Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Réagir contre les agissements de CEGETEL !!
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Divers

xav_grenoble
Salut à  toutes et à  tous,

J'ai moi aussi des déboires avec Cégetel depuis ma souscription a l'ADSL WIFI 1024 :

- modem qui met 45 jours pour arriver,
- service client qui donne des réponses différentes suivant l'humeur et le "conseiller" clientèle,
- service client qui n'est pas capable de résoudre le moindre problème,
- erreur de facturation,
- préselection oubliée en chemin,
- ridicule geste commercial d'une heure de communication gratuite en réparation d'heures passées au téléphone avbec le 1077, de courriers envoyés et d'un retard de livraison de modem etc ...

Je suis exaspéré et carrement étonné de tels procédés.

Je compte bien réagir. :evil: :twisted:

L'union faisant la force, je cherche des personnes souhaitant agir ensemble pour mieux peser face à  Cegetel.

Si vous avez des idées, discutons-en !!
xav_grenoble
:shock: :shock:

Je comprends pas le sens de ton message (ou j'ai plutot peur de le comprendre) qui pour le cout me semble tres peu courtois ...

De plus il n'existe pas de forum qui cherche a agir contre les procedés de Cegetel, il est donc tout a fais justifié d'en créer un.
Si ces forums ne servent qu'a raler et discuter sur ses petits problèmes pour se soulager sans essayer de trouver des solutions et réagir :
c'est bien triste !

Les boites qui profitent des gens en les arnaquants ont de beaux jours devant elle ci tout le monde réagit comme toi !

Je relance donc un appel aux personnes qui en ont marre d'être baladé pour le pseudo service client du 7 et qui souhaitent prendre les choses en mains.

A bon entendeur.
Signé : le mec qui fait n'importe quoi
xav_grenoble
Tu es tout simplement consterant !

CITATION
On a pas tous forcément envie de se lancer dans des procédures longues et apsurdes alors que d'autres moyens peuvent etre utilisés avant !!

De mon coté les "procédures" ne m'effaient pas et ce n'est pas en papotant que les choses avancent mais en agissant. Je le ferai donc seul dans mon coin si cela n'interesse personne.
Il est très clair que le service client ne sert a rien du tout, cela ne sert a rien d'en discuter pendant des heures.

CITATION
... sans doute .... personne t'a obligé à  t'inscrire ici non plus !! ... En disant cela, tu manques de respect envers l'ensemble des membres et l'on va te demander de ce fait des excuses sans quoi les admins vont vite supprimer ton compte.

Désolé si j'ai heuté certain d'entre vous., telle n'était pas mon intention.
Mais je n'ai pas été irrespectueux.

CITATION
Ajout vis à  vis du premier message :
Citation:
ridicule geste commercial d'une heure de communication gratuite en réparation d'heures passées au téléphone avbec le 1077, de courriers envoyés et d'un retard de livraison de modem etc ...
Tu veux pas qu'on t'offre ce qui est à  la base gratuit non plus ?  

Je ne parlais pas d'un dedomagement des coà»t téléphoniques au 1077 puisqu'il sont gratuit !! je parlais d'un dédomagement pour le temps passé au téléphone, du prejudice subit pour ne pas avoir été conecté dans des délai acceptable etc ...

On en reste la.
xav_grenoble
French Kiss a ecrit :
CITATION
Bonsoir,

Pensez vous que Agir contre qlq chose soit le meilleurs remede pour avancer?

Je suis persuadé que construire ensemble sera une facon de faire plus enrichissante et plus constructive, idem pour des actions correctives sur des problemes que nous connaissons.

Pour des actions plus radicales ayant pour but de faire respecter des closes de contrats (par ex), il y à  deja des associations de consommateurs et des services de l'etats.

Je vois que je me suis trompé sur l'utilité des forums ou du moins de celui ci.
Je suis militant associatif, engagé dans divers secteurs. Je sais ce que c'est de faire bouger les choses, de faires accepter les differences, les prejugés, se battre pour monter un projet etc ...
Construire ensemble c'est se regrouper pour peser plus devant les institutions, les sociétés commerciales etc...
Ce n'est pas radical que de demander a etre respecté et pris autrement que pour une vache a lait.

Pour avancer, il faut en effet agir.
Pour avancer, il faut accepter de donner de son temps,
Pour avancer, il faut faire des démarches,
Pour avancer, il faut mettre en commun des idées, des expériences comme le dis french kiss en effet.
Mais ensuite, il faut AGIR oui
Et cela veut dire aussi se mettre en danger, s'exposer.
Ce n'est pas une situation agréable, c'est moin confortable que de rester a pianoter sur son clavier et ne rien faire d'autre ... c'est un fait.

Aucun droit ou avancée ne tombe du ciel. Consultez vos manuels d'histroire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice