégétel, mais il avait revendu celle-ci à Neuf Télécom mi-2005.

Article complet surDegroupNews
cr@p@ud
Cegetel 2, le retour laugh.gif
Fred
C'est tout à fait ça !

Vraiment on demande où ils veulent réellement en venir ?! wacko.gif
Plus rien ne se fait chez CEGETEL et voilà que SFR remet ça !
cr@p@ud
CITATION(Fred @ Apr 7 2006, 01:24 PM) *
Vraiment on demande où ils veulent réellement en venir ?! wacko.gif
Ce n'est qu'une histoire de GROS SOUS !
P.S. : je ne crie pas, c'est juste pour le qualificatif «gros» wink.gif
Gaspard
Attention : Pour sa promotion, SFR fait appel à des sociétés qui font de la prospection par téléphone.

Jusque là : rien de bien méchant.
Le problème est que les prospecteurs, qui doivent appeler depuis l'Afrique centrale, parlent un français difficilement compréhensible, n'écoutent pas ou ne comprennent pas vos réponses et terminent la conversation en vous disant qu'ils vont vous vous livrer votre pack téléphonique portable. excl.gif

J'ai reçu, il y a quelques jours, un appel de ce genre.
Il est bien évident que, ayant déjà un téléphone portable et un abonnement qui me convient très bien (ce contrat n'est plus vendu), je ne souhaite en aucun cas changer de formule. Pour les prospecteurs téléphonique, vos réponses ne sont pas prises en compte : on vous envoie d'office votre pack. mad.gif

Il risque d'en être de même avec d'éventuelles prospections pour l'ADSL de SFR. Ces prospecteurs téléphonique risquent de vous abonner d'office à leur ADSL et . . . avec tous les désagréments et les coûts que cela entraînerait. mad.gif
twentyone
CITATION(Fred @ Apr 7 2006, 09:02 AM) *
Ce n'est pas la première fois que SFR fait de l'ADSL. En 2004 il avait déjà lancé une offre similaire via sa filiale Cégétel, mais il avait revendu celle-ci à Neuf Télécom mi-2005.

Effectivement, SFR propose le Wifi dans toutes le gares SNCF et quelques aéroports =) grace au réseau Cegetel. Pour acheter des crédits, il faut appeler SFR Wifi. http://wifi.sfr.fr Les boutiques SFR et le 900 ne savent pas ce qu'est ce service (je suis allé exprès dans une boutique pour demander, on m'a donné un téléphone pour appeler directement le 900. Le coup de fils à duré 20 min, l'opérateur à chercher les infos wink.gif )

SFR se mettrai donc à l'internet filaire wink.gif

De toute façon, dans l'abonnement Cegetel, ont a 10 heures de connexions par mois dans les lieux où Cegetel est présent !

Olivier
ckonesummer
c'est pas si mal que ça cette offre. en tout cas, ils répondent instantanément au service clients (ça ne sonne même pas !)
et l'option Happy zone est très intéressante ! je peux téléphoner gratuitement vers les fixes dans une zone de 2km autour de chez moi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice