Voila ca y est je viens de deposer plainte contre CEGETEL pour non respect du contrat me liant a eux
Depuis le 23 janvier date de leur fusion avec le 9 je n'ai plus jamais eu un débit constant ( je suis en adsl 8 m et entre 18h et 22h je descendais a 60Ko/s
apres avoir depenser plus de 140 euros en hotline et tout cela pour rien j'ai décider de porter plainte au juge de proximité pour recupere mon argent et des dommages et interets.
Un technicien de cegetel m' a avouer que depuis leur fusion avec le 9 leur réseau partait en sucette et qu'il ne savait d'ou cela venait
Depuis deux jours je n'ai plus de connection internet ma ligne reste en négociation et cela vient tjrs de chez eux
Une hot line avec des soit disant techniciens totalement incompetents la preuve suite a mon problème de connection la premeire question etait "Combien de prise telephoniques avez vous?" alors que 10 mnts avant tout marchait bien
Voila je vous tiendrais au courant de l'evolution du proces mais je sais dors et deja que cegeteL sera condammné
Faites en autant Stop aux **** et AUX *******
Edit par Sun7 : Merci de modérer votre langage.
qui est juste en-dessous.