Fred
Apr 4 2006, 07:00 PM
Bonjour à tous,
nous n'en parlons jamais mais avez-vous tous pensé à adhérer au programme
Sésame ?
Vu le manque flagrant de services chez CEGETEL, des heures de communications gratuites sont toujours bon à prendre. Pour ceux qui ont la téléphonie illimitée, ils seront intéressés par les heures gratuites vers les mobiles.
Gaspard
Apr 4 2006, 09:06 PM
Je m'y suis inscrit il y a plus d'un an.
cr@p@ud
Apr 4 2006, 09:18 PM
Je m'y suis inscrit depuis mes débuts chez Cegetel (ADSL il y a 1,5 ans, téléphonie il y a plusieurs années). J'ai bénéficié dernièrement d'une heure gratuite vers les mobiles
qui a été prise en compte sans aucun problème dans ma facture suivante.
storme
Apr 4 2006, 10:26 PM
+1
Effectivement cela fonctionne sans problèmes, suffisamment rare chez Cegetel pour ne pas le dire (2 heures gratuites vers les mobiles)
Ah, si tout les services pouvez fonctionner comme cela chez Cegetel...
Zorback
Apr 4 2006, 10:37 PM
Bon je dois avouer que j'étais un peu perplexe sur ce programme.
Puisque vous semblez satisfait je vais m'inscrire pour voir.
Merci pour l'info.
Bonjour,
Je confirme, ce service fonctionne très bien.
@+
BeNooB
Apr 5 2006, 12:17 PM
et bien je peux vous dire que ca n'a pas été sans mal pour s'inscrire. Je me suis inscrit au moins 4-5 fois sans résultat. Mais finallement tout est rentré dans l'ordre apres une enieme tentative. Aller comprendre pourquoi ca ne marchait pas ? Enfin ce n'est pas très grave le plus dur est fait maintenant y a plus qu'à attendre. A ce jour 0 point

normal ca ne fait que quelques jours que je suis inscrit.
Black Storm
Apr 29 2006, 03:01 PM
Je me suis inscrit à sésame en janvier 2006, à la première facture j'ai gagne 150 points et depuis plus rien. Pourquoi car j'ai pris un forfait france+mobiles 2h/mois et ce que je consomme dans ce forfait ne rapport pas de points que ce que je consomme hors forfait. Alors adieu les minutes internationnales offertes, je vais certainement utiliser mais points pour du bas débit quand je serais en voyage en vacances.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.