Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Pb De Messagerie
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Divers

David279994
Depuis 2 semaines, je n'ai plus accès au service de messagerie (Outlook express ou webmail). Je ne reçois donc plus aucun mail de ma boîte cegetel principale.
J'ai appelé 3 fois la hotline sans trouver un technicien capable de me répondre (40' à 30cts/min) c'est cher payé pour un résultat nul. J'ai également envoyé 3 mails qui sont restés sans réponses. J'ai même écrit au service client et je n'ai toujours pas de réponses.

Si qq'un parmi vous a une idée. Voici les messages d'erreur du webmail :
"ERREUR : Connexion interrompue par le serveur IMAP.
Query: EXPUNGE" cadre central
et
"ERREUR : Impossible d'achever la requête.
Requête :
Raison invoquée : Mailbox has an invalid format" cadre de gauche

Concernant outlook express, je n'ai pas de message m'indiquant une erreur en réception mais je ne reçois plus rien depuis 2 semaines. J'ai essayé de m'envoyer des mails via une autre adresse ils me sont revenus avec des messages du type :
"212.94.174.23 does not like recipient.
Remote host said: 450 Service unavailable; Client host [217.146.177.177] blocked using bl.spamcop.net; Blocked - see http://www.spamcop.net/bl.shtml?217.146.177.177
Giving up on 212.94.174.23.
I'm not going to try again; this message has been in the queue too long."

Le comportement de cegetel dans le traitement de mon dossier est inacceptable.
Merci par avance de votre aide.
hypnos.hyunkel
le mieux pour toi est d'ouvrir un compte chez gmail (je pe parainer) ou yahoo. Surtout que c'est gratuit et utilisable avec OE !
@+
hermonius93
C'est un secret pour personne la messagerie mail ou web mail de cegetel fonctionne souvent très mal.

Pour le dépannage n'attends pas une réponse de cegetel tu n'en auras pas. Ou alors tu auras la phrase type "Nous sommes désolé mais suite à un incident survenu sur notre serveur, nous ne sommes pas en mesure de trouvez la réponse à votre problème. Nous vous conseillons et patati et patata, de contacter la Hotline et patati et patata au 0820 etc....

Donc fais comme tout le monde prend un compte ailleurs. Moi je suis chez Yahoo mais il y en a d'autres tout aussi intéressant. wink.gif
David279994
Merci pour vos conseils,
Je vais effectivement faire une croix sur ma messagerie cegetel et ouvrir un compte yahoo.

Je vais voir à présent si je ne fais pas une croix sur Cegetel tout simplement. Après tout, en ne me permettant pas l'accès à la messagerie, j'estime que Cegetel ne respecte pas une part du contrat.
@+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice