Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Se connecter sur Cegetel avec un mac et entourage
La Communauté du 7 > Materiels et paramétrages > Forum Kit de connexion - Installation manuelle

ClaudeHEROUARD
Bonjour,
je suis sur Mac. Le webmail de Cegetel fonctionne sans problème.
je souhaite utiliser Entourage , logiciel de messagerie de Microsoft Office X. Mais là  problème:j'ai configuré l'assistant configuration du compte comme préconisé par cegetel sauf que Cegetel demande de séléctionner POP3 dans le menu " Mon serveur de courrier entrant est un serveur 3. or l'assistant ne prévoit pas cette possibilité. Résultat il est possible d'envoyer du courrier mais impossible de consulter ses messages.
L'un d'entre vous utilise t il Entourage comme logiciel de messagerie sur Mac ?
Merci d'avance pour l'aide éventuelle
:roll:
TueChem
Je ne connais pas ce soft (j'ai un PC), mais le protocole pop fonctionne avec tous les utilitaires de mail.
Sinon, essaie d'utiliser le protocole imap, dont le serveur est imap.cegetel.net (mais certains utilitaires mail ne gère pas ce protocle).

Une petite adresse pour connaà®tres les avantages de imap :

http://www-chimie.u-strasbg.fr/~GB/imap.vs.pop.html
ChrisMtp
Et pourquoi ne pas utiliser Mail qui est intégré à  MacOSX, ca fonctionne parfaitement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice