Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Vnc Port 80
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum C-Box Routeur

Soib
Bonjour a vous,

Je vous expose mon probleme :

Voila j'aimerais prendre la main sur mon pc du domicils a partir de mon taff et je suis dans une entreprise ou la majorité des ports sont fermés. Donc chez j'ai configuré VNC server sur le port 80 avec serve java viewer sur le port 443 sur un PC derriere la C-box et j'ai redirigé le port 80 et 443 vers l'IP de ce PC sur la dite C-box.

A partir de ce meme PC jarrive a me connecter au serveur hébérgé sur lui meme par le port 80 en démarrant VNC viewer et tapant IPduPC:-5820 mais quand jessaye de passer par la C-box en tappant IPpublic:-5820 ca marche plus (que ce soit a partir de ce PC ou de l'exterieur).

J'espere avoir bien posé mon probleme et que quelqu'un pourra proposer une solution. smile.gif

PCTAFF----PROXY-----C-BOX----PCHOME
christ_lb
bonsoir,

va voir ce lien pour info http://www.teladsl-7.com/index.php?showtopic=3866

Sinon dans ton les cas pourquoi tu appelles ton pc sur le port 5820 alors que tu l'as configuré dans vnc partie serveur java viewer avec le port 80.

Je pense qu'il faut mettre 5820 pour serveur java viewer
rediriger le port 5820 (en tcp)vers ton adresse ip locale fixe de ton pc (domicile)

ensuite de ton travail a partir d'internet exploreur taper adresse ip public:5820 et normalement ça devrait fonctionner (maintenant il faut parametrer les différents parefeu sur les ordi)

voila bon courage.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice