Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Ligne En Négociation
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Etat du réseau > Zone 02

bzh44
sad.gif bonjour à tous,

Je suis domicilié dans le 44160, Besné ma ligne est en négociation depuis lundi 27 mars 2006. Tous les jours depuis je téléphone à la Hotline, je n'ai jamais les mêmes réponses, problème cbox, ensuite réseau, maintement le problème est régional, et d'autres fournisseurs d'accès sont aussi dans la région handicapés par ce problème. Je ne sais quoi faire, j'aimerais savoir si d'autres personnes ont le même soucis dans la région.

J'ai envoyé ce jour un courrier recommandé aux services commerciaux de Cégetel , ne voulant pas dépenser une fortune en appel vers la Hotline.

Un internaute bien désabusé

Merci pour vos réponses
Et bonne soirée à tous

Code Commutateur Local : BN444
Nom Commutateur Local : BESNE
Plaque ADSL : LO1
Type de DSLAM : ECI
Les 4 premiers chiffres de votre numéro de téléphone : 0240
Solly
En général ce genre de problème n'est pas trop régional.
surtout quand ça dure pendant 5j.
faudrait tenter une expertise malgré tout.

Si vous devez contacter la hotline, pensez à demander le nhuméro d'affaire. et si vous devez rappeler la hotline, la première chose que vous devez donner c'est ce numéro d'affaire.
bzh44
Suite à une rencontre avec une commerciale de CEGETEL dans une zone commerciale, Lundi 10/04/2006, un expert de CEGETEL m'a appellé pour lancer un test d'expertise de ma ligne et que je devais attendre une dizaine de jours pour que mon problème soit résolu, il m' a attribué un nouveau N° de dossier. A ce jour, samedi 15/04/2006 rien n'est résolu, l'état du réseau distant est toujours en négociation. Celà fait maintenant presque 3 semaines que je n'ai plus d'accès à Internet. Je ne sais plus quoi faire. Je suis abonné depuis le mois de Septembre 2005 à l'ADSL de CEGETEL& depuis 27/03/2006: plus d'accès à Internet.
Voici le tableau de bord de la CBOX:
Adsl
Etat: Actif
Syncronisation Adsl: Opérationnel
Mode actuel: G992_5_A
Débit en émission: 1188 Kb
Débit en réception: 14692 Kb
Alors que je suis en zône non dégroupée avec un débit en réception maxi de 1024 ko

Je ne sais plus quoi faire.
Merci, si quelqu'un peut me venir en aide.

EDIT FRED : n° de dossier supprimé. Sur internet, il vaut mieux être prudent. wink.gif
Fred
Bonjour,

Etes-vous réellement sûr que vous êtes en non-dégroupé ?
Parce que là, vous êtes sur un Profil ADSL 2+ qui, jusqu'à présent, n'était pas possible en zone non-dégroupée ! wacko.gif
bzh44
Oui, je suis bien en zône non-dégroupée, j'habite une petite commune de 2200 habitants.
Fred
Effectivement, je viens de vérifier.
C'est très curieux ce profil d'ADSL 2+ : vos problèmes viendraient peut être bien de là.

Veuillez renseigner vos caractéristiques de ligne dans votre Profil en vous aidant de Degrouptest. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice