Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Les Modes De La C-box
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum Connexion et Configuration C-box

Eric78
Bonjour,
Le mode de ma C-Box G992_3_A est passé suite à une réinitialisation (conseillée par un technicien) à G992_1_A sans affecter la synchro affiché par la C-Box ni mon test de débit sur la grenouille 740 Ko/s. Ce mode après de nombreuses tractations avec CEGETEL et passé à G992_5_A qui me semble-t-il est le mode pour l' ADSL2+ avec une synchro multipliée par environ 2,5 et un test de la grenouille à 830 Ko/s (soit un gain de 12,5%) . Sachant que les personnes en ADSL 2+ sur mon DSLAM soit par CEGETEL soit par le NEUF tournent entre 1200 Ko/s et 1600 Ko/s

Etant à moins de 600m du DSLAM en 4/10 de diamètre mes questions sont

1° le mode G 992_5_A implique-t-il que l'on est sur une plaque ADSL 2+?

2° Le mode et la synchro sont-ils la résultante d'un signal envoyé par le FAI sans pour autant correspondre à un débit réel ( bien que sache que le débit annoncé plus de 20 000 soit du débit ATM et non pas IP)?

3° Y a t-il un réglage à faire de mon coté? unsure.gif
Fred
Bonjour Eric78,

1 - vous êtes maintenant en ADSL 2+,

2 - on peut le dire comme ça laugh.gif ,

3 - rien à faire, c'est à eux de mettre votre profil à jour.
Eric78
Merci Fred
il y a encore du travail à faire car je pense qu'il y beaucoup d'intox chez CEGETEL. Il n'on toujours pas trouvé l'érreur qui entraine que je n'ai plus de VoIP.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice