Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Satisfait Ou Insatisfait De Cégétel?
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Divers

darkdesires
tongue.gif
Eric78
A vote laugh.gif pas content
jipoune
Perso ma réponse est en deux partie, au début insatisfait au possible, par ma migration de débit plus que tardive (4 mois), la mise en place de la voip tardive (3 mois). Mais depuis qeu tout est mis en place environ 3 à 4 mois, plus aucun soucis, donc je touche du bois, tout va bien.....pour l'instant
framatome
points positifs : une connexion à peu près stable, et une téléphonie sur IP qui fonctionne bien jusqu'à présent.
Points négatifs : marre de payer plein pot pour moins de services que la concurrence : ligne bridée, pas d'adsl2+, pas de tv, pas accès aux appels gratuits en europe ou aux us... Et les frais de résiliation me bloquent pour partir chez 9...
Mais je fais avec, comme tout le monde ici, non ???!!! blink.gif
ginapub
Bonjour,

Globalement satisfait même s'il y a beaucoup de point à améliorer. Il faut se dire que c'est peut être (et même surement) pas mieux ailleurs mais la question se pose de plus en plus de savoir si je reste chez Cegetel car ils deviennent plus cher que la concurrence (en non dégroupée) et avec des services moindre en dégroupé. Du coup, je risque de tenter l'aventure ailleurs.... et pourquoi pas chez Neuf biggrin.gif ?!?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice