Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Répartiteur (mdm40) équipé En Adsl2+ Par France Telecom
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL 2+

JimboJoe
Je viens d'avoir cette info par degroupnews.com. Mais cela n'a aucune incidence sur le fait que je puisse être dégroupé en ADSL2+ par Cegetel, non ? unsure.gif
storme
Cegetel pour l'ADSL2+ ne se sert pas du matériel de FT mais du sien, et dans ce cas la en dégroupage partiel au minimum chez eux, contrairement a d'autres (C.I par exemple) qui propose cette norme en s’appuyant sur les répartiteurs de FT.

Peut être un jour…verrons nous des offres ADSL2+ via le réseau FT proposé par Cegetel (oui je sais je suis un rêveur).
JimboJoe
Dans ce cas-là, où puis-je trouver des informations sur une éventuelle future évolution de leur matériel vers de l'ADSL2+ pour mon NRA ?
storme
Ho la... éventuelle et future évolution... quant sur leur site il n'y a plus d'indication d'évolution du réseau depuis des lustres sad.gif
quant la TV est promise depuis... m'en souvient plus d'ailleurs... le future de Cegetel est le Neuf... tout simplement... No future quoi wink.gif
JimboJoe
merci pour tes réponses et ta franchise en tout cas smile.gif
hermonius93
CITATION(JimboJoe @ Mar 27 2006, 01:55 PM) *
Dans ce cas-là, où puis-je trouver des informations sur une éventuelle future évolution de leur matériel vers de l'ADSL2+ pour mon NRA ?

Bonsoir de Cegetel tu n'obtiendras aucune information. Notre FAI dans ce domaine ne brille pas. Tout ce que nous apprenons sur notre FAI nous l'apprenons par d'autres sources.

Pour savoir si ton NRA est équipé ADSL2+ regarde sur ce site il te donne les NRA ou DSLAM équipé par FT

http://www.degroupnews.com/reseau/
JimboJoe
c'était déjà de degroupnews que j'avais eu l'info (merci le service de suivi par mail).
Donc ADSL2+ dispo chez FT, mais indispo chez Cegetel et pas de date de prévision ... :-/
Et d'où sortent-ils le "TV par ADSL disponible" alors que Cegetel ne propose pas encore l'offre ? smile.gif
storme
CITATION(JimboJoe @ Mar 27 2006, 10:00 PM) *
Et d'où sortent-ils le "TV par ADSL disponible" alors que Cegetel ne propose pas encore l'offre ? smile.gif

1er Avril jour J-3...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice