Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Probleme de construction et deconstruction de ligne
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

jackbauer32
Bonjour à  tous ,

j'étais abonné à  tiscali , jusqu'au 06/09/04 , mon compte est donc bien cloturé depuis cette date ,
cependant , mon modem speed touch usb , synchronise encore !
et celà  me fait erreur 721 quand je compose un numéro .
J'ai donc telephoné à  cegetel , puis tiscali , puis FT pour savoir d'où venait le pb .
Il semblerait que tiscali serait en train de déconstruire ma ligne ( bientot 11 jours dejà  !)
ce qui empecherait , selon cegetel , de mon construire ma ligne 2 mbps que j'ai commandé chez eux le 18/08/04 !
je commence à  trouver le temps long ! qui s'occupe réellement de ma ligne ?
Quel recours ai-je si celà  traine encore ? je n'ai plus de net et celà  m'est préjudiciable !

Merci d'avance pour vos réponse
HuHu
exactement le même probleme ici depuis 15 jours.

deconnecté de wanadoo mais avec synchros 512k ,server not found, et en attente de ligne cegetel.

bah:(
fredfire
des news depuis?

on a l'air d'etre plusieurs dans cette situation.
jackbauer32
des news ? oui si on veut , ils enquetent et doivent me rappeler cet apres midi ou demain , donc on va voir l'excuse qu'ils trouvent à  donner avant que je ferme carrement ma ligne de tel et d'en ouvrir une autre !
Bandito66
CITATION
des news ? oui si on veut , ils enquetent et doivent me rappeler cet apres midi ou demain , donc on va voir l'excuse qu'ils trouvent à  donner avant que je ferme carrement ma ligne de tel et d'en ouvrir une autre !

Je finis par croire que c'est la meilleure solution...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice