Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Probleme D'installation Cbox
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum Connexion et Configuration C-box

philippe 42
bonjour a tous je me presente philippe departement: loire
pendant l'installation du kit cegetel au momment de l'analyse il me mais ce message:impossible de communiquer avec la cbox la config reseau interface ne convient pas avec la cbox
j'appelle la hot line(1ere fois)
il me font envoyer ping : reussi
il me font aller dans cmd pour adresse ip : ok
il me font un reset passerelle : rien de changer
il me font ouvrir internet explorer rentrer 192.168.30.1 : impossible d'afficher cette page
il me dise que cela vient de xp et qu'il faut que je le passe en sp2
donc j'installe sp2 : toujour meme probleme
je rappelle la hot line (2eme fois)
operateur different ont refait les meme manip
mais cette fois ci il me dise que ca vient de la carte reseau et de reinstaller le kit en usb ce que j'avais deja fait
je rappelle hot line(3eme fois)
encore operateur different encore meme manip mais cette fois pour eux ca vient de mon navigateur
alors je desinstalle le kit et je monte une connexion manuel et la j'ai le message d'erreur 676 ligne occupé
quelqu' un a un indice pour ce probleme svp
Diablo
le truc le plus simple à faire:
- n'utilise pas le cd (c'est de la c_____ie ce truc c'est se compliquer pour rien)
- branche ta cbox à la carte réseau de ton pc avec un cable ethernet croisé
- si t'es sous windows, change l'ip de ta carte réseau(dans les propriétés de la carte) et met 192.168.30.2 par exemple (le tout étant d etre sur le même n° de réseau que la cbox, à savoir 192.168.30.0 qui est le numéro de réseau, la cbox est en 192.168.30.1 donc c bon)
- tu ouvres ton explorateur tu mets comme adresse: http://192.168.30.1
normallement tu dois voir apparaitre la page de config hébergée sur le serveur web de ta cbox
- tu paramètres tout à ta guise

- si t as un pb pour te connecter au serveur web avec l'@IP que je t ai donné ci-dessus, tu test un ping vers cbox : ping 192.168.30.1

voilà tiens moi au courant
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice