Voici ma situation:
J'étais chez Easyconnect (donc sur le réseau Cegetel) en dégroupé partiel depuis Décembre 2002. Tout marchait parfait d'abord en 512Ko, puis en 6Mb.
Mais bon 49€ par mois pour du 6Mb ça fait mal quand même, surtout quand les autres proposent plus de débit pour 15€ par mois.
En plus de ça, il y avait les fameux 14€ d'abonnement chez FT (qui me reste toujours en travers de la gorge).
Donc, je décide de me laisser tenter par le dégroupage total chez Neuf en Octobre 2005. Tout semble bien se passer, mais leur modem buggé et le VoIP toujours en panne auront raison de ma patiente. Début Décembre je résilie et passe chez Free, toujours en DT.
Free a eu la merveilleuse idée de cabler une autre ligne, donc je n'ai jamais eu de synchro chez eux.
Je pête un cable, résilie Free et le 6 Janvier 2006, je demande à FT de me résilier le DT et de réactiver ma ligne fixe.
Je vous passe le bazar que ça a été pour récupérer cette fichue ligne fixe que j'ai enfin réussi à récupérer le 31 Janvier.
Comme ça c'était bien passé jusqu'à présent chez Cegetel, je décide de m'abonner en DP.
Le 16 Février ma demande est prise en compte.
Le 21 Fevrier la préselection est effective.
Et depuis plus rien, l'ADSL n'est toujours pas cablé sur ma ligne.
Le 16 Mars je contacte Cegetel qui demande une expertise à FT d'aprés ce que j'ai compris (mais c'est bien nébuleux tout ça!!!)
Et depuis, ben c'est le calme plat. Toujours pas de synchro. J'ai un modem qui (contrairement à la CBox) m'indique s'il y a un signal de synchro, mais celui-ci reste éteint en permanence sauf environ toute les 15/20 minutes où j'ai un signal de synchro d'une seconde.
Sincèrement, là je suis un peu perdu, alors si une(des) âme(s) charitable(s) pouvait m'aider à résoudre ce casse-tête, ça serait bien cool.
Merci.