Je viens d'emmenage sur nantes et j'étais avant client cegetel à tours avec ADSL MAX 6 Méga sans probleme.
J'ai fait ma demande d'aDSL MAX 6Mega le 15/03 et j'ai recu un mail de confirmation de mise en service de ma ligne le 22/03.
J'étais surpris mais heureux de voir que la ligne avait été mise en service très rapidement..LAS...
MAis voilà THE problème!
Numérotation ...
Connecté à un ordianteur distant..
VErification du login et mot de passe..
et après il n'indique rien pendant une dizaine de seconde puis me dit qu'il ne peut pas pas se connecté (désolé je me souviens plus exactemetn du message)
J'ai installé et réinstallé le modem, j'ai fait de même avec un portable d'une copine vierge de toute application qui pourrait parasiter et g la même chose.
G telephoné une fois à la hotline et je devais avoir "l'expertise niveau 2" . Au bout de 10 minutes d'attente j'ai raccroché.
Je pense que si je ne trouve pas la solution sur ce forum je ne me ferai pas chier et je résilierai l'abonnment car je sais que la hotmine ne risque pas de me le résoudre avant d'avoir payer 50 ou 60€ de telephone...
Mais si de bonnes ames connaissent ce pb et qu'ils peuvent m'aider , je prends!
MErci en tous les cas d'avance.
PS: je profite d'avoir accès au boulot à ce forum mais j'essaierais de me connecter à partir d'un cybercafé pour voir les réposnes eventuelles ce we.
Voilà le détail:
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : GLO44 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : GLORIETTE
Longueur de ligne : 2595 mètres
Affaiblissement : 33.98 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 5770 kbps (721 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 11711 kbps (1464 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL : LO1
Type de DSLAM : ECI ou LUCENT
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui