Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Cbox Et Autre Fai?
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum C-Box Routeur

raramomo
salut tout le monde!

je voulais vous demander est ce que je peut utilisé la cbox avec un autre FAI par example FREE?

si oui ou je peut trouvé le firmware

merci
Fred
Bonjour,

en non-dégroupé chez FREE, cela semble possible vu que d'autres modems fonctionnent mais en dégroupé, j'ai un très sérieux doute.

Vous ne devriez pas avoir besoin d'un firmware particulier qui de toutes façons n'est mis à jour que par le réseau CEGETEL.

Dans tous les cas, la téléphonie de FREE ne devrait pas fonctionner.
raramomo
merci pour ta reponse
yoyo59580
Moi j'ai une autre question :

d'aspect extérieur, la C-Box est identique à la neuf-box???

Sont elles techniquement identiques?

Si oui, çà m'arrangerait, car j'envisage sérieusement de migrer pour pouvoir profiter des innovations, vu que chez Cegetel, rien ne bouge et ils sont incapable de tenir leurs promesses (rien que pour la TV...)
Eric78
Si tu poses la question chez neuf la réponse est Non ( c'est économiquement logique ). mais normalement c'est la même laugh.gif
mkweb
Salut, je suis en non-dégroupé (1Méga) et récemment j'ai utilisé la 9box de ma voisine (sagem fast 3302) sur ma ligne avec cegetel, ça marche impec. Après je me suis acheté une c-box: pareil. Seule différence : notable: sur la c-box j'ai 2 prises téléphoniques et il y a le logo de cegetel. Sur la 9box 1 prise tél et aucun logo.

De même j'ai appris que que le sagem fast 3302 est compatible avec ALICE, CEGETEL et 9.
raramomo
salut je confirme la cbox marche tres bien avec wanadoo dégroupé.
ka3boul
Bonjour

>ca doit marché parce que la en france on utilise vpi/vci a 8/35 la meme configuration pour tout les fournisseurs
>je pense qu'il a peut etre une petite configuration a voir en passent par le reseau ethernet PPPoE
le Reseau en fibre optique PPPoA

mais je vous rassure que ca doit marche
merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice