jackbauer32
Sep 17 2004, 01:57 PM
Bonjour à tous ,
j'étais abonné à tiscali , jusqu'au 06/09/04 , mon compte est donc bien cloturé depuis cette date ,
cependant , mon modem speed touch usb , synchronise encore !
et celà me fait erreur 721 quand je compose un numéro .
J'ai donc telephoné à cegetel , puis tiscali , puis FT pour savoir d'où venait le pb .
Il semblerait que tiscali serait en train de déconstruire ma ligne ( bientot 11 jours dejà !)
ce qui empecherait , selon cegetel , de mon construire ma ligne 2 mbps que j'ai commandé chez eux le 18/08/04 !
je commence à trouver le temps long ! qui s'occupe réellement de ma ligne ?
Quel recours ai-je si celà traine encore ? je n'ai plus de net et celà m'est préjudiciable !
Merci d'avance pour vos réponse
HuHu
Sep 17 2004, 02:36 PM
exactement le même probleme ici depuis 15 jours.
deconnecté de wanadoo mais avec synchros 512k ,server not found, et en attente de ligne cegetel.
bah:(
fredfire
Sep 21 2004, 02:00 PM
des news depuis?
on a l'air d'etre plusieurs dans cette situation.
jackbauer32
Sep 22 2004, 06:03 PM
des news ? oui si on veut , ils enquetent et doivent me rappeler cet apres midi ou demain , donc on va voir l'excuse qu'ils trouvent à donner avant que je ferme carrement ma ligne de tel et d'en ouvrir une autre !
Bandito66
Sep 24 2004, 02:05 PM
CITATION
des news ? oui si on veut , ils enquetent et doivent me rappeler cet apres midi ou demain , donc on va voir l'excuse qu'ils trouvent à donner avant que je ferme carrement ma ligne de tel et d'en ouvrir une autre !
Je finis par croire que c'est la meilleure solution...