Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Mutisme Du 9
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Divers

shaitan
Bonjour,
Tout à fait fortuitement je viens de m'apercevoir que ma ligne venait d'etre élligible au dégroupage total sur le portail de 9 Telecom. Etant déja dégroupé total chez cegetel, j'ai utilisé le formulaire pour etre appelé par un conseillé. Seulement, une fois que j'ai eu le malheur de dire que j'etais dégroupé chez cegetel, la conseillere m'a dit qu'elle n'avait pas le droit de me proposer une offre commerciale à cause de la fusion des deux groupes et a refuse de répondre à mes questions, me disant qu'elle ne pouvait rien me dire. Je suis assez pantois de cette réaction. Pourtant, je peux m'inscrire en ligne. Alors franchement, je ne sais que faire. La seule chose que j'espererais dans cette migration est d'obtenir un débit un peu plus correcte car je sais que ma ligne peut fournir mieux que les 1.2 mo auxquels je plafonne habituellement meme si je suis satisfait du débit en upload, de la fiabilité de la ligne et de la qualité de la VOIP.
Voila, j'espere un avis éclairé, merci. Et désolé si je n'ai pas posté dans le bon topic.
Jc2eler
Résilies d'abord ton abonnement cegetel, comme ça il seront bien obligés de t'accepter. biggrin.gif
A+
shaitan
C'est plus délicat que ca car cela suposerait une reconstruction de la ligne apres mon désabonnement plus tout les aléas possibles lors d'un dégroupage total, j'ai eu de la chance une foi... et ca fait déja 50 euros + 40 euros de désinscription + un gros risque de me retrouver avec un gros casse tete au niveau de ma ligne. La question que je me pose, c'est si je m'abonnait avec le formulaire, que ce passerait il vu que ca m'informe que le 9 va faire la demande à france telecom pour me dégrouper alors que je le suis déja. Bref, la réponse, la dame au téléphone l'avait mais refusait de me la donner. C'est anormal et c'est un refus de vente illégal à mon sens, meme si je suis déja client de cette curieuse entité bicéphale. C'est quoi le slogan du neuf déja? la liberté de choisir? ben moi ils ne me donnent pas le choix.
Fred
Bonjour,

je serai vous, si tout fonctionne bien chez CEGETEL, je resterai bien "sagement" sans rien faire. Vous savez ce que l'on dit : on sait ce qu'on quitte mais on ne sait pas ce qu'on va trouver.
shaitan
Bonjour, oui, effectivement, c'est ce que je vais faire, en attendant qu'un jour encore lointain Free dégroupe mon patelin.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice