Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Ip Fixe
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Divers

Manu P.
Bonjour à tous,

Abonné depuis le 08/02/2006, j'ai opté pour cette option car je suis télé-travailleur et, j'ai besoin de cette IP fixe.
Dommage pour moi, les identifiants fournits et associés à cette IP sont systématiquement rejettés.
D'entré de jeu, je me suis vu obligé d'appelé le SAV à 0,34cts/mn pendant plus d'1 heure sad.gif, pour me retrouver en expertise de ligne...
A ce jour, et après de multiples échanges téléphonique avec les services techniques, j'ai apris, la semaine dernière, que celà vient de l'option IP fixe et, comme ils ne pouvait pas résoudre ce problème, ils me conseillaient d'annuler cette option et que, de tout façon, ils ne la proposeraient plus huh.gif
Cette semaine, nouvel échange téléphonique avec le SAV, dans lequel ils me disent que comme l'option a été souscrite avant son retrait, je dois en bénéficier et que ce devrait se rétablir dans les 8 jours dry.gif
Si quelqu'un à des infos plus ou moins officielles, je suis preneur.

D'avance merci.
Gaspard
CITATION(Manu P. @ Mar 24 2006, 12:56 PM) *
Abonné depuis le 08/02/2006, j'ai opté pour cette option car je suis télé-travailleur et, j'ai besoin de cette IP fixe.
Dommage pour moi, les identifiants fournits et associés à cette IP sont systématiquement rejettés.

Es-tu sûr que tu a besoin d'une adresse IP fixe ?
Il existe une solution qui te permet d'avoir un nom de domaine à toi et qui y associe l'adresse IP dynamique du jour.
=> http://www.dyndns.com/services/dns/
Manu P.
Le fait est que ce n'est pas pour que les autres accèdent sur mon site (de toute façon, j'ai un nom de domaine et un site chez OVH) mais j'ai besoin d'un IP fixe pour franchir les pare-feux afin administrer les sites de mes clients. J'ai une dizaine de sites hétérogènes à administrer avec des politiques de sécurité différentes et cette solution est celle qui convient à tous le monde.
tdelain
Laisse tomber l'IP fixe chez CEGETEL.
Tu ne l'aura jamais.
J'ai attendu trois mois et j'ai résilié.
frodon69
cette offre n'est plus proposée, et celles existantes seront progressivement supprimées.
l'ip fixe est dispo chez le 9 par contre.
muncli
Tu aurais un lien indiquant la disponibilité d'une IP fixe chez le neuf ?

J'ai toujours vu que cela n'était pas disponible (à part pour les entreprises, mais le prix est très supérieur).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice