Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Aide Pour Resiliation
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Litiges avec Cegetel

titou2005
Coucou tout le monde.

Je suis abonné Cegetel depuis le mois de novembre 2005 avec la totale (dégroupage total, téléphonie illimitée, adsl max) et je vais résilier.

Les raisons: je déménage mais aussi je ne trouve pas ce FAI très réglo. J'étais connecté jusqu'à la semaine dernière en 2600kb descendant et part le plus beau des hasards, me voilà à 850kb. Pas mal pour un forfait dégroupage total adsl max jusqu'à 20 Mb!!!

Donc j'ai quelques questions à poser:

-Comment résilier tous ces contrats sachant qu'il n'y a aucune info sur leur site?
-J'ai entendu parlé qu'il fallait les appeler (à 0.34ct/min) pour résilier puis envoyer le matériel (Cbox en location).
-Est-ce vrai ou dois-je quand même envoyer une lettre AR de demande, puis téléphoner, et enfin envoyer le matériel à la fin.

Enorme besoin d'aide.

Merci à tous
vincentcarter
salut titou2005,

Bon, nous sommes un forum d'entreaide mais tout de même avant de poser des questions, par correction il est bien de lire les 10 précédent sujet. Au moins la moitié explique comment résilier surtout celui intitulé :Résiliation D'un Contrat Avt 11-04 (adsl 2mega)
Donc un minimum de recherche avant de poser une question s'impose.

Mais en tout cas si tu as d'autres questions auquels tu ne trouve pas de réponse n'hésite pas à nous questionner, on est tout de même gentil wub.gif
titou2005
sad.gif Merci pour cette info mais j'ai déjà largement parcouru les forums et trouvé une partie des réponses.
Je souhaitais juste obtenir les dernières info disponibles de la part de personnes que ça n'auraient pas dérangées de me fournir. wub.gif
hermonius93
Bonsoir,

La résiliation a été traitée plusieurs fois sur ce forum la dernière en date est aujourd'hui ou j'ai sous forme de réponse fait un modèle de lettre.

Toutefois comme tu as une Cbox tu dois d'abord appeler le SC pour demander l'adresse où il faut renvoyer le modem, je crois qu'ils te donneront un Numéro retour.

Lorsque tu sais où renvoyer la Cbox, tu fais ta lettre de résiliation et tu en mets une copie collée sur la Cbox (je dis bien une copie collée sur la Cbox).

Ensuite tu envoies la Cbox et tu envoies la lettre de résiliation en AR et au bout de 10 12 jours tu t'informes auprès du service clientèle pour savoir si ta demande de résiliation a été validée.

PS dans ta lettre de résiliation n'oublies pas de dire que tu résilies ton abonnement, la téléphonie illimitée et la préseclection au 7 de cegetel. wink.gif
titou2005
Merci beaucoup pour l'info! smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice