Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Probleme Connexion a l'espace "Mon Compte"
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

Rody
Bonjour,

J'ai ma connexion depuis 1 semaine maintenant et je n'ai encore jamais reussi a me logguer sur le site de Cegetel dans la rubrique Mon Compte.
je rentre bien mon N° de client et les 4 dernier chiffre de ce n° comme mot de passe et quand je valide j'arrive sur une page blanche ou il n'y a rien du tout. J'ai essayer aussi bien avec Internet explorer ou FireFox et le probleme est identique. j'ai aussi tester sur plusieurs PC differents.

J'aimerais vraiment y acceder pour creer mes mails et tout.

Si vous avez une astuce je suis preneur

Merci
philboy
Pour acceder a l'espace perso essaye d'entrer le n° de telephone et les 4 derniers chiffres du numéro client, uniquement.
LeEsox
CITATION
Bonjour,

J'ai ma connexion depuis 1 semaine maintenant et je n'ai encore jamais reussi a me logguer sur le site de Cegetel dans la rubrique Mon Compte.
je rentre bien mon N° de client et les 4 dernier chiffre de ce n° comme mot de passe et quand je valide j'arrive sur une page blanche ou il n'y a rien du tout. J'ai essayer aussi bien avec Internet explorer ou FireFox et le probleme est identique. j'ai aussi tester sur plusieurs PC differents.

J'aimerais vraiment y acceder pour creer mes mails et tout.

Si vous avez une astuce je suis preneur 

Merci

Bonsoir,
Je suis exactement dans le même cas que toi.
La page est tours blanche (cookies autorisés bien sà»r)
J'ai testé avec IE et Firefox et sur plusieurs PC. :?:
barbouchaille
slt
+1
meme probleme
merci d'avance :shock:
christ1789
jpensé bien que cegetel avait des problemes a ce niveau la je me sent moins seul maintenant pq moi aussi c pareil
Rody
C'est vraiment chiant car j'ai tout essayer :twisted:
hermonius93
As- tu essayé de mettre ton numéro de téléphone et les 4 derniers chiffre de ton numéro de compte client?

j'avais ça au début aussi j'ai été comme toi sur IE dans outil/Option Internet/confidentialité et laisser passer tous tous tous les cookies j'ai fait aussi un autre truc mais je ne m'en rappelle plus je sais qu'on me l'avais dit sur ce forum.

Si je trouve je vous mettrais un topic ici
barbouchaille
personne a trouver moi je rame :idea: :?: sad.gif
Kend
J'avais deja fait un poste à  ce sujet :wink:
http://www.teladsl-7.com/offres-721.html&s...83e8785d3eedc3b
ca semble venir du fait que le compte sur cegetel.fr n'est pas encore activé pour les nouveaux venus.
Par contre je me demande si c'est si long d'habitude de créer ce compte perso.
Peut etre que cegetel n'a pas encore eu le temps de mettre à  jour ses serveurs pour les comptes ?
barbouchaille
je n'arrive pas a joindre le service client ca commence a m'enerver je peut rien faire tant que je n'arriverai pas a me connecter a mon compte
une semaine deja :twisted:
christ1789
[color=darkred][/color]

moi ca fait 3 semaines que je suis activé mais le compte perso ne marche pas quand meme
barbouchaille
et ta reussi a les contacter??
hermonius93
Je viens de faire un essai sur mon compte tout est OK donc le problème vient bien de chez cégétel. Peut-être qu'ils n'ont pas créer encore les comptes de certains abonnés mais en principe quelques jours après la première connexion l'abonné devrait pouvoir!!
LeEsox
CITATION

Bonjour,
J'ai réussi à  avoir le service client qui s'est dit imcompétant pour ce problème.
Il me renvoie vers le service technique.

Cà  m'énèrve de devoir appeller le service technique alors que le problème vient de chez eux.

J'ai testé sur plusieurs PC et je n'ai jamais eu accès à  mon compte depuis que je suis chez cégétel. La page est toujours blanche avec IE. Avec Firefox, la page est blanche à  la première connexion, mais si on réinitialise avec la touche Entrée dans la barre d'adresse, j'ai le message :

Suite à  un problème technique, nous ne pouvons traiter votre demande pour le moment.
Cegetel vous prie d'accepter ses excuses pour cet incident
et vous remercie de renouveler votre demande ultérieurement.

Cà  fait plus de 8 jours que je renouvelle ma demande.
Je ne peux même pas créer d'adresse mail.

:evil: :evil: :evil: :evil:
LeEsox
Sur le forum grenouille, une personne a répondu que celà  venait des DNS
Je le cite :
CITATION

Ca ressemble à  un problème de DNS
clique droit sur ta connexion, propriétés, TCP/IP, puis mets ça comme DNS :
217.19.192.131
217.19.192.132

Depuis j'accède à  une nouvelle page, mais ce message :
CITATION
Le nombre de sessions maximum a été atteint.
et vous remercie de renouveler votre demande ultérieurement

Il y a du mieux smile.gif

Edit : Ok çà  marche laugh.gif
dmiguel
CITATION
CITATION

Bonjour,
J'ai réussi à  avoir le service client qui s'est dit imcompétant pour ce problème.
Il me renvoie vers le service technique.

Cà  m'énèrve de devoir appeller le service technique alors que le problème vient de chez eux.

J'ai testé sur plusieurs PC et je n'ai jamais eu accès à  mon compte depuis que je suis chez cégétel. La page est toujours blanche avec IE. Avec Firefox, la page est blanche à  la première connexion, mais si on réinitialise avec la touche Entrée dans la barre d'adresse, j'ai le message :

Suite à  un problème technique, nous ne pouvons traiter votre demande pour le moment.
et vous remercie de renouveler votre demande ultérieurement.

Cà  fait plus de 8 jours que je renouvelle ma demande.
Je ne peux même pas créer d'adresse mail.

:evil: :evil: :evil: :evil:

j'ai eu le même problème. En fait, j'avais 2 numéros de comptes 1 pour internet et 1 pour le téléphone !!!! ils ont fusioné les 2 comptes en 1 seul et maintenant ça va ! :roll: sauf que j'attends mon wifi depuis 4 mois bien qu'ils l'aient facturé !!!!!!
barbouchaille
ca y'est j'ai reussi hier a me connecter sans rien faire pourtant
@+
Rody
Pour moi aussi ca fonctionne maintenant :shock:
Viper
C'est le bazar !!!!!! :roll:
CEGETEL C'est de la pub mensongère : 14 euros 90 ? ça en vaut 10 !

Donc voilà  : quand on choisit du bas de gamme, on a du bas de gamme ! Dommage ! Je me demande ce que valent les autres Hard-discounter de l'Internet .... :roll:
LeEsox
Bonjour,
J'ai cru que le problème était résolu graçe au DNS rentrés manuellement, mais çà  doit être un pur hasard. Cegetel a dà» régler ce problème de connexion juste au même instant.
Je peux me connecter à  mon travail et j'ai rien modifié dans la confi du TCP IP.
hermonius93
C'est sà»r qu'à  force d'avoir des abonnés qui se plaignent du même problème, un hotlineur à  dà» faire remonter l'info au bon endroit

Car si la plupart des abonnés n'ont rien touché à  leur config la connexion ne s'est pas faite toute seule Cégétel a dà» regarder le problème .
JamssyOn7
Bonjour

Cela fait 4 semaines que j'ai ma connexion ADSL. Et malgré l'envoi d' e-mails et d'appels à  la hotline, je n'ai toujours pas accès au compte client. Est ce que quelqu'un sait comment je peux faire, parce que là  çà  devient pénible :x
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice