Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Resiliation...
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Litiges avec Cegetel

MiK
Salut tout le monde,

Bon bah moi apres 1 mois de galere, je decide de résilier...
Petit récapitulatif:
1 mars: je souscris à l'offre ADSL MAX
9 mars: ligne activée
11 mars: reception du modem
Mais la ligne n'a jamais marché depuis maintenant... Une expertise avait été lancé le 12 mars... j'ai appelé plusieurs fois le ST mais à chaque fois on me disait de patienter en rajoutant toujours deux trois jours de délai supplémentaire (au debut on m'a dit que ça allai etre fait dans les 3/4 jours)... 1 semaines passe... deux semaines... je l 'ai appelle toujours tous les 3/4 jours...
Et là surprise, je les appelle le 29 mars, et là on me dit que l'expertise avait été faite le 22 mars, et qu'ils n'ont rien vu de bizarre sur ma ligne (mais ma ligne ne marchai toujours pas!)... bien sur lors de mon dernier appel ils me l'ont bien cacher en m insitant à rappeler pour me tenir o courant... un pur abus... surtout qu'à chaque appel ils me disait de ne pas m'inquiètait et qu'ils me contacterai des ke l'expertise sera faite... ils n'ont vraiment aucun respect pour la clientele....
Enfin voilà, je souhaite bien du courage pour ceux qui ont des soucis avec leur ligne...
++
vincentcarter
Encore un mois ce n'est pas énorme.
Tu as beaucoup de personnes qui attendent 2-3 mois dans l'espoir d'être raccordé.

A ce sujet, y a t il un délai légal bien défini donné par Cegetel pour raccorder une personne ?
Eric78
6 semaines
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice