Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Plus Rien Ne Fonctionne à Rueil Malmaison (92)
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Etat du réseau > Zone 01

bbj
bonjour à tous smile.gif

je suis abonné cegetel (adsl 8mega + "vrai" téléphone illimité) et plus rien depuis hier matin
la synchro est ok, mais le modem se fait jeter lorsqu'il tente de s'identifier
le service technique de cegetel n'est pas au courant, et ils me proposent une expertise de ligne sous 3 semaines (un gag, quand on pense que je bosse non stop via le web)

mes parents sont aussi à rueil et n'ont plus rien non plus
pareil pour mon frere, à rueil aussi

mais sinon personne chez cegetel n'est au courant wacko.gif

je sais qu'hier un gros datacenter est tombé, affectant nombre d'hebergeurs et FAI, mais c'est etonnant qu'a midi lundi ma connexion ne fonctionne toujours pas/...

HELP §§

BBJ

info complémentaires au niveau de ma ligne

Code Commutateur Local : RUE92 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : RUEIL
Longueur de ligne : 426 mètres
Affaiblissement : 5.47 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8191 kbps (1024 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25586 kbps (3198 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :

Plaque ADSL : IF1
Type de DSLAM : ALCATEL ou LUCENT
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Non
jvthomas
Je crois que l'idéal ce serait de déménager d'endroit chaque fois qu'il y a ces coupures Cegetel.
Si on a un portable wi-fi, tant mieux, mais par contre si toute ta famille habite Rueil, il faudrait
envisager de vous dispersez. Plus sérieusement, essayes avec un autre modem dans le pire des
cas sinon va sur le site de Cegetel et installe un nouveau pilote pour ton modem. C'est ce que
j'ai fait et ça a marché.
bbj
voilà c'est (enfin) revenu
cela venait bien du datacenter de redbus, hs hier et en cours de remise en service ce jour
bizarre que personne n'ait été au courant, je pense que des centaines d'abonnés ont été privés de connexion
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice