Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Probleme De Telephone
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Divers

jeets
[slt,y a t il quelqu'un pour m'aider sur les probleme de telephone avec cegetel wink.gif
Gaspard
Si on te posait la même question (aussi courte et imprécise), quelle réponse donnerais-tu ? huh.gif
jeets
ok, j'attend depuis bientôt 2 mois pour un dégroupage total, est je n'ai toujour rien.
je n'ai plus de télèphone, est le service de cegetel me dit que cela vient de mon télèphone car ma ligne est nickel
Eric78
As tu reçu mes identifiants de telephonie et le mail annonçant que c'est ok ?
si tu verifies sur le site que tu as accé au service messagerie, à la premiére connection tu met le N° de telephone et 0000 comme mot de passe si tu te fais ejecter c'est que tes parametres VoIP ne sont pas dans le serveur VoIP . ph34r.gif
jeets
salut je n'ai rien reçu sur ma boite email?

EDIT FRED : quote supprimé. Il n'est pas utile de quoter le message précédent. Merci d'utiliser ce bouton qui est juste en-dessous. wink.gif
Eric78
houps erreur il sagit de tes identifiants que tu devrais recevoir par courier et par mail afin de parameter la boiboite ( bien que en DT le paramétrage de la telephonie ne soit pas obligatoire ) mais si le dégroupage total est opérationnel sur le site de cegetel http://messagerievocale.cegetel.net/index.php tu arrives sur une page ou tu mets ton N° de telephone et le code secret qui est 0000 la première fois. soit ton option ligne est activée et tu as une autre page avec les messages vocaux et les réglages de la messagerie soit elle n'est pas active et tu a le message code secret incorrect et dans ce cas c'est le problème de CEGETEL unsure.gif
jeets
merci pour cet info,mais apres d'avoir eu la page ouverte je vais ou ?

EDIT FRED : quote supprimé. Il n'est pas utile de quoter le message précédent. Merci d'utiliser ce bouton qui est juste en-dessous. wink.gif
Eric78
ou en es-tu? tu a mis ton N° fe tel et le code secret ?
Est tu sur la page suivante ? Si c'est le cas Ta VoIP fonctionne .
Dans ce cas tu peux changer ton mot de passe et naviguer sur la page pour par exemple avoir des alertes mail pour les messages vocaux ( que tu peux écouter depuis un ordi)
Ensuite tu verifies ton tel si il est bien racordé à la bonne prise sur la C-BOX (phone1, pastille verte) sans ralonge . Le tel doit être impérativement branch" sur la C-BOX car les autres prise de la maison sont muettes en DT excl.gif
jeets
merci ,j ai changer mon code la ok,mais toujour pas de telephone aucune tonalite

Eric78
Comment et branché ton téléphone quel est sa marque et son modéle?
jeets
IL EST BIEN BRANCHER DERRIERE LA C BOX, etiquette verte.
la marque est amarys 1200,ou alors un autre logicomg350.
y a t il vraiment un phone special?

Eric78
Il n'y a pas de phone spécial il est sur qu'un ancetre a cadrand c'est pas terrible mais il parrais que certains fonctionnent ( Un tech de chez Sagem qui n' a pas compris comment cela pouvait se passer ) mais pour ce qui est des deux citer pas de raison valable .
Il reste une solution te faire préter une Box qui fonctionne ou un achat à condition en grande surface ( verifier qu'ils la reprennent et sous quelles conditions) et à ce moment tu seras fixé .
jeets
merci,j'ai eu hier la otline,il mon dit qu'un expert va regarder est des fois changer la cbox

EDIT FRED : Pour la énième fois : quote supprimé. Il n'est pas utile de quoter le message précédent. Merci d'utiliser ce bouton qui est juste en-dessous. wink.gif

Lorsque j'édite un message, ce n'est pas pour faire "tapisserie" ! Il n'y aura pas de prochaine fois !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice