J'écris de chez un pote à moi car je n'ai plus de connexion à Internet et il ne m'ai plus possible de téléphoner depuis que le dégroupage total doit être mis en place.
Depuis le 24 février je devrais pouvoir me connecter à Internet et téléphoner en illimité mais je n'ai rien du tout.
Aucune synchronisation de ma C-BOX. J'ai appellé au moins 20 fois le service technique Cegetel et toujours rien.
On m'a dit que ça pouvait venir des prises téléphoniques (il a fallu que je retire le condensateur qu'il y avé à l'intérieur). Résultat : toujours rien. Le voyant ADSL de la C-BOX clignote sans arrêt.
On me dit que c'est peut-être ma C-BOX qui est HS à cause du dégroupage total. (bizarre ça marchait très bien avant).
Ensuite on me dit que ça peut venir de la ligne ADSL et qu'il devait faire une expertise mais il fallait que j'attende entre 3 et 21 jours ouvrés. Au bout de 10 jours je rappelle on me dit que l'expertise et finit et que tout devrais marché hors toujours RIEN. ça commence alors à m'énerver d'attendre surtout que l'on devait me rappellé ce qui n'a pas été fait.
Bizarre
Bref maintenant à chaque fois que j'appelle on me dit que ça devrait fonctionner et qu'on ne sait pas doù le problème provient.
Tout ce que j'ai l'impression c'est qu'on me prend pour un idiot et que je n'aurai jamais une ligne à nouveau opérationnel.
J'attend de recevoir ma facture de téléphone portable pour me faire remboursé et si je n'ai toujours pas de connexion je resilierai le contrat chez Cegetel.
En attendant, si quelqu'un de COMPETENT (pas comme les techniciens de Cegetel) pouvait me dire d'où provient le problème ce serait sympa de sa part.
Par contre, essayez de me répondre dans la journée car je ne suis pas chez moi.
Merci d'avance.